Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien

Dark26

Messages recommandés

Salut

Les polices par defaut dans kde

Le truc c'est que si je passe ma souris au dessus le texte apparait .

Je pense que c'est un truc tous bete mais là je ne trouve pas :( .

a+

PS : je viens de m'appercevoir que sur ma capture tous va bien .

Il y a un truc avec mon serveur Xorg et gtk :( .

Je vosu raconte courant de semaine prochaine la suite de nos expériences : Windows 2003 R2 dans Xen 3.02 sur processeur supportant la virtualisation.

En tout cas on a déjà W2003R2 qui fait office de serveur TSE, installé dans une Debian via Xen.

Pour le "support" de l'accéleration graphique il y a Cedega (ex WineX) mais qui n'est pas gratuit

(pas possible ce WE, je descends voir ma copine :iloveyou:

descendre ? :byebye: je croyais que tu étais en Corse, C'est chauf pour déscendre de Corse (encore que se faire descendre ;) ) ou alors tu pars à l'étranger :vomi1:

Ben, en fait, vu que j'habite près de Bastia (dans le nord de l'île donc), je "descends" vers le sud pour aller chez ma copine, qui habite à Porto-Vecchio!

Ben, en fait, vu que j'habite près de Bastia (dans le nord de l'île donc), je "descends" vers le sud pour aller chez ma copine, qui habite à Porto-Vecchio!

ça à l'air super sympa comme coin, tu m'invite ? :transpi:

:yes:

Les pigeons touristes sont toujours les bienvenus :transpi::D:D

Lol, plus sérieux ca vaut le coup d'oeil! Fje viens de uper les photos prises aux iles Lavezzi (enfin, j'en ai upé quelques une seulement, question de place... et la flemme de les retailler :zarb: )

Par ici

Edir: le mec sur la deuxième photo, en serviette c'est moi :sm:

Modifié par windu.2b

Oui oui, moi aussi je sais lire les news, mais je parle de faire tourner windows server 2003 en domU. C'est à dire dans un hyperviseur linux, pas de faire tourner linux dans un hyperviseur windows.

EDIT:

Je vosu raconte courant de semaine prochaine la suite de nos expériences : Windows 2003 R2 dans Xen 3.02 sur processeur supportant la virtualisation.

En tout cas on a déjà W2003R2 qui fait office de serveur TSE, installé dans une Debian via Xen.

Pour le "support" de l'accéleration graphique il y a Cedega (ex WineX) mais qui n'est pas gratuit

Il parle de faire tourner Windows Server 2003 dans un Xen, chose impossible à ma connaissance...

Modifié par semionsi

Oui oui, moi aussi je sais lire les news, mais je parle de faire tourner windows server 2003 en domU. C'est à dire dans un hyperviseur linux, pas de faire tourner linux dans un hyperviseur windows.

Il parle de faire tourner Windows Server 2003 dans un Xen, chose impossible à ma connaissance...

tu as le droit de ne pas douter ...

http://www.xensource.com/files/xen_install_windows.pdf ???