Scaramouche Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 knoodrake : arf, j'avais du zapper ton post j'ai hate de voir ce que ça donne bon, sinon je viens fêter ma migration de la Mandrake 10.1 Officale à la Mandriva LE2005 (avec les CD d'install).... ça s'est globalement bien passé et je posterai un mini tuto sous peu ça a l'air de bien fonctionner à part un truc... j'ai plus de connection internet.. je ping pas bon, au dodo on verra ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 il a du te shooter ton resolv.conf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est vrai que le crystal est très beau. C'est possible de faire en sorte que le log PCInpact en haut à droite soit un logo linux quand on surfe avec linux (allez Teuf stp...) Bah non, ce serait bien que ce soit tout le temps Nan, je suis pas un extrêmiste... neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 neologix ... pas mauvaise idée on avait déjà demandé avec le logo PC-INpact BZH mais je sais pas pourquoi ils avaient pas voulu il a du te shooter ton resolv.conf bah non ... c'est d'ailleurs le truc que j'ai été vérifier pour voir si j'avais toujours les DNS de mon FAI et c'est bon.... je l'ai rebloqué aussi au cas où.... mais toujours rien je vais ouvrir un topic je pense... il faut quoi comme infos dedans tant qu'à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 En fait demain, pas eu le temps aujourd'hui , j'avai completement oublié une certaine fête des mamans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bon, ayé c'est résolu mon probleme d'internet je sais pas ce qu'avait fait la Mandriva mais elle avait carrément perdu la connection eth0 ... mais la carte éthernet était encore reconnue..... ça a finalement été resolu avec une reconfiguration de cette connexion par le centre de controle mandrake... voilà (merci à theo pour son aide et son soutien moral ) bon, je finis le tuto d'upgrade et je le poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 , Je me suis mis également à LE2005 (x86_64) à la place de ma Cooker x86, ceci après une upgrade de matos (cf profil), très bien (pas de souci particulier pour ma part). Aussi, j'ai toujours ma Gentoo en x86 pour le moment (fisrt boot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bon, je finis le tuto d'upgrade et je le poste Je suis preneur pour le tutos j espere y passer prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Amis du soir... bonsoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je suis preneur pour le tutos j espere y passer prochainement il est posté là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=53800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 personne ne traine par ici la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 personne ne traine par ici la nuit ? perso la nuit j'essaye de récuperer ma vue qui se ruine sur les ecrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiou Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) personne ne traine par ici la nuit ? Copain Modifié le 31 mai 2005 par lepiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon ! Tournée générale ! Pour me faire pardonner d'avoir poster un lien vers des binaires illégaux de cedega C'était totalement à l'insu de mon plein gré ! Je pensais benoîtement qu'on pouvait empaqueter la version cvs, mais non en fait. Et puis les gens qui veulent jouer sous Linux avec des jeux Windows qu'ils achètent (n'est-ce pas ? ) ils peuvent bien acheter aussi cedega et point2play ! Je suis impardonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Au détail près que tu passe de 60+ fps sous windows a 20-30 avec cedega ca fait un poil juste (manque pas grand chose pour que les fps soit reellement pleinement jouable) Ca reste mon avis hein Mais c'est vrai que je garde une licence windows pour mon PC "pour jouer" ./me s'autofélicite d'avoir posté un très beau bébé troll sur le bar linux, du forum linux Modifié le 31 mai 2005 par Fafhrdius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Copain copaing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Fafhrdius : tu rigole ? ou alors tu a une ATI... chez moi les jeux windows ont strictement les mêmes performances sous Linux que sous Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) bon, c'est pas super récent comme news, mais ça en intéressera peut-être certain. c'est une note de raster (le dev d'e17) sur des benchs de WM : http://www.rasterman.com/index.php?page=News EDIT : avis au amateur de fluxbox qui crachent sur KDE... Modifié le 31 mai 2005 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) je suis assez perplexe... sinon, moi, j'utilise flux pour le slit... je crois pas qu'il soit possible d'avoir ca sous gnome ou kde... Bref pour moi, kde et gnome manquent de fonctionnalités Modifié le 31 mai 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Au détail près que tu passe de 60+ fps sous windows a 20-30 avec cedega ca fait un poil juste (manque pas grand chose pour que les fps soit reellement pleinement jouable)Ca reste mon avis hein Mais c'est vrai que je garde une licence windows pour mon PC "pour jouer" ./me s'autofélicite d'avoir posté un très beau bébé troll sur le bar linux, du forum linux Aujourd'hui, en anglais, un mec a fait une présentation sur les logiciels libres, et ça a trollé, quelque chose de bien. Sinon, je me pose une question depuis des années (je ne joue pas, donc désolé si c'est une connerie): à quoi ça sert d'avoir 200 fps alors que l'oeil n'en distingue que 25, et que l'écran ne peut pas les afficher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) neologix : parce que le framerate d'un jeu video n'est pas constant, donc plus le framerate moyen est haut moins il y aura de sacades potentiels, surtout dans les FPS et les jeux rapides où ont change d'angle de vue très rapidement donc où la complexité de la scene affichée varie enormement. genre je fonce sur un mur (150fps) je dodge et me retourne, je voit les 4 bonhommes à mes trousses (50fps) alors je tire une rocket (25fps (particules)) et je file dans la nature (100fps). moyenne à 81.25fps Modifié le 31 mai 2005 par L33thium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) :ortho: (tiens, des pseudos bien connus ). Sinon, au sujet des perfs de cedega/wine, pour les jeux auquels je joue (War3, Diablo2), il n'y a pas trop de pertes en performances / Windows. Modifié le 31 mai 2005 par j_c_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Sinon, je me pose une question depuis des années (je ne joue pas, donc désolé si c'est une connerie): à quoi ça sert d'avoir 200 fps alors que l'oeil n'en distingue que 25, et que l'écran ne peut pas les afficher? Parce que dans un jeu, il n'y a pas que de l'affichage... La réactivité entre aussi pas mal en jeu... (comme exemple, il suffit de tester quake3, avec com_maxfps 25 et 125 pour voir que c'est vraiment pas pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut je passe dire bonjour a tous le monde . je n'ais pas trop le temps de poster actuellement car je suis en stage :) J'ai aussi a coté encore des travaux a rendre pour mon bts . Je vous payent une tite tournée a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 NB : 7h de compilation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés