Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Up ! pour mon problème de lien

PERSONNE n'a besoin de upper le Bar du forum Linux !!

:D

:cartonrouge:

Allez un ptit remontant à Quentj pour la route, si celui-ci à l'age de pénetrer dans un bar license IV comme celui du Linux Bar sans devoir être accompagné d'une personne responsable|/b] :love:

salut

T'en connais beaucoup de gens responsable ici ? :pleure::pleure::D

a+

Up ! pour mon problème de lien

PERSONNE n'a besoin de upper le Bar du forum Linux !!

:D

:cartonrouge:

Allez un ptit remontant à Quentj pour la route, si celui-ci à l'age de pénetrer dans un bar license IV comme celui du Linux Bar sans devoir être accompagné d'une personne responsable :-D

salut

T'en connais beaucoup de gens responsable ici ? :pleure::pleure::D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! pour mon problème de lien

PERSONNE n'a besoin de upper le Bar du forum Linux !!

:D

:francais:

Allez un ptit remontant à Quentj pour la route, si celui-ci à l'age de pénetrer dans un bar license IV comme celui du Linux Bar sans devoir être accompagné d'une personne responsable|/b] :-D

salut

T'en connais beaucoup de gens responsable ici ? :transpi::transpi::D

a+

Up ! pour mon problème de lien

PERSONNE n'a besoin de upper le Bar du forum Linux !!

:D

:francais:

Allez un ptit remontant à Quentj pour la route, si celui-ci à l'age de pénetrer dans un bar license IV comme celui du Linux Bar sans devoir être accompagné d'une personne responsable :-D

salut

T'en connais beaucoup de gens responsable ici ? :transpi::transpi::D

a+

ben alors zoto, déjà saoul ? tu vois double ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! pour mon problème de lien

PERSONNE n'a besoin de upper le Bar du forum Linux !!

:D

:transpi:

Allez un ptit remontant à Quentj pour la route, si celui-ci à l'age de pénetrer dans un bar license IV comme celui du Linux Bar sans devoir être accompagné d'une personne responsable|/b] :-D

salut

T'en connais beaucoup de gens responsable ici ? :mdr2::mdr::D

a+

Up ! pour mon problème de lien

PERSONNE n'a besoin de upper le Bar du forum Linux !!

:D

:transpi:

Allez un ptit remontant à Quentj pour la route, si celui-ci à l'age de pénetrer dans un bar license IV comme celui du Linux Bar sans devoir être accompagné d'une personne responsable :-D

salut

T'en connais beaucoup de gens responsable ici ? :mdr::mdr::D

a+

ben alors zoto, déjà saoul ? tu vois double ?

:D

salut

C'est Oracle je suis obliger de boire pour oublier :mdr::mad2:

:mdr::mdr::D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, comme vous l'avez remarqué, je suis absorbé par linux, au travail, et lorsque j'ai du temps libre, eh bien je préfère respirer l'air pur et savourer la vie....

Si j'ai le temps de passer par-ci par-là vous faire un petit coucou, c'est avec plaisir que je le ferai, mais vous aurez remarqué que je ne peux plus assumer mes fonctions de modo. Ca faisait quelque mois que j'étais en pré-retraite, je pense qu'il est maintenant temps pour moi d'etre officiellement en retraite. Ce qui ne veut pas dire adieu pci, c'est juste que je n'en ai plus le temps, je vais donc redevenir un inpactien normal....fini le modo au drapeau noir.

Allez, pot de départ en retraite : :francais: :tchintchin: :yes::p

Rem

ps : chouette, je vais enfin pouvoir troller comme un inpactien normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous.....

Faut que je réfléchisse à des trolls de compet' alors !!

N'empeche, que de chemin parcourru pour pci depuis 2 ans....je me souviens un peu maintenant. Alex ( Dark26 ) était l'unique modo de cette section...il y avait 6000 messages sur le forum, quasiment aucun tuto, Gauret et Sandeman deux habitués, professionnels de linux, passant par-ci par-là, quelques petits nouveaux, comme rem, tuxxx etc....Oliver ( me rappelle plus son pseudo ) avait commencé quelques tutos debian....drivers ati... C'est alors que s'est lancé la vague des tutos, pleins d'idées en tete nos petits nouveaux se sont tous mis à la tache. Des lorinc, Duke98, poulpatine, et j'en passe tellement, ont fait grandir ce forum. Gentoo n'était quasiment pas présente, amenée par Sandeman et Tuxxx surtout, Debian était une distrib peu utilisée.... Deux ans plus tard, quand on regarde le forum linux pci, pfiouu....Y a tellement de tutos que l'on ne sait plus ou donner de la tete, tellement de gens compétents que les topics ont tout de suite une réponse...Bref, dommage de prendre sa retraite à ce moment là, mais l'ascencion professionnelle a suivi le meme rythme que pci et il faut faire un choix. Félicitations à tous, c'est un forum riche, intéressant et bien "peuplé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous.....

Faut que je réfléchisse à des trolls de compet' alors !!

Si il faut on va t'aider ;);)

"peuplé".

Surtout le bar du coin coin, coin coin pour un pingouin :p:byebye::non:

Sinon bah bon courage pour ton taff, tu as de la chance de bosser avec/pour/par/dans linux .

Mais c'est comme tous, chacun son tour :) .

allez une petite pour la route :tchintchin:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme vous l'avez remarqué, je suis absorbé par linux, au travail, et lorsque j'ai du temps libre, eh bien je préfère respirer l'air pur et savourer la vie....
Donc c'est quand tu n'utilise pas Linux que tu es libre.
Oliver ( me rappelle plus son pseudo ) avait commencé quelques tutos debian....drivers ati...
sentinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rem et merci pour ton aide, la communauté Linux est plus enclin a aider celui qui cherche et qui a envie de comprendre, j'aime Linux pour l'esprit de partage de connaissances, c'est sans limite, cela fait toute sa beauté à mes yeux, j'accroche à cette politique.

Rem tu as été l'un des portes drapeaux de cette section, et ton rôle, tu l'as remplis d'une merveilleuse manière, je te remercie pour ça.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite (ça je n'en doute pas ;) ) pour ton futur :D

Bon vent dans le monde du libre, et sens toi libre justement de te ballader sur PCi et d'y contribuer ponctuellement.

Rem on t'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que modo débutant je promet de ne pas faire n'importe quoi (enfin je vais essayer :transpi: )

Mine de rien, un "sabre rouge" (attention faut pas confondre avec bioman rouge ou power ranger rouge, hein... ça donne pas des pouvoirs surnaturels (remarque ça serait cool :oops: )) c'est pas rien (dur de suivre la phrase quand y'a des longs appartés entre parenthèses, n'est-ce pas? :transpi: ), donc évidemment va falloir faire (que je fasse) plus attentions dans certaines conditions (gérer les trolls au lieu de les nourrir :non: )

Et évidemment merci à tous les modos précédents et à tous les participants au forum (tellement bien que j'ai pas souvent le temps de répondre aux topics :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que modo débutant je promet de ne pas faire n'importe quoi (enfin je vais essayer :transpi: )

Mine de rien, un "sabre rouge" (attention faut pas confondre avec bioman rouge ou power ranger rouge, hein... ça donne pas des pouvoirs surnaturels (remarque ça serait cool :non: )) c'est pas rien (dur de suivre la phrase quand y'a des longs appartés entre parenthèses, n'est-ce pas? :oops: ), donc évidemment va falloir faire (que je fasse) plus attentions dans certaines conditions (gérer les trolls au lieu de les nourrir :mdr: )

Et évidemment merci à tous les modos précédents et à tous les participants au forum (tellement bien que j'ai pas souvent le temps de répondre aux topics :yes: )

Félicitation tuXXX pour ta promotion!! :non::fete: :fete:

Allez, et une tournée: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que modo débutant je promet de ne pas faire n'importe quoi

j'te surveillerai :non: (ou alors c'est toi qui me surveillera.... :transpi: )

bon, et bien, merci à rem tout ce que t'as fait pour le forum, j'en dirais pas plus le bar est en train de trourner au mélo :transpi:

( après ca dilue les bières et ca il ne faut pas :oops: )

et bienvenu à tuXXX :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je faisais pas la remarque dans le sens j'ai construit un max de trucs ici' mais plutot dans le sens 'pfiou que c'est devenu riche et complet ! LEs linuxiens sont partout, et ça fait plais' !! Quand je pense que j'ai vu certains débuter et qui sont maintenant les piliers ici... '.

bon, maintenant que c'est clarifié, je vous souhaite une bonne soirée et un retour à linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ba je vais etre super original,...

Bonne retraite rem, merci pour tout ce temps passer a nous supporte, et a nous repondre.

C'est grace a des gens comme vous que certaine personne comme moi passe dans le coté claire, et accede a des connaissances qu'ils n'auraient pas eu sans votre bienveilance ;)

et biensur, Félicitation a Tuxx pour la promotion !

Le chaton devenu chat..

Du coup, on as le droit au lol, et plus au mdr c'est ca?

:D

Voila, encore merci Rem :jesquate:

Modifié par lmarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...