theocrite Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Et de deux (après Duke, presque 3 même avec lorinc). Debian est en train d'anéantir gentoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Et de deux (après Duke, presque 3 même avec lorinc).Debian est en train d'anéantir gentoo 4, j'avais ouvert la voie il y a quelques temps déjà pour recopier d'un disque à un autre je préfère cd <racine du disque> find . | cpio -pvm <destdir> on préserve les droits, les liens, les dates ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Et de deux (après Duke, presque 3 même avec lorinc).Debian est en train d'anéantir gentoo 4, j'avais ouvert la voie il y a quelques temps déjà Ah tu n'étais pas passé sous Ubuntu toi ? Enfin après ton upgrade sid -> Hardy Mais c'est une véritable hécatombe chez gentoo dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Théo si tu me lis ... http://www.sigma.fr/GroupeSigma/Page/PageD...tml?OffreId=115 et d'autres ... http://www.sigma.fr/GroupeSigma/Page/PageD...html?OffreId=64 PM pour plus d'infos (les offres d'emplois sont suffisamment rares ces temps-ci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ben moi je suis en train de quitter debian ( enfin plus ou moins ) pour ....... opensuse la nouvelle mouture 11.2 fait (devrait) faire tout ce que je veux pour le xen support des windows avec bios virtuel , et support de cpufreq et de cpudidle, chose que debian avec son viieux kernel et xen ne peut pas faire... sauf qu'avec la milestone 7, il y a plus rien qui fonctionne... il va falloir attendre quelques mois que la version finale sorte..... mais les machines virtuelles resteront elles dans la majorité des debians.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 dark26 qui quitte debian, ..... tout fout le camp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonsoir à tous. je squatte le bar pour une question rapide. Depuis 1 semaine je me suis décider à utiliser un Linux, mon choix à été Ubuntu 9.04 Je possède une carte graph Radeon HD 4830 et en installent les pilotes propriétaire je ne peu plus utilisé le mode 75 Hz, il reste en 60 Hz. est il possible de réglé ce problème ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watchwolf Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonsoir à tous.je squatte le bar pour une question rapide. Depuis 1 semaine je me suis décider à utiliser un Linux, mon choix à été Ubuntu 9.04 Je possède une carte graph Radeon HD 4830 et en installent les pilotes propriétaire je ne peu plus utilisé le mode 75 Hz, il reste en 60 Hz. est il possible de réglé ce problème ? merci d'avance Je ne sais pas vraiment mais si tu utilise un écran plat sache que la fréquence n'est pas importante car elle ne veut pas dire grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui j'utilise un écran plat 19 ". enfaite quand il est en 60Hz je ne peut plus voir le bouton en haut à droite pour éteindre allumer et la corbeille disparait. Mais bon c'est pas grave merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 dark26 qui quitte debian, ..... tout fout le camp Pire, en ce moment je me bats pour installer XP / Seven / Windows 2008 Serveur .... c'est juste pour tester l'utilisation de ces OS en diskless via un boot en PXE et disque "SAN" en ISCSI ça marche sous xp, pas sous seven, mais je crois savoir ce qui cloche... Toutes les données vont être stocker sur mon "futur" serveur , épauler par les 8 Go de ram, mes 6 disques dur, et les 3To d'espace disques... Et au boulot, il va falloir que j'install des redhat...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Et de deux (après Duke, presque 3 même avec lorinc).Debian est en train d'anéantir gentoo Tutututut ! Ce message est posté depuis une gentoo stage 1 qui a 5 ans de mise à jour plus ou moins chaotiques, mais qui marche comme un charme. C''était sur mon portable où j'avais viré gentoo et mis debian (mais c'était pour lui sauver la vie...) Tant qu'il n'y a pas de problèmes, pourquoi changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Personnellement, je trouve que Gentoo en mode +/- unstable (~arché) est devenu trop problématique à maintenir (beaucoup de problèmes lors des mises à jour). Par contre en mode stable, ça roxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui j'utilise un écran plat 19 ".enfaite quand il est en 60Hz je ne peut plus voir le bouton en haut à droite pour éteindre allumer et la corbeille disparait. Mais bon c'est pas grave merci pour ta réponse. Là c'est peut-être un coup de réglagle automatique de ton écran qui peut résoudre le truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXi Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Personnellement, je trouve que Gentoo en mode +/- unstable (~arché) est devenu trop problématique à maintenir (beaucoup de problèmes lors des mises à jour).Par contre en mode stable, ça roxe Perso, j'ai quitté gentoo exactement pour ça: trop de prise de tête avec les mises à jour. Tout cela en plus du fait de devoir tout compiler (c'est rigolo au début, mais ça devient vite pénible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Joyeux anniversaire lorinc !!! grande folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merki J'ai pas eu le temps de passer plus tôt parce que je me suis fait un petit plaisir pour mon anniv : j'ai mis à jour mon système. Vous savez comme ça peut être capricieux ces petites bêtes là. M'enfin maintenant ça marche, et avec tout bleeding-edge Et puis le forum en framebuffer avec links, c'est quand même moins sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 yep je link mon topic d'achat ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=143601&hl= c'est pour un pc de salon qui tournera sous du nunux. C'est surtout pour le choix de la cg si y'a moyen de decoder des videos FULL HD correctement avec des drivers "facile" a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Yop ! Petit message pour faire coucou, pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et enfin, pour dire que l'outil Palimpsest a permis une grande avancée dans le monde "user friendly clickodrome" de Ubuntu ! Pour rappel, palimpsest est un magnifique utilitaire de disque développé par RedHat et il gère toute sorte de disques + le raid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon réveillon à tous les manchots ! Décidémment je me sens seul dans ce bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon réveillon à tous. (tu n'es plus seul tyrann27) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 un peu en retard ^^ à vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ben qu'est ce que vous voulez, on peut pas être en train de réveilloner et squatter le bar ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux Noyël sur la banquise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 pas possible fait trop froid, je suis près du feu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés