semionsi Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) Le tuto ubuntu est en cours de rédaction Modifié le 15 août 2005 par semionsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 T'as besoin de photos des cd d'Ubuntu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'ai deja les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mais comme ça je participe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut. Tu peux faire un # lspci Et poster le résultat? J'ai testé ta commande mais il ne la connaissait pas, j'ai fouillé un peu et je pense que j'ai trouvé la commande equivalente en voici le resultat Texas Instrument|Wlan Device TNETW1130 ACX111 Network other Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'ai testé ta commande mais il ne la connaissait pas $ /sbin/lspci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
what Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ta carte utilise apparament le chipset acx111, dont les drivers sont disponibles ici (et on l'air chiants à installer): http://acx100.sourceforge.net/ Mais je te conseille de suivre les conseils de semionsi et d'utiliser ndiswrapper, c'est plus simple que de compiler soi-meme les drivers. Un petit tuto sur ndiswrapper: http://www.destination-linux.org/article13.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ta carte utilise apparament le chipset acx111, dont les drivers sont disponibles ici (et on l'air chiants à installer):http://acx100.sourceforge.net/ Bah dans certaines distro y'a un package tout prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bah dans certaines distro y'a un package tout prêt (k)ubuntu hoary dispose par exemple de ces packages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 La mandrake aussi apparement Je vais de retenter une configuration maintenant que je connais la puce de ma carte. Je lui dit nouvelle connexion, je choisis le driver, et la il me dit que je dois lui spécifier les options (au nombre de trois) - debug - use_eth_name - firmwaredir Je ne sais pas ce que je dois mettre merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 à ... une jeunette de douze ans, qui tient la route malgré la concurrence !! http://groups.google.com/group/comp.os.lin...ut=gplain&fwc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 salut Put_-_-_N 12 ans Je n'ais que ça comme linux chez moi, sauf une gentoo pour tester . Ça me donne envie de rechercher la premiere version stable de Debian et de la tester sur un vieux coucou a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 inkscape : voila je voulait vous parler de ce programme car je ne sais pas si tout le monde le connait mais il est vraiment enorme , il permet de faire super vite des jolie dessin meme si on est null en dessin et en plus manchot avec une souris (ce qui est mon cas ) pref en 30 min j'ai reussi a bricoler un truc correct l'interface et es atributs des objet sont super intiutif (les degradé ce font super simplement ) les tools sont puissant (enorme l'ecriture caligraphique) , bref un bon petit soft pour bricoler 2 ou 3 dessin , ca finira pas en fond d'ecran mais ca fait toujours plaisir seule probleme : le format de sortie ----> .svg il faut inkscape lui même ou bien le svg viewer de chez adobe sous windows (gratuit) pour l'ouvrir :( voila c'etait ma decouverte du moment (pis ca me change les idées pendants mon cmbat contre ce fouttu UDMA qui veut pas marcher :( ) http://www.inkscape.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) seule probleme : le format de sortie ----> .svg il faut inkscape lui même ou bien le svg viewer de chez adobe sous windows (gratuit) pour l'ouvrir :( ou KDE ou firefox ... non non SVG est ouvert , c'est un bon format, c'est le monde Windows qui a du retard, comme pour PNG, enfin tous les formats non proprios. Me semble que SVG passe bien sur les Mac aussi ... edit> http://fr.wikipedia.org/wiki/SVG d'ailleurs j'ai trouvé comment rechercher directement dans Wikipedia dans la barre de recherche de firefox : (juste cliquer sur l'icone, add engines, et il y a le lien wikipedia/Google qui s'ajoute comme un grand quand on clique dessus) pour ton UDMA, regarde le dmesg, tu verras si par hasard le lecteur n'est pas en PIO (auquel cas tu n'es pas prêt de réussir à activer hdparm dessus ... ça se modifie dans un BIOS, mais les BIOS Dell ... ) Modifié le 16 août 2005 par Sandeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 à ... une jeunette de douze ans, qui tient la route malgré la concurrence !!http://groups.google.com/group/comp.os.lin...ut=gplain&fwc=1 2) Debian will contain the most up-to-date of everything. The system will be easy to keep up-to-date with a 'upgrading' script in the base system which will allow complete integration of upgrade packages. Ah? ben ça a un peu changé en 12ans quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 voila, une tournée juste pour feter mes 2000 posts ^^ j'en profite pour lever un verre à tous les linuxiens, débutant ou expert, car la communauté est vraiment géniale bref, vive les communautés, et en particulier celle d'Inpact et celles du monde libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ou KDE ou firefox ... non non SVG est ouvert , c'est un bon format, c'est le monde Windows qui a du retard, comme pour PNG, enfin tous les formats non proprios.Me semble que SVG passe bien sur les Mac aussi ... edit> http://fr.wikipedia.org/wiki/SVG d'ailleurs j'ai trouvé comment rechercher directement dans Wikipedia dans la barre de recherche de firefox : (juste cliquer sur l'icone, add engines, et il y a le lien wikipedia/Google qui s'ajoute comme un grand quand on clique dessus) pour ton UDMA, regarde le dmesg, tu verras si par hasard le lecteur n'est pas en PIO (auquel cas tu n'es pas prêt de réussir à activer hdparm dessus ... ça se modifie dans un BIOS, mais les BIOS Dell ... ) moi firefox voulait pas me l'ouvrir sans el truc de chez adobe sous win 2K .... enfin j'ai mis inkscale sur windows comme ca c'est reglé :) sinon pour le DMA mon ecteur de DVD est bien en HDC puisque j'ai reussi a lui dire que la vitesse de lecture est 24x de plus dans dmesg il me fait bien comprendre que c'est le DVD je vais voir ca demain ce soir c'est wow sous linux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda222 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi firefox voulait pas me l'ouvrir sans el truc de chez adobe sous win 2K .... enfin j'ai mis inkscale sur windows comme ca c'est reglé :)sinon pour le DMA mon ecteur de DVD est bien en HDC puisque j'ai reussi a lui dire que la vitesse de lecture est 24x de plus dans dmesg il me fait bien comprendre que c'est le DVD je vais voir ca demain ce soir c'est wow sous linux :) Yep, pour firefox avec svg il faut rajoutter --enable-svg au ./configure :) Ou attendre que ta distrib le fasse Ou si tu est sous gentoo, en utilisant le flag mozsvg... Par contre, sous win, prend le plugin adobe, c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je me suis dit que la dite personne ne verrait peut-être pas le message dans Blabla, alors je me permets de poster ici Bon anniversaire tuXXX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Peu de temps après l'anniv de la Debian Bon anniversaire TuXXX :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 à qq années près, qd même (en inversant les chiffres, à la limite) +1 donc, et :tchintchin: aux gens du mois d'août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Joyeux Anniverssaire tuXXX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Joyeux Anniverssaire tuXXX ! Salut Morneithan, je vois que tu as un copyright à coté d'une signature sensée représenter le monde libre; ça le fait pas trop, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés