tuXXX Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Edit : on peut avoir la liste des nouveaux grades ? (par curiosité, la flemme de chercher ^^) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1510438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci bien, et mea culpa : je vais jamais dans bla² :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Un peit bravo en retard à tuXXX pour les nouveaux sabres... Au moins ils ressemblent à des sabres ^^' Et vive le Gimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Gungan???? Kesse ça veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Han ! Trop puissant mon sabre J'l'adore tuXXX \o/ \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tiens pourquoi les ops n'ont pas d'étoile (les classiques). Après tout il ne devrait y avoir que le changement de couleur pour les grades spéciaux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est quoi exactement le rang OPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Les opérateurs sur le canal IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) Gungan???? Kesse ça veut dire? Star Wars episode 1, si je ne m'abuse : "Si tissa Gungan, tissa pas aimer Pagungan" (Jar-Jar Binks est un Gungan, créature anthropomorphe aquatique, accessoirement Jar-Jar a la particularité de pas être très malin). Modifié le 16 juin 2006 par Maxime0810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Les opérateurs sur le canal IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Gungan???? Kesse ça veut dire? Star Wars episode 1, si je ne m'abuse : "Si tissa Gungan, tissa pas aimer Pagungan" (Jar-Jar Binks est un Gungan, créature anthropomorphe aquatique, accessoirement Jar-Jar a la particularité de pas être très malin). Ah ok, merci. Désolé, mais Star Wars et moi avons toujours eu un différent qui ne s'est jamais réglé au fil des ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 t'as le droit de dire que c'est une mauvaise série B qui a réussi grace à un scénar passe partout, personne ne t'en voudra ici /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tiens pourquoi les ops n'ont pas d'étoile (les classiques). Après tout il ne devrait y avoir que le changement de couleur pour les grades spéciaux non ? spa là qu'il faut demander ça ^^ je pense pas que ça soit possible, vu que le rang dépent du groupe OP/HOP et est figé une fois dedans en même temps que le sabre ... faudrait que l'admin change à la main les op/hop de groupe en fonction de leur nombre de poste ... theo a plus dormir à ce ryhtme là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 juste pour voie la tete de mon sabre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mais oui tu es beau alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 theo a plus dormir à ce ryhtme là ^^ C'est bien comme ça.Au lieu d'aller voir sur on profile...Juste pour voie la tete de mon sabre... Tout ça pour montrer son gros nombre de posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 t'as le droit de dire que c'est une mauvaise série B qui a réussi grace à un scénar passe partout, personne ne t'en voudra ici J'ai quand même bien aimé les 4,5,6, qui ne se prenaient pas au sérieux. Par contre c'est vrai que les 1,2,3, c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, j'ai deux petites questions parceuqe je m'interresse vaguement à linux (j'hésite, j'hésite). D'abord on m'a preter un live cd de kubuntu, et avec j'ai accès à aucun fichier de mon ordi, et la lecture du DD externe (de la musique) est très saccadé, c'est normal? deuxièmement : qu'est-ce qu'il existe pour la retouche de photo sous linux? Merci de vos réponses (en fait j'hésite à me prendre un portable (avec linux) pour bosser dans le train, donc surtout pour de la bureautique et de la retouche d'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 retouche photo avec The gimp. Sinon moi perso j'ai envie de faire un multiboot avec xp et que les données soient visbles ar linux (ubuntu) et xp ??? C'est en fat 32 que ça se passe ??? Puis-je modifier ma partition où se trouve mes documents en fat32 sans rien perdre ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C'est facile : Windows peut lire et écrire du NTFS et du fat32. Il peut aussi lire et écrire le ext3 avec un driver spécial, mais je crois que ça pose des problèmes de sécurité (pas de gestion des droits). Linux peut lire et écrire du ext3 et du fat32, mais ne peut que lire du NTFS (merci MS de ne pas délivrer les spécifications). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui ok mais pour modifer des partitions existantes ntfs en fat32 sans bouger les données qui sont dessus ? C'est faisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Et pour le live CD c'est normal que j'ai pas accès à mes données, et que lon DD externe lag (pour la musique par exemple)? Merci pour ta réponse rapide guymauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui c normal vu que tout est sur ton cd. Tu ne saurais pas avoir accès à tes données vu que linux ne lit pas le ntfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 si je lis ce qu'à ecrit maxime, il dit que linux lit le ntfs, d'ailleurs il arrivait à lire mon DD externe. Par contre il saccadait la chanson (mais ça doit venir du fait que le lecteur etait sur un cd et la musique sur une prise usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 le coup des saccades c'est zarb, peut etre que le dur marche en usb1... mais pour de la musique ca ne devrait pas poser de problème normalement ca devrait pas saccader ^^... normalement t'as essayé avec un autre live cd ganre knoppix ? par contre il vaut mieux voir le live cd comme une demonstration de ce que peut faire linux. Ca ne sera jamais aussi efficasse qu'une vrai install, donc si tu as un peu de place de libre sur ton disque, lance toi dans une installation (après avoir fait des sauvegardes, faut toujours faire des sauvegarde quand on modifie son sytème et que l'on est pas trop sur de soi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés