Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Salut les amis,

Je vous souhaites d'excellentes fetes de fin d'année, j'espere que cette année apportera bonheur à tous, et à notre pinguoin préféré. Je regrette de ne plus venir, mais je suis totalement submergé de travail, je mange du linux comme jamais je n'en ai mangé, après les serveurs, je fais dans les systèmes embarqués autonomes maintenant. C'est marrant de ne pas avoir de disque dur mais uniquement ram et flash.

Bref, j'espere pouvoir passer un ptit coucou par ci par la, je continue à lire les news, mais je suis trop sous la vague pour surfer sur pci linux en ce moment.

@bientot tout le monde...

Rem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t essaie de trouver le temps de te faire un peu plaisir autrement qu'avec ton manchot

En v'la un qui a tout compris, l'est la justement mon pb, j'ai dumal à trouver du temps entre mon taf et ma vie privée pour venir sur pci... ;-)

allez, tournée pour moi :byebye:

Bonne fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitE

Bah j vais dire pareil. Je pars demain de la journée Et je reviens que l'année prochaine :francais:

Donc ... bonne guindaille a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bonne année a tous .

Rem je suis content pour toi, je m'apperçois que tu t'eclate a ton taff, c'est super et en plus c'est important .

Le travaille represente une bonne partie de notre vie, alors s'y ennuyé ... .

Sinon je fini bien l'année, j'ai gagné un T-shirt PCinpact :craint: .

Merci PCI :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travaille represente une bonne partie de notre vie, alors s'y ennuyé ... .

Ca c'est sur, et c'est pour cela qu'il faut bien choisir un métier qu'il vous plait, avant j'ai parfois fait des concessions, dès l'instant où ça concernait linux etc... mais maintenant bonheur. Quand on est payé pour écrire une distrib from scratch pour des protos de passerelles résidentielles ( freebox, livexbox, neufbox etc.. sont des "passerelles résidentielles" permettant de gérer tous les trucs sympas du moment ( bluetooth, wifi, etc.. ) avec des débits de l'ordre de 200Mb/s, franchement, "on ne s'ennuie pas", ( meme gratos je l'aurais fait ;-) )

Allez, bon réveillon à tous, je bouge !

:tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travaille represente une bonne partie de notre vie, alors s'y ennuyé ... .

Ca c'est sur, et c'est pour cela qu'il faut bien choisir un métier qu'il vous plait, avant j'ai parfois fait des concessions, dès l'instant où ça concernait linux etc... mais maintenant bonheur. Quand on est payé pour écrire une distrib from scratch pour des protos de passerelles résidentielles ( freebox, livexbox, neufbox etc.. sont des "passerelles résidentielles" permettant de gérer tous les trucs sympas du moment ( bluetooth, wifi, etc.. ) avec des débits de l'ordre de 200Mb/s, franchement, "on ne s'ennuie pas", ( meme gratos je l'aurais fait ;-) )

Allez, bon réveillon à tous, je bouge !

:tchintchin:

Salut

Je vais gouter un peu au plaisir de bosser avec linux bientot pour un stage .

Je dois participer a la mise en place d'une distribution a base d'ipcop avec une passerelle de messagerie .

Cette année je voulais pas refaire du windows, un stage ça va deux stages c'est le suicide :win::eeek2:

Mais il m'a fallu me battre pour l'avoir ce stage :zarb: .

Bref amuse toi bien :eeek2:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...