Sandeman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Diantre le territoire des pingouins est investi par les macareux ... (enfin ça étonne personne de trouver, au final, les Bretons pas loin du bar ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 quoi quoi ??? y a des gens très bien au bar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 au bar ou affalé au bar lorinc ? Tuxxx une reponse de ta part est reclamée le plus tot possible merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 On est sur http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114_0.htm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bah maintenant que j'ai posté, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 heu, je ne suis pas breton non plus, mais j'aime bien les bars quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Scara n'est pas bretonne non plus Allez, encore 2 3 comme ça et Duke nous rapelle à l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvvt Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Ouais c'est à coup sûr un problème de police. La police de Windows s'appelle Times New Roman. Comme elle n'est pas libre (elle est gratuite par contre), elle n'est pas par défaut sous Linux. A la place, la police serif utilisée s'appelle Times, et OpenOffice remplace automatiquement Times New Roman par Times quand il visualise le document. Malheureusement, les deux polices ne sont pas totalement identiques (normal finalement...), et donc il y a des différences à la visualisation. Donc faut installer Times New Roman sur ton PC linux, c'est très facile à faire avec les outils Mandriva. Gauret: très simple à faire avec les outils mandriva, si tu as un multibot linux/windows sur ton pc .... sinon c'est pas super compliqué à faire mais ça demande un peu de travail de te faire ton package : http://corefonts.sourceforge.net/ (en ayant configuré san mandriva pour builder des packages avec le début de ce tuto : http://corefonts.sourceforge.net/ ) quelqu'un m'avait filé un lien avec le rpm tout fait après coup mais j'ai pas bookmarqué ça et je sais plus si c'était sur le forum ou sur un chan .. ni lequel Je veux bien que vous m'expliquiez la marche à suivre parce que j'suis un novice sous linux. J'ai donc un PC sous Windows XP et un PC sous Linux (Mandriva Free 2006, ou Ubuntu 5.10, ou Kubuntu 5.10, en fait j'essaye un peu différentes distributions avant de faire un choix). Question sûrement stupide, mais est-ce que je peux depuis mon PC Windows copier la police Time New Roman sur une clé usb pour la coller ensuite directement sur mon PC Linux via le gestionnaire de polices? Modifié le 22 février 2006 par bvvt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 TUXXX j'attends une reponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 TUXXX j'attends une reponse !!! Nan c'est trop le bordel, en plus j'ai des soucis avec ma voiture, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pffff t'abuses TuXXX tiens, ma ré-installation de mandriva cooker a freezé .... pourtant les miroirs avaient l'air bon ce soir... enfin bon, c'est cooker nonas au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je veux bien que vous m'expliquiez la marche à suivre parce que j'suis un novice sous linux. J'ai donc un PC sous Windows XP et un PC sous Linux (Mandriva Free 2006, ou Ubuntu 5.10, ou Kubuntu 5.10, en fait j'essaye un peu différentes distributions avant de faire un choix). Question sûrement stupide, mais est-ce que je peux depuis mon PC Windows copier la police Time New Roman sur une clé usb pour la coller ensuite directement sur mon PC Linux via le gestionnaire de polices? Ben t'as une archive de toutes les polices MS disponible en cherchant. La licence de ces polices permet de les utiliser partout, même sur Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 alors tuxxx si tu viens pas je devoile a quoi correspond le dernier X de ton pseudo Je veut bien savoir moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 yep, je veux bien savoir aussi, moi sinon, sur mandriva, oui, tu as un outils pour convertir et installer les polices windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 yep, je veux bien savoir aussi, moi +1, même si je sais que la curiosité est un vilain défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est vrai que c'est tentant, je veux également savoir aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi j'men fout ( non j'rigole, je veux savoir aussi !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ben: ./blabla/la signification de vos pseudos | grep tuXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ben: ./blabla/la signification de vos pseudos | grep tuXXX Ce serait pas plutôt : $ ls /pcinpact drwxr-xr-- forum lrwxrwxrwx inpactvirtuel -> ../inpactvirtuel drwxr-xr-- news lrwxrwxrwx prixdunet -> ../prixdunet $ ls /pcinpact/forum drwxr-xr-- règles drwxr-xr-- hardware drwxr-xr-- cg drwxr-xr-- overclocking drwxr-xr-- watercooling drwxr-xr-- tuning drwxr-xr-- logiciels drwxr-xr-- jeux_vidéos drwxr-xr-- réseau drwxr-xr-- apple drwxr-xr-- linux drwxr-xr-- programmation [...] drwxr-xr-- blabla drwxr-xr-- boite_à_idées $ /pcinpact/forum/blabla/la_signification_de_vos_pseudos | grep tuXXX (et faudrait tester un du là-dessus, blabla prend beaucoup trop de place sur le disque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 comment tu essais de détourner la conversation sinon, sur mandriva, oui, tu as un outils pour convertir et installer les polices windows à condition que tu aies windows d'installé sur le même ordinateur .. donc d'avoir un dual boot sur mon ordi full linux, j'ai pas pu passer par cet outil (merde, j'ai formaté sans sauver le package .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je me suis fait un RPM pour les polices Windows, il marche sur Fedora mais devrait marcher avec à peu près toutes les distribs qui utilisent fontconfig (soit: toutes les courantes). Si ça intéresse du monde je vous le passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ben moi j'veux savoir pour le X de tuXXX... ...et une pinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 (et faudrait tester un du là-dessus, blabla prend beaucoup trop de place sur le disque ) Un rm plutôt qu'un du alors Microsoft avoue ! http://theocrite.free.fr/INpact/screeners/..._avec_moins.png "Faire plus avec moins => Utiliser windows" Bah oui, pourquoi utiliser un OS performant quand Windows suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Le screen sous solaris (de sun)? Mais oui, windoze ça roxe ça maman ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Le screen est sous solaris et le firefox est sous Debian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés