shark_atlantis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Biensûr, bon anniversaire Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et puis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Google Earth version 4 bêta disponible pour Linux http://earth.google.com/download-earth.html interressant mais euh... comment ca s'installe (ubuntu)? dans la FAQ ils parlent de compte à créer, ca veux dire qu'il faut sinscrire sur le site google pour l'utiliser?? bon anniv Duke! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Happy to you !!! Happy to you !!! Happy to you Duuuuuuuuuuuuuke !!! Happy to youuuuuuuuuuuuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ouééé, Beau Naniversaire Duke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour être original : Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon ben je m'y met aussi, Joyeux anniversaire Duke98, parce qu'on parle francais tout de même !!! Une petite mousse quand-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon anniversaire Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bon anniversaireuh nos voeux les plus sincèreuhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 whaoooo, j'arrive juste a temps pour te souhaiter un bon annif, duke au passage, je vous envoie un coucou d'Italie (san vincenzo sud de pise) à jeudi 1er pour le first :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 merci à tous c'est surtout l'année prochaine que ca va faire drole.... 30 ans à tous ps : je dis pas ca pour toi scara hein, il te reste encore quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bande de fayots !!!! sinon j'ai trouvé ce matin "edgy" sur le repository Ubuntu ... 6.10 pour les intimes fait peut-être pas tenter le dist-upgrade tout de suite ... P.S. Bon anniversaire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut Zoyeux Zaniversaire Duke Ta eu quoi pour to Zaniversaire ? Un windows xp pro j'espere Sendeman, le dist-upgrade c'est pour si tu t'ennuie Si tu n'a rien a faire d'autre qu'une install, vas y fonce . Apt-get dist-upgrade est ton amis a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Google Earth version 4 bêta disponible pour Linux http://earth.google.com/download-earth.html interressant mais euh... comment ca s'installe (ubuntu)? dans la FAQ ils parlent de compte à créer, ca veux dire qu'il faut sinscrire sur le site google pour l'utiliser?? bon anniv Duke! sudo sh GoogleEarthLinux.bin Non pas besoin de s'inscrire du tout pour l'utiliser, la preuve par elle meme :) Hey BonAnnif Dukinou adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 sudo sh GoogleEarthLinux.bin Non pas besoin de s'inscrire du tout pour l'utiliser, la preuve par elle meme :) Hey BonAnnif Dukinou adoré ah oui, j'ai pas pensé au sudo, effectivement... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Un peu en retard (mais le bon jour quand même) : Joyeux n'anniversaire Duke ! :tchintchin: (Bon, il commence à y avoir beaucoup de vieux par ici... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon anniversaire mon Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Rejoyeux anniv Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Zut, j'ai oublié que nous étions dans un bar :tchintchin: les gars, ca sera une Kriek pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tavernier, à boire ou j'en**** le chien !!! Je prendrai une pint de Guiness ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 quatre cruzcampos, pour célébrer la victoire de l'Espagne ... (pis ça permet de prendre de l'avance, parceque pour Tunisie - Arabie Saoudite, quelque soit le score ...) /me réalise que son post aura perdu tout son sens dans quelques semaines, pis encore dans quelques siècles quand des extraterrestres exhumeront le serveur de Pci et utiliserons le Linux bar telle une pierre de Rosette pour comprendre notre mystérieuse civilisation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Non pas du tout, ça leur permettrai de savoir plein de chose : Qu'il y avait plusieurs pays, Qui étaient en rivalité pour au moins une chose, Que ces affrontements étaient programmés, Qu'il y avait des différences par rapport à la boisson entre l'Espagne et les deux autres. Plus la référence à la pierre de Rosette, ça doit être étonnant pour une civilisation de découvrir une autre civilisation qui en avait déjà trouvé une autre (et traduit ses écrits). Pour eux ça sera pas la pierre de Rosette, ça serait "le Linux bar" ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés