zoto Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut C'est bien de mettre sa musique en libre :) . Tu veux pas faire l'eurovision l'an prochain ? Apres tous , peut etre que ce coup là on gagnerais Il parrait que les groupes de métal ont leur chance . Tiens, j'ai deja le nom de la chanson : "linuxxxxx haleluia" je vais me cacher, eu non coucher -->[] a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Theo n'est plus admin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Nan, j'ai vu ça moi aussi. C'est Squall et Nil les admins. (peut-être d'autres aussi...) Edit : Par contre woodystable est encore admin ! Modifié le 20 juillet 2006 par Tintaspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il a sans doute besoin de se reposer notre theo, il vaut mieux le laisser un peu tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ouaich les week end en bretagne ca fatigue.... après on a du mal à récupérer.... hein mon theo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Toujours à la bourre comme d'hab... m'enfin mieux vaut tard que jamais, et en plus ça vaut le coup... Bravo lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sandeman: je savais pas que c'était possible avec un processeur avec virtualisation intègrée, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Nan, j'ai vu ça moi aussi. C'est Squall et Nil les admins. (peut-être d'autres aussi...)Edit : Par contre woodystable est encore admin ! woodystable est un nouvel admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Dites, je recontre un tout petit problème. Quand je souhaite modifier mon écran de connexion, la fenêtre du "gdm manager" (si on peut l'appeler ainsi) apparait puis disparait aussi sec ! Je comprend pas trop d'où ca viens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 woodystable est un nouvel admin ? Woodystable c'est Théo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 woodystable est un nouvel admin ? Woodystable c'est Théo. Ah ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Disons que c'est une phase transitoire le temps de trouver un ou deux admins pour me remplacer. Parce que sans moi il n'y a plus d'admin sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Disons que c'est une phase transitoire le temps de trouver un ou deux admins pour me remplacer.Parce que sans moi il n'y a plus d'admin sur le forum. C'est toi qui a décidé d'arrêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Scara admin \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 hum, ca je crois pas... surtout une future retraité aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 hum, ca je crois pas...surtout une future retraité aussi Ah bon ??? Il y en a des départs en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 hum, ca je crois pas... surtout une future retraité aussi si j'étais méchant, je dirais que tu as lancé une mode qui ne me plait pas du tout... mais j'ai pas envie de faire un racourci facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah il y a eu un nouveau modo en section overcklock... Il faut bien que certains partent pour accuillir les nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 lorinc : c'est moi qui l'ai dit en premier, j'ai posté ma démission en février mais dur dur de trouver un modo pour logiciels, contrairement à ici on a beauc chercher des gens qui feraient l'affaire on trouve pas .... et j'ai des scrupules à laisser noisette seul, je sais que c'est dur de se tapper cette section tout seul donc je reste mais la retraite me fait aussi sacrément envie (pour me faire tenir je les inpactiens sous le prétexte fallacieux de mettre en conformité leur signature ) je suis privée de linux en ce moment :zarb: mon portable refuse de démarrer et mon ordi d'appoint freeze rapidement .. il doit surchauffer :( du coup j'ai emprunter un portable pour bosser d'ici mes vacances (lundi soir \o/) et je peux pas installer un dual boot à la sauvage, mon père me tuerait (pis j'ai pas le temps ) pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En tout cas noisette fait vraiment un beau boulot dans sa section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si y'avait besoin d'un coup de pouce dans la section réseau/Internet je pourrai me dévouer (c'est quand même mon métier), mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si y'avait besoin d'un coup de pouce dans la section réseau/Internet je pourrai me dévouer (c'est quand même mon métier), mais bon La section Réseaux et Internet est relativement tranquille . Le travail de modération oscille entre déplacement en section logiciels, suppression de doublons et déplacement en centralisation Free ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Snooky comme modérateur Logiciel? Gailuron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La section Réseaux et Internet est relativement tranquille . Le travail de modération oscille entre déplacement en section logiciels, suppression de doublons et déplacement en centralisation Free ^^. Okay ! je m'imagine mal modérer "logiciel", par contre remarque j'y ai jamais mis les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pourquoi il n'y a pas de modo dédié à la section numérique... Parce que il y a quand même du boulot là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés