Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Salut

Je passe vite fait vous dire un petit bonjour .

Je bosse beaucoup donc pas trop le temps de passer .

Mais bon je passe mon temps a faire du linux :ouioui:

Je payent deux/trois tonneaux de biere :mdr2:

Faite gaffe a la grippe a biere, la choppez pas , on est pas bien apres on a la gueulle de bois pendnat plusieurs jour :mdr:

a bientot :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je passe vite fait vous dire un petit bonjour .

Je bosse beaucoup donc pas trop le temps de passer .

Mais bon je passe mon temps a faire du linux :byebye:

Je payent deux/trois tonneaux de biere :smack:

Faite gaffe a la grippe a biere, la choppez pas , on est pas bien apres on a la gueulle de bois pendnat plusieurs jour :yes:

a bientot :)

a+

/me sort la hache pour planter un robinet dans les tonneaux

:mdr2: pour tout le monde :mdr:

a bientôt zoto :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis content ce soir j'ai réussi à bien faire marcher le filtre "bayes" de spamassassin sur mon serveur mail (les autres filtres utilisent des filtres fixes, c'est pas pratique pour éliminer rapidement le nouveau spam)

Et pui j'ai enfin trouvé pourquoi j'arrivais pas à intégrer evince à firefox (une ligne de about:config...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un RPM pour les polices Windows, il marche sur Fedora mais devrait marcher avec à peu près toutes les distribs qui utilisent fontconfig (soit: toutes les courantes).

Si ça intéresse du monde je vous le passe.

Moi ça m'intéresse, mais faudra que tu m'explique comment tu installes ça parce que j'suis pas très doué! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est un RPM, quoi. Par contre je ne peux distribuer que le rpm source ou le fichier spec, parce que les fichiers truetype en eux-même ne peuvent pas être distribués sous une forme modifiée (ah, les licences Microsoft).

Et il y a aussi la police Tahoma qui est distribuée sous licence IE, ce qui nécessite une licence Windows.

Bon, faut que je retape un peu mon fichier spec avant de le poster ici, il était un peu pour mon usage perso (donc gros porc :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nonas : j'y ai pensé très fort :chinois:

@neoclust : bienvenu parmis nous :eeek2:

@zoto: merci pour les tonneuax, ca permetra de tenir une petite heure :chinois:

@tux: félicitation pour les 5000 ;)

Comment t'as fait pour evince dans fx? ca m'interesserai bien de virer cette bouse d'acrobat :chinois:

bon maintenant je peux payer mon coup à boire j'ai enfin compris comment marchait le wpa avec mon rt2500 (enfin, j'ai surtout pris le temps de le faire....). Bref, ca marche bien, et ca vaut bien une :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous :tchintchin: parce que il va bien falloir écouler tous les tonneaux du pauvre zoto qui travaille (il a même plus le temps de les boire lui-même, c'est dire) ;)

neoclust : bienvenue du bon côté de la force!

tux : je plussoie duke, çécommentkonméevincedansfx?

gauret : bah si tu t'amuses à refaire un rpm, je suis preneur (en sachant que j'ai une license windows qui traine dans un placard, même si ça doir pas y changer grand chose :eeek2: )

Sur ce, bonne journée les pingouins de bar :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est un RPM, quoi. Par contre je ne peux distribuer que le rpm source ou le fichier spec, parce que les fichiers truetype en eux-même ne peuvent pas être distribués sous une forme modifiée (ah, les licences Microsoft).

Et il y a aussi la police Tahoma qui est distribuée sous licence IE, ce qui nécessite une licence Windows.

Bon, faut que je retape un peu mon fichier spec avant de le poster ici, il était un peu pour mon usage perso (donc gros porc :) )

Pour te situer mon niveau quand j'te dis que j'suis pas très doué, c'est que je sais pas ce qu'est un rpm! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te situer mon niveau quand j'te dis que j'suis pas très doué, c'est que je sais pas ce qu'est un rpm! :eeek2:

dans ce cas, tu devrais peut-être lire le tuto relatif à ta distribution :eeek2:

Sinon, rien à voir, je viens d'aller faire un tour sur lestelechargements.com, et les commentaires des internautes sont intéressants :

-> pas de DRM

-> du ogg

je pensais pas qu'autant de personnes connaissaient le ogg :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorinc, je pense que tu prends le problème à l'envers.

Tu dis que le site représente un bon panel de gens donc tu extrapole aux autres.

Moi je pense plutôt que les gens qui vont là dessus sont sensibilisés par dadvsi, les drm et écoutent des formats audio libre (enfin de la musique encodée avec des outils libres).

Parce que bon, ogg, ça reste un truc de geeks quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais sur le site, il se prend quand même une belle raclée l'autre.

Mais de là à ce qu'il écoute ce qu'on lui dit...

edit : ils ont posé LA question : "que pensez-vous de la licence globale ?"

Résultat :

- encore des gens qui pensent qu'elle est obligatoire

- trop de commentaires, "la discussion reprendra plus tard" ;)

Modifié par Maxime0810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir grip d'ailleurs pour ripper mes CD en ogg ou mp3 et les lire tranquillou sur mon ordi ou mon balladeur mp3 sans me trimbaler le boites ... c'est excellent la reconnaissance auto de l'album des pites and co ou y'a rien à écrire ... je sais je suis à la rammasseça date mais c'est bien pratique :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...