windu.2b Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je vais tenter une réponse : * Il me semble que non, à cause des brevets et des royalties (pas sûr d'avoir tout bien retenu) * Je ne sais pas * Personnellement, je fais ça avec Konqueror ! Anéfé, il suffit de taper "audiocd:/" dans l'URL et il va t'afficher des répertoires virtuels simulant les chansons dans différents formats (Wav, MP3, Ogg, Flac, ...). Un simple copier/coller des répertoires/morceaux et la compression se fera (en même temps que la copie, donc elle sera plus lente qu'une copie normale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je tente à mon tour. * Oui et non. Rien de facile... T'es obligé de le décrypter sur ton disque pour le lire après... * --> regionset * soundjuicer ? (installé par défaut sous ubuntu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 merci pour les réponses bon j'avance un petit peut a chaque fois :) en attendant qu'une solution sans devoir ripper le dvd soit trouvée :) (c'est gros un hd-dvd quand même ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 je suis allé sur la homepage de dvd::rip ils ne parlent pas de la prise en charge des HD-DVD ou des BD ... enfin il faut peut-être essayer. Sinon ça te donne un bon outil avec interface graphique pour ripper les DVD à la volée (dans ce cas tu ne peux pas encoder en double-passe, logique). apt-get install dvdrip (pour la libraire de décryptage il faut chercher un peu si tu ne l'as pas déja, sinon c'est expliqué dans la doc et sur le site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je tente à mon tour.* Oui et non. Rien de facile... T'es obligé de le décrypter sur ton disque pour le lire après... * --> regionset * soundjuicer ? (installé par défaut sous ubuntu) J'attendrai qu'une solution plus viable soit trouvé, ma 20aine de hd-dvd attendra :) je viens de tester regionset, malheureusement, par rapport a un anydvd il se fie sur le changement possible de region du lecteur dvd...après 4 c'est le piaf :) (cuicui ^^) je vais essayer soundjuicer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Aie... Sorry je ne savais pas... J'ai juste regardé en vitesse ce qui était dispo sur la doc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fOol'aSs Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Salut les linuxiennes et les linuxiens Je suis en train d'installer pour la première fois une Gentoo, je n'ai auparavant jamais utilisé de distribution où il fallait tout compiler ; je suis un utilisateur de Fedora, donc beaucoup plus user-friendly que la Gentoo... Expérience très enrichissante, et en fait, extrêmement facile, puisqu'on est dans les "entrailles" de GNU/Linux, donc si quelque chose cloche, on sait tout de suite où est-ce que ça se passe ! Je comprends maintenant donc un peu mieux le fonctionnement de linux, et c'est génial !! PS. par contre j'ai du mal avec ArchLinux \o/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 et tu est néophyte ou connaisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fOol'aSs Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 et tu est néophyte ou connaisseur ? Je n'utilisais que Fedora en mode graphique, même l'installation (pour dire...), donc néophyte dans le monde Gentoo et Arch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ceci dit, tu as déjà utilisé Linux ... Et Gentoo est très bien pour pousser + loin et voir les entrailles du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 debian n'est pas plus user friendly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 PS. par contre j'ai du mal avec ArchLinux \o/ J'ai fait le cheminement inverse Gentoo me demandait trop de temps pour juste faire marcher mon pc. Je suis passé à arch et ça "just works" La doc de gentoo est très bonne, ça doit être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 debian n'est pas plus user friendly ? Oui mais visiblement fOol'aSs n'aime pas le comfort, il préfère avoir la vie dure, le spartiate way of life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bon bah si tel est sont choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 hello, question con, j ai kde4 avc le theme oxygen, et j aimerais recup le fond d ecran 'courbe bleue' ms impossible dle trouver ^^Merci par avance Tu as tout sur le SVN... Mais j'ai aussi cherché longtemps ... http://websvn.kde.org/trunk/KDE/kdebase/wo...ace/wallpapers/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour ceux qui attendent le portage de Quake Live pour Linux, il existe Arena Live la version pour navigateur d'OpenArena. http://arenalive.zexos.org/news.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je me met à linux mandriva 2009 doucement et un truc bien chiant est qu'il ne gère que le WEP en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 je suis allé sur la homepage de dvd::rip ils ne parlent pas de la prise en charge des HD-DVD ou des BD ... enfin il faut peut-être essayer. Sinon ça te donne un bon outil avec interface graphique pour ripper les DVD à la volée (dans ce cas tu ne peux pas encoder en double-passe, logique).apt-get install dvdrip (pour la libraire de décryptage il faut chercher un peu si tu ne l'as pas déja, sinon c'est expliqué dans la doc et sur le site) Faudrait trouver un logiciel similaire à Slysoft AnyDVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Sortie de Ubuntu 8.04.3 : https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-an...uly/000124.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ubuntu gère le WPA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Cette question ne veut rien dire. Ubuntu ne fait qu'assembler des logiciels. Il faut savoir si il y a des logiciels susceptibles d'êtres intégrés à Ubuntu (ie majoritairement des logiciels libres ou des trucs proprios pas trop contraignants) qui gèrent le WPA. Et il y en a. Maintenant ça dépend de la carte en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire fonctionner les touches multimédia (XF86AudioPlay, XF86Back, XF86Forward,...) d'un clavier avec les applications utilisées avec Wine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 10000 !!! 10000 !!! 10 000 posts sur le bar ! Tournée générale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Tournée !!! :tchintchin: (Le retour des pochtrons... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Youhouu tournée!!!! 10 000 post et ce juste après mon retour sur linux (fedora 11) après presque 1 an de Vista contraint et forcé (manque de chance dans la reconnaissance du matos)! Longue à pci linux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés