Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Je vais tenter une réponse :

* Il me semble que non, à cause des brevets et des royalties (pas sûr d'avoir tout bien retenu)

* Je ne sais pas

* Personnellement, je fais ça avec Konqueror ! Anéfé, il suffit de taper "audiocd:/" dans l'URL et il va t'afficher des répertoires virtuels simulant les chansons dans différents formats (Wav, MP3, Ogg, Flac, ...). Un simple copier/coller des répertoires/morceaux et la compression se fera (en même temps que la copie, donc elle sera plus lente qu'une copie normale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé sur la homepage de dvd::rip ils ne parlent pas de la prise en charge des HD-DVD ou des BD ... enfin il faut peut-être essayer. Sinon ça te donne un bon outil avec interface graphique pour ripper les DVD à la volée (dans ce cas tu ne peux pas encoder en double-passe, logique).

apt-get install dvdrip

(pour la libraire de décryptage il faut chercher un peu si tu ne l'as pas déja, sinon c'est expliqué dans la doc et sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente à mon tour.

* Oui et non. Rien de facile... T'es obligé de le décrypter sur ton disque pour le lire après...

* --> regionset

* soundjuicer ? (installé par défaut sous ubuntu)

J'attendrai qu'une solution plus viable soit trouvé, ma 20aine de hd-dvd attendra :)

je viens de tester regionset, malheureusement, par rapport a un anydvd il se fie sur le changement possible de region du lecteur dvd...après 4 c'est le piaf :) (cuicui ^^)

je vais essayer soundjuicer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les linuxiennes et les linuxiens :transpi:

Je suis en train d'installer pour la première fois une Gentoo, je n'ai auparavant jamais utilisé de distribution où il fallait tout compiler ; je suis un utilisateur de Fedora, donc beaucoup plus user-friendly que la Gentoo...

Expérience très enrichissante, et en fait, extrêmement facile, puisqu'on est dans les "entrailles" de GNU/Linux, donc si quelque chose cloche, on sait tout de suite où est-ce que ça se passe !

Je comprends maintenant donc un peu mieux le fonctionnement de linux, et c'est génial !!

PS. par contre j'ai du mal avec ArchLinux \o/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé sur la homepage de dvd::rip ils ne parlent pas de la prise en charge des HD-DVD ou des BD ... enfin il faut peut-être essayer. Sinon ça te donne un bon outil avec interface graphique pour ripper les DVD à la volée (dans ce cas tu ne peux pas encoder en double-passe, logique).

apt-get install dvdrip

(pour la libraire de décryptage il faut chercher un peu si tu ne l'as pas déja, sinon c'est expliqué dans la doc et sur le site)

Faudrait trouver un logiciel similaire à Slysoft AnyDVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question ne veut rien dire.

Ubuntu ne fait qu'assembler des logiciels. Il faut savoir si il y a des logiciels susceptibles d'êtres intégrés à Ubuntu (ie majoritairement des logiciels libres ou des trucs proprios pas trop contraignants) qui gèrent le WPA. Et il y en a.

Maintenant ça dépend de la carte en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...