Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

ouai enfin, pour moi c'est un peu trop jeune, j'ai pas vu d'ebuild donc, ca sera pour un futur proche... ou loingtain :eeek2:

du coup retour à la solution du fstab, pour que ca marche il suffit d'utiliser un symlink.. c'est con, mais je n'y avais pas du tout pensé 8)

http://linuxfr.org/forums/15/15972.html

finalement c'est encore ce qu'il y a de plus simple, et pas besoin d'etre root :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(setup.gtk2:9178): Gdk-WARNING **: Error converting from UTF-8 to STRING: La conversion du jeu de caractères « UTF-8 » vers « ISO-8859-1 » n'est pas supporté

(setup.gtk2:9178): Gdk-WARNING **: Error converting from UTF-8 to STRING: La conversion du jeu de caractères « UTF-8 » vers « ISO-8859-1 » n'est pas supporté

Passe en UTF-8, car l'iso caymal.

L'iso vole les sacs des grand mères et l'UTF-8 fait baisser le chomage.

(setup.gtk2:9178): Gtk-WARNING **: /usr/lib/gtk-2.0/2.4.0/engines/libthinice.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partag\xe9: Aucun fichier ou r\xe9pertoire de ce type

apt-file search libthinice.so 
gtk-engines-thinice: usr/lib/gtk/themes/engines/libthinice.so
gtk2-engines-thinice: usr/lib/gtk-2.0/2.4.0/engines/libthinice.so

Installe gtk2-engines-thinice (Ou l'équivalent Ubuntu, je suis sur deb là).

(setup.gtk2:9178): Pango-WARNING **: /usr/lib/pango/1.4.0/modules/pango-basic-fc.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partag\xe9: Aucun fichier ou r\xe9pertoire de ce type

Failed to load Pango module for id: 'BasicScriptEngineFc'

(setup.gtk2:9178): Pango-WARNING **: /usr/lib/pango/1.4.0/modules/pango-basic-fc.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partag\xe9: Aucun fichier ou r\xe9pertoire de ce type

apt-file search pango-basic-fc.so
libpango1.0-0: usr/lib/pango/1.4.0/modules/pango-basic-fc.so

alors pour pango, c'était fait.

pour gtk2-engines-thinice : fait aussi donc j'ai rajouté gtk-engines-thinice pour le cas ou.

pour UTF8... hum, je veux bien mais je comprend pas ce que ca veux dire??

bref, toujours le meme message d'erreur...

;)

PS j'ai ubuntu 64, ca marche pas sur les 64bits, c'est pas ca la blague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuu !!!

On a des jolis sabres, ça y est !!!

**joie**

Merci les modos :smack:

@Fredragon : ben euh, si ça marche pas en 64 bits, je doute que ça tourne sur une ubuntu64...

euh, a la base, c'etait la question : ca marche pas en 64bits? mais effectivement, je suis allé vérifier et ca marche pas en 64bits! (syndrome macromedia flash, non?) :ouioui::mdr:

edit : whaouh! excellent les sabre :mdr: , bravo! :D

Modifié par fredragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, a la base, c'etait la question : ca marche pas en 64bits? mais effectivement, je suis allé vérifier et ca marche pas en 64bits! (syndrome macromedia flash, non?) :transpi::transpi:
Ah bah ça c'est sûr faire confiance à un éditeur proprio pour compiler ses softs à sa place... Il faut le vouloir...

Et encore 64 bis c'est pas le pire... Vous n'avez même pas pensé aux OSX, *BSD (emulation linux en général), solaris (sans SCLA certes), Hurd et autres architectures ou OS bien spécifiques....

C'est une des raison pour la quelle j'ai dit non au propriétaire sur mon PC.

Sinon, dans le MISC de mai/juin y'a un article intéressant sur le cryptage de fs pour Linux, OpenBSD, FreeBSD et NetBSD.
Sinon pour l'article vous en pensez quoi? Il est assez complet?
Mouais bof...

C'est du misc quoi. C'est pas fait pour apprendre à chiffrer une partoche.

C'est plus un article comparatif entre ce qui se fait dans les différents systèmes. Beaucoup de théorie et aucune pratique.

Mais bon ce n'est pas la même cible que GNU/linux mag france. Normal vu que c'est le même éditeur.

pas le choix au boulot... :yes:
On a toujours le choix !

Mauvais boulot => changer de bouleau.

Sinon à la limite il y a toujours http://www.framasoft.net/article3406.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans le MISC de mai/juin y'a un article intéressant sur le cryptage de fs pour Linux, OpenBSD, FreeBSD et NetBSD.
Sinon pour l'article vous en pensez quoi? Il est assez complet?

Mouais bof...

C'est du misc quoi. C'est pas fait pour apprendre à chiffrer une partoche.

C'est plus un article comparatif entre ce qui se fait dans les différents systèmes. Beaucoup de théorie et aucune pratique.

Mais bon ce n'est pas la même cible que GNU/linux mag france. Normal vu que c'est le même éditeur.

Oui, la mise en place technique n'a pas été montrée, en effet on voit bien là la différence majeure à mon goût entre MISC et Linux MAG.

Merci en tout cas de la réponse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le choix au boulot... :transpi:
On a toujours le choix !

Mauvais boulot => changer de bouleau.

Sinon à la limite il y a toujours http://www.framasoft.net/article3406.html

mouais changer de boulot, on verra quand ma boite m'enverra plus chez TF1 (c'est sympa chez eux + boulot interressant... meme si c'est le style, plus c'est du ms, mieux c'est :yes: )

pour firefox sur clé usb, j'y ai bien pensé, mais bon... faudrait investir dans une clé usb (ma ocz rally est pleine et bien utilisée...) et il faut que ce soit une mini clé usb pour entrer dans les ports usb, merci IBM. la ocz mini kart me tente bien, mais la, pas les sous!! mais j'y viendrai à plus ou moins long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...