Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Est ce quelqu'un a déjà utilisé les logiciels suivants pour avoir une navigation plus fluide dans les réseaux de partages (pouvoir lire les divx en temps réel,..):

FUSE ou Fusesmb?

est-ce que vous trouvez qu'ils sont assez stable?

Sinon y a t'il d'autres logiciels mieux que ceux cités précedement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Est ce quelqu'un a déjà utilisé les logiciels suivants pour avoir une navigation plus fluide dans les réseaux de partages (pouvoir lire les divx en temps réel,..):

FUSE ou Fusesmb?

est-ce que vous trouvez qu'ils sont assez stable?

Sinon y a t'il d'autres logiciels mieux que ceux cités précedement?

Pour lire les films à travers des partages samba en temps réel, moi j'ai plusieurs solutions :

- monter le dossier avec smbmount

- utiliser un lecteur qui gère samba (totem à travers gstreamer à travers le vfs gnome ou mplayer)

fuse est une alternative... (par exemple c'est vrai que le noyau n'apprécie pas trop un partage monté avec smbmount qui se coupe au niveau du réseau en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future version d'Ubuntu (Dapper) offrira cette possibilité, c'est à dire installer Ubuntu à partir du Live CD, avec un installer en mode graphique :)

une version de mandriva (mandriva One) est aussi en développement sur ce principe : un live CD installable :chinois:

(la mandriva free est actuellement en 3 CD ou 1 DVD en ce moment)

:pleure: ça fait plaisir de retrouver pour le week-end ses ordis délaissés à la maison (et l'adsl ;)) ... pourvu que j'ai la place de les emmener :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubuntu Dapper Flight 5 est sortie :)

C'est toujours une version de test, ne pas installer sur des machines en prod !

Liste des nouveautés (en anglais) : http://www.ubuntu.com/testing/flight5

Les grandes nouveautés sont au point de vue graphique: nouveau thème par défaut (que je trouve très joli personellement), nouveau set d'icones, shutdown graphique, ....

Maintenant aussi disponible une GUI pour installer des .deb localement (une GUI pour dpkg en fait)

enfin bref que du bon ... vivement avril :chinois: , si la sortie n'est pas décalée de 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un air de windows Xp/Vista ce nouvel Ubuntu.

Mais j'aime bien :)

salut

En clair ce qu'il ne faut surtout pas .

Pourquoi faire des truc aussi geniale que XGL pour apres tou gaché en clonant les autre ?

a+

Si on peut changer la tronche des fenetre toujours aussi facilement c'est pas bien grave :francais:

Et puis si jamais ils font une interface qui ne plait pas, y aura certainement des remontées rapides!

Ils ont sorti 3 versions super, ils vont pas se planter à la 4ème non de diou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un air de windows Xp/Vista ce nouvel Ubuntu.

Mais j'aime bien :)

salut

En clair ce qu'il ne faut surtout pas .

Pourquoi faire des truc aussi geniale que XGL pour apres tou gaché en clonant les autre ?

a+

Y'a pas que XGL dans la vie :-D

L'intéret, le même que pour tous les autres thèmes.

Il doit bien y en avoir qui aiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...