Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

knoodrake : arf, j'avais du zapper ton post :pleure:

j'ai hate de voir ce que ça donne :-D

bon, sinon je viens fêter ma migration de la Mandrake 10.1 Officale à la Mandriva LE2005 (avec les CD d'install).... :modoreussi:

ça s'est globalement bien passé et je posterai un mini tuto sous peu :D

ça a l'air de bien fonctionner à part un truc... j'ai plus de connection internet.. je ping pas :pleure:

bon, au dodo on verra ça demain :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: neologix ... pas mauvaise idée ;)

on avait déjà demandé avec le logo PC-INpact BZH mais je sais pas pourquoi ils avaient pas voulu :craint:

il a du te shooter ton resolv.conf :pleure:

bah non ... c'est d'ailleurs le truc que j'ai été vérifier pour voir si j'avais toujours les DNS de mon FAI et c'est bon.... je l'ai rebloqué aussi au cas où.... mais toujours rien :pleure:

je vais ouvrir un topic je pense...

il faut quoi comme infos dedans tant qu'à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ayé c'est résolu mon probleme d'internet :bravo:

je sais pas ce qu'avait fait la Mandriva mais elle avait carrément perdu la connection eth0 ... mais la carte éthernet était encore reconnue..... ça a finalement été resolu avec une reconfiguration de cette connexion par le centre de controle mandrake... voilà :p (merci à theo pour son aide et son soutien moral :D )

bon, je finis le tuto d'upgrade et je le poste :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Tournée générale ! Pour me faire pardonner d'avoir poster un lien vers des binaires illégaux de cedega :transpi: C'était totalement à l'insu de mon plein gré ! Je pensais benoîtement qu'on pouvait empaqueter la version cvs, mais non en fait.

Et puis les gens qui veulent jouer sous Linux avec des jeux Windows qu'ils achètent (n'est-ce pas ? :D ) ils peuvent bien acheter aussi cedega et point2play !

Je suis impardonnable :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au détail près que tu passe de 60+ fps sous windows a 20-30 avec cedega ca fait un poil juste (manque pas grand chose pour que les fps soit reellement pleinement jouable)

Ca reste mon avis hein :transpi:

Mais c'est vrai que je garde une licence windows pour mon PC "pour jouer"

./me s'autofélicite d'avoir posté un très beau bébé troll sur le bar linux, du forum linux :D

Modifié par Fafhrdius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au détail près que tu passe de 60+ fps sous windows a 20-30 avec cedega ca fait un poil juste (manque pas grand chose pour que les fps soit reellement pleinement jouable)

Ca reste mon avis hein :iloveyou:

Mais c'est vrai que je garde une licence windows pour mon PC "pour jouer"

./me s'autofélicite d'avoir posté un très beau bébé troll sur le bar linux, du forum linux :transpi:

Aujourd'hui, en anglais, un mec a fait une présentation sur les logiciels libres, et ça a trollé, quelque chose de bien.

Sinon, je me pose une question depuis des années (je ne joue pas, donc désolé si c'est une connerie): à quoi ça sert d'avoir 200 fps alors que l'oeil n'en distingue que 25, et que l'écran ne peut pas les afficher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neologix : parce que le framerate d'un jeu video n'est pas constant, donc plus le framerate moyen est haut moins il y aura de sacades potentiels, surtout dans les FPS et les jeux rapides où ont change d'angle de vue très rapidement donc où la complexité de la scene affichée varie enormement.

genre je fonce sur un mur (150fps) je dodge et me retourne, je voit les 4 bonhommes à mes trousses (50fps) alors je tire une rocket (25fps (particules)) et je file dans la nature (100fps).

moyenne à 81.25fps

Modifié par L33thium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me pose une question depuis des années (je ne joue pas, donc désolé si c'est une connerie): à quoi ça sert d'avoir 200 fps alors que l'oeil n'en distingue que 25, et que l'écran ne peut pas les afficher?

Parce que dans un jeu, il n'y a pas que de l'affichage...

La réactivité entre aussi pas mal en jeu...

(comme exemple, il suffit de tester quake3, avec com_maxfps 25 et 125 pour voir que c'est vraiment pas pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...