Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

il va écrire des scripts dans la neige en faisant la queue au téléski :transpi:

En parlant de teleski, j'en ai pris un, 4 fois je suis tombé au démarrage...

J'aurais eu le temps de faire plein de scripts :love:

Une pensée pour le tuXXX avec une patte dans le plâtre à l'heure actuelle... Sans internet :eeek2:

Trêve de conneries, une tournée de :D

PS: ca fonctionne mieux avec une fille : Jane-Tou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je le prends pas mal du tout ;)

D'ailleurs, c'est pas faux, c'est une vision un peu trop simplifiée (normal en deux lignes on peut pas faire compliqué ;) )

et il y a toujours un troll caché dérrière la simplicité :yes:

Mais ca c'est le problème des citations en général, auquelles on peut faire dire un peu tout et n'importe quoi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va écrire des scripts dans la neige en faisant la queue au téléski :yes:

En parlant de teleski, j'en ai pris un, 4 fois je suis tombé au démarrage...

J'aurais eu le temps de faire plein de scripts :byebye:

Une pensée pour le tuXXX avec une patte dans le plâtre à l'heure actuelle... Sans internet ;)

A c'est pour ca mon seul contact jabber toujours offline en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a toujours un troll caché dérrière la simplicité ;)

Après on interprete un peu comme on veut.....On ne me verra jamais troller ou repondre aux questions Kde Vs Gnome, ou pire le dernier post que j'ai lu ici....

Oui Linux c'est le moyen age, la ligne de commande c'est naze etc....

Mais ca c'est le problème des citations en général, auquelles on peut faire dire un peu tout et n'importe quoi :yes:

C'est plutot qu'on peut les interpreter comme tout et n'importe quoi ;)

Je comptais changer par

Les ordinateurs sont inutiles..ils ne donnent que des reponses

Mais j'ai trop de respect pour l'auteur ( :byebye: ) pour qu'une de ses phrases se trouve à la fin de mes postes...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens parlant de ça, même si je n'ai pas été très bavard ces derniers jours (boulot boulot), je pars au ski une p'tite semaine, donc je serai loin d'un connexion Internet ...

soyez sage d'ici là, hein !

salut

Na rien a foute, on fout le feux au forum :cap::mad: .

On va bruler des poupées a ton effigie pendant ton absence :transpi:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens parlant de ça, même si je n'ai pas été très bavard ces derniers jours (boulot boulot), je pars au ski une p'tite semaine, donc je serai loin d'un connexion Internet ...

soyez sage d'ici là, hein !

t'es toujours sur nantes au fait ? faudrait qu'on aille se boire un pot avant que je repartee :transpi:

bon, sinon je viens de passer mon premier ordinateur en full linux (un ordi de recup) :ouioui: c'est ma tournée :chinois:

j'ai mis une mandriva cooker par curiosité .... ça donne :ouioui: une installation qui a merdouillé, pas d'utilisateur de configuré ni de mot de passe root, pratiquement aucun packages d'installé... c'est assez sport quand même ... mais c'est marrant au final, une fois que les problèe majeurs sont résolus, ça permet de sortir un peu de son nid douillet de distrib qui fonctionne sans problème, à devoir résoudre le problèmes ... mais sans le stress de devoir avoir rapidement un truc qui tourne bien ... c'est marrant somme toute :-D (jusqu'à ce qu'ils en aient marre de me voir sur #mandrivafr pour réparer tout ça :ouioui:)

bon, j'ai laissé la moité du DD de libre , une dizaine de Go, pour une debian a priori :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi ça va bientot faire un an que ma machine n'a que linux .

Ma debian testing, qui etait la sarge a l'epoque , est installé depuis debut mars 2005 .

Je ne regrette pas .

"Non rien de rien, non je ne regrette rien " :transpi::transpi::ouioui:

Bref je me souviens de mes windows, qu'il fallait defragmenter toutes les semaines, nettoyer la base de registre tous les mois et reinstaller tous les 3 mois en guise d'entretrient.

Fallait souvent penser a avoir la disquette de la carte réseaux car faut les drivers, mOsieur se paye le luxe de ne pas avoir de driver pour le matos recent, comprennez qui a plus de 5 ans.

Bref, c'est fini, et meme si sous linux c'est pas parfait, ça marche bien .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...