Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Gungan???? Kesse ça veut dire?

Star Wars episode 1, si je ne m'abuse :

"Si tissa Gungan, tissa pas aimer Pagungan" :mdr:

(Jar-Jar Binks est un Gungan, créature anthropomorphe aquatique, accessoirement Jar-Jar a la particularité de pas être très malin).

Modifié par Maxime0810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gungan???? Kesse ça veut dire?

Star Wars episode 1, si je ne m'abuse :

"Si tissa Gungan, tissa pas aimer Pagungan" :p

(Jar-Jar Binks est un Gungan, créature anthropomorphe aquatique, accessoirement Jar-Jar a la particularité de pas être très malin).

Ah ok, merci. :yes:

Désolé, mais Star Wars et moi avons toujours eu un différent qui ne s'est jamais réglé au fil des ans. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pourquoi les ops n'ont pas d'étoile (les classiques). Après tout il ne devrait y avoir que le changement de couleur pour les grades spéciaux non ?

spa là qu'il faut demander ça ^^

je pense pas que ça soit possible, vu que le rang dépent du groupe OP/HOP et est figé une fois dedans en même temps que le sabre ... faudrait que l'admin change à la main les op/hop de groupe en fonction de leur nombre de poste ... theo a plus dormir à ce ryhtme là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai deux petites questions parceuqe je m'interresse vaguement à linux (j'hésite, j'hésite).

D'abord on m'a preter un live cd de kubuntu, et avec j'ai accès à aucun fichier de mon ordi, et la lecture du DD externe (de la musique) est très saccadé, c'est normal?

deuxièmement : qu'est-ce qu'il existe pour la retouche de photo sous linux?

Merci de vos réponses

(en fait j'hésite à me prendre un portable (avec linux) pour bosser dans le train, donc surtout pour de la bureautique et de la retouche d'image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retouche photo avec The gimp.

Sinon moi perso j'ai envie de faire un multiboot avec xp et que les données soient visbles ar linux (ubuntu) et xp ???

C'est en fat 32 que ça se passe ??? Puis-je modifier ma partition où se trouve mes documents en fat32 sans rien perdre ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile :

Windows peut lire et écrire du NTFS et du fat32. Il peut aussi lire et écrire le ext3 avec un driver spécial, mais je crois que ça pose des problèmes de sécurité (pas de gestion des droits).

Linux peut lire et écrire du ext3 et du fat32, mais ne peut que lire du NTFS (merci MS de ne pas délivrer les spécifications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup des saccades c'est zarb, peut etre que le dur marche en usb1... mais pour de la musique ca ne devrait pas poser de problème

normalement ca devrait pas saccader ^^... normalement :transpi:

t'as essayé avec un autre live cd ganre knoppix ?

par contre il vaut mieux voir le live cd comme une demonstration de ce que peut faire linux. Ca ne sera jamais aussi efficasse qu'une vrai install, donc si tu as un peu de place de libre sur ton disque, lance toi dans une installation (après avoir fait des sauvegardes, faut toujours faire des sauvegarde quand on modifie son sytème et que l'on est pas trop sur de soi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...