Nis Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Hanna Wallach est bien jolie http://women.alioth.debian.org/profiles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon, j'chuis chaud, maintenant faut que je trouve comment eDonkey version ligne de commande marche Wahou !! Tu préfères pas tenter un petit amule d'abord ?? Histoire de faire le changement en douceur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas besoin de transition, j'ai pas peur d'y passer ma nuit Et puis je suis un INpactien qui aime eDonkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas besoin de transition, j'ai pas peur d'y passer ma nuit Et puis je suis un INpactien qui aime eDonkey Tout ça pour télécharger des Live-CD et autres distributions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 tuXXX, tu oublies tout un tas d'oeuvres artistiques libres de droits absolument passionantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 tuXXX, tu oublies tout un tas d'oeuvres artistiques libres de droits absolument passionantes... N'empêche que j'ai pas trouvé mieux pour avoir des modèles de lettres de motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Et les films de vacances de papi dupont? Ca serait vraiment dommage de les louper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut les amis, Je vous souhaites d'excellentes fetes de fin d'année, j'espere que cette année apportera bonheur à tous, et à notre pinguoin préféré. Je regrette de ne plus venir, mais je suis totalement submergé de travail, je mange du linux comme jamais je n'en ai mangé, après les serveurs, je fais dans les systèmes embarqués autonomes maintenant. C'est marrant de ne pas avoir de disque dur mais uniquement ram et flash. Bref, j'espere pouvoir passer un ptit coucou par ci par la, je continue à lire les news, mais je suis trop sous la vague pour surfer sur pci linux en ce moment. @bientot tout le monde... Rem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci, bonne fête à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonne fêtes et bon courrage rem. may the penguin be with you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut à toi rem :) Passe de bonnes fêtes et bon courage pour la suite. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut monsieur rem! De même, passe de très bonnes fêtes et essaie de trouver le temps de te faire un peu plaisir autrement qu'avec ton manchot Et bon courage pour le travail of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) Ben merci, bon courage Rem ! Et tant qu'on y est, bonnes fêtes à tous :tchintchin: Modifié le 30 décembre 2005 par Maxime0810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 t essaie de trouver le temps de te faire un peu plaisir autrement qu'avec ton manchot En v'la un qui a tout compris, l'est la justement mon pb, j'ai dumal à trouver du temps entre mon taf et ma vie privée pour venir sur pci... ;-) allez, tournée pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 t essaie de trouver le temps de te faire un peu plaisir autrement qu'avec ton manchot En v'la un qui a tout compris, l'est la justement mon pb, j'ai dumal à trouver du temps entre mon taf et ma vie privée pour venir sur pci... ;-) allez, tournée pour moi Bonne fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitE Bah j vais dire pareil. Je pars demain de la journée Et je reviens que l'année prochaine Donc ... bonne guindaille a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est sympa de venir nous faire un petit coucou Rem Bon il semblerait que je vienne de perdre 230Go de données et que le DD (de 250Go) soit mort. Voilà voilà, une journée bien remplie P*tain de b#rdel de chi$ttes de merde ! @$¤* £%ç§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Slt rem :) Tu sais nonas, les données ça va, ça viens C'est embétant tout de même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut Bonne année a tous . Rem je suis content pour toi, je m'apperçois que tu t'eclate a ton taff, c'est super et en plus c'est important . Le travaille represente une bonne partie de notre vie, alors s'y ennuyé ... . Sinon je fini bien l'année, j'ai gagné un T-shirt PCinpact . Merci PCI :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je pars aujourd'hui en haute savoie et je rentre que la semaine prochaine. Donc bonne année à tous, amusez vous bien mais soyez quand même raisonnable Happy new year PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Le travaille represente une bonne partie de notre vie, alors s'y ennuyé ... . Ca c'est sur, et c'est pour cela qu'il faut bien choisir un métier qu'il vous plait, avant j'ai parfois fait des concessions, dès l'instant où ça concernait linux etc... mais maintenant bonheur. Quand on est payé pour écrire une distrib from scratch pour des protos de passerelles résidentielles ( freebox, livexbox, neufbox etc.. sont des "passerelles résidentielles" permettant de gérer tous les trucs sympas du moment ( bluetooth, wifi, etc.. ) avec des débits de l'ordre de 200Mb/s, franchement, "on ne s'ennuie pas", ( meme gratos je l'aurais fait ;-) ) Allez, bon réveillon à tous, je bouge ! :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Le travaille represente une bonne partie de notre vie, alors s'y ennuyé ... . Ca c'est sur, et c'est pour cela qu'il faut bien choisir un métier qu'il vous plait, avant j'ai parfois fait des concessions, dès l'instant où ça concernait linux etc... mais maintenant bonheur. Quand on est payé pour écrire une distrib from scratch pour des protos de passerelles résidentielles ( freebox, livexbox, neufbox etc.. sont des "passerelles résidentielles" permettant de gérer tous les trucs sympas du moment ( bluetooth, wifi, etc.. ) avec des débits de l'ordre de 200Mb/s, franchement, "on ne s'ennuie pas", ( meme gratos je l'aurais fait ;-) ) Allez, bon réveillon à tous, je bouge ! :tchintchin: Salut Je vais gouter un peu au plaisir de bosser avec linux bientot pour un stage . Je dois participer a la mise en place d'une distribution a base d'ipcop avec une passerelle de messagerie . Cette année je voulais pas refaire du windows, un stage ça va deux stages c'est le suicide Mais il m'a fallu me battre pour l'avoir ce stage . Bref amuse toi bien a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne et heureuse année a tous et toutes :) que l'année soit bonne et prospère , qu'elle nous permette de nous ameliorer et que le libre gagne du terrain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année à tous, et meilleurs voeux! Et vive le libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Yeah, bonnannée à toutes et à tous :) et le libre vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne et heureuse année 2006 à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés