LoupSolitaire Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 T'utilises quoi comme polices/encodage dans firefox (Edition - Preferences - Contenu - Polices et couleurs - Avancé). Celles par défaut sont exactement comme ce qui s'affiche sur ton scrennshot (perso j'ai mis les polices DejaVu qui sont pas mal du tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut Les polices par defaut dans kde Le truc c'est que si je passe ma souris au dessus le texte apparait . Je pense que c'est un truc tous bete mais là je ne trouve pas :( . a+ PS : je viens de m'appercevoir que sur ma capture tous va bien . Il y a un truc avec mon serveur Xorg et gtk :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je vosu raconte courant de semaine prochaine la suite de nos expériences : Windows 2003 R2 dans Xen 3.02 sur processeur supportant la virtualisation. En tout cas on a déjà W2003R2 qui fait office de serveur TSE, installé dans une Debian via Xen. Pour le "support" de l'accéleration graphique il y a Cedega (ex WineX) mais qui n'est pas gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut tu arrive a faire tourner win 2003 dans xen ? Humm, interessant :) . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (pas possible ce WE, je descends voir ma copine descendre ? je croyais que tu étais en Corse, C'est chauf pour déscendre de Corse (encore que se faire descendre ) ou alors tu pars à l'étranger Ben, en fait, vu que j'habite près de Bastia (dans le nord de l'île donc), je "descends" vers le sud pour aller chez ma copine, qui habite à Porto-Vecchio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben, en fait, vu que j'habite près de Bastia (dans le nord de l'île donc), je "descends" vers le sud pour aller chez ma copine, qui habite à Porto-Vecchio! ça à l'air super sympa comme coin, tu m'invite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut les d'jeuns ( euh, les vieux aussi ) !!! Je suis rentré de vacances alors je paie mon pot de retour . A la votre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut poulpy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Welcome Home, en plus par cette chaleur rien ne vaut une bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) Ben, en fait, vu que j'habite près de Bastia (dans le nord de l'île donc), je "descends" vers le sud pour aller chez ma copine, qui habite à Porto-Vecchio! ça à l'air super sympa comme coin, tu m'invite ? Les pigeons touristes sont toujours les bienvenus Lol, plus sérieux ca vaut le coup d'oeil! Fje viens de uper les photos prises aux iles Lavezzi (enfin, j'en ai upé quelques une seulement, question de place... et la flemme de les retailler ) Par ici Edir: le mec sur la deuxième photo, en serviette c'est moi Modifié le 17 juillet 2006 par windu.2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'entends des gens qui disent qu'ils font tourner windows server 2003 dans un xen en domU ? C'est possible ça ? À ma connaissance, seuls linux, freeBSD, netBSD et plan9 tournent en domU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 plan9, ça existe encore, ça... -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Sem, regardes donc les news d'aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Théo a un nouvel avatar Sinon oui Lorinc plan9 existe encore, mais la grande question c'est pour combien de temps encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1557446 une bonne nouvelle : jabber sur pci, peut-etre bientot ce fut long mais ca va etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) Oui oui, moi aussi je sais lire les news, mais je parle de faire tourner windows server 2003 en domU. C'est à dire dans un hyperviseur linux, pas de faire tourner linux dans un hyperviseur windows. EDIT: Je vosu raconte courant de semaine prochaine la suite de nos expériences : Windows 2003 R2 dans Xen 3.02 sur processeur supportant la virtualisation.En tout cas on a déjà W2003R2 qui fait office de serveur TSE, installé dans une Debian via Xen. Pour le "support" de l'accéleration graphique il y a Cedega (ex WineX) mais qui n'est pas gratuit Il parle de faire tourner Windows Server 2003 dans un Xen, chose impossible à ma connaissance... Modifié le 19 juillet 2006 par semionsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.jamendo.com/fr/artist/omainen/ Ouéééé Lorinc !! Allez, ça merite bien une petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour lorinc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.jamendo.com/fr/artist/omainen/ Ouéééé Lorinc !! Allez, ça merite bien une petite aussi pour lorinc, mais j'aimerais comprendre pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=24797 Si tu regardes le site web, bah c'est celui du groupe en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui oui, moi aussi je sais lire les news, mais je parle de faire tourner windows server 2003 en domU. C'est à dire dans un hyperviseur linux, pas de faire tourner linux dans un hyperviseur windows. Il parle de faire tourner Windows Server 2003 dans un Xen, chose impossible à ma connaissance... tu as le droit de ne pas douter ... http://www.xensource.com/files/xen_install_windows.pdf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bravo mon lorinc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 yep, bravo lorinc, bientot la célébrité, les femmes nues qui se jettent à tes pieds, toussa j'en connais une qui va adorer en tout cas j'ai bien aimé, peut-etre un peu gentillet à mon gout.. enfin pour du métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 si je fais de la musique open, c'est secretement pour avoir des fan(e) open Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés