Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 6 minutes, gogoal a écrit :

J'ai la tenue complète du crépuscule, mais toujours pas d'Epona sur ma partie (contrairement à ma fille... :p )

Si tu as un peu de temps à perdre tu peux faire la technique sauvegarde => loot amiibo => reload save => loot amiibo etc... jusqu'a avoir popona :D

Moi j'lai eu du premier coup (grosse chatte :D), mais j'ai toujours pas une tenue complete (celle de toon link non plus.)

Par contre j'ai pas ouvert mes anniversary donc clairement ceux la je les aurait pas ^^

 

Quelqu'un a vu sur le net les dates pour les 3 nouveaux link ? ils font partie de la collec 30th anniversary ou c'est à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, djey37 a dit :

 

ok je craque pour le majora's, obligé!

il y a 23 minutes, Toorist a dit :

Si tu as un peu de temps à perdre tu peux faire la technique sauvegarde => loot amiibo => reload save => loot amiibo etc... jusqu'a avoir popona :D

Moi j'lai eu du premier coup (grosse chatte :D), mais j'ai toujours pas une tenue complete (celle de toon link non plus.)

Par contre j'ai pas ouvert mes anniversary donc clairement ceux la je les aurait pas ^^

 

Quelqu'un a vu sur le net les dates pour les 3 nouveaux link ? ils font partie de la collec 30th anniversary ou c'est à part ?

il semblerai que Epona soit un loot auto la première fois que tu utilises l'amiibo, et que si tu l'enregistres pas tout de suite (avant une lune de sang ou que Epona meure), c'est mort!
ma sœur l'a looté loin d'un relais et ne l'a pas enregistré tout de suite (elle pensait qu'elle pouvais l'invoquer quand elle voulait) mais elle a été capable de la retrouver et l'emmener à un relais pour l'enregistrer, peu de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kenshin83 a écrit :

ça a l'air bien compliqué vos histoires d'Amiibo :/

ça fait bien cher comme DLC pour peu d'apport en plus :/

Sincérement j'ai pas les amiibo pour ce qu'ils m'apportent dans le jeu (la preuve j'ai pas ouvert une partie d'entre eux)

moi c'est plus la collection des ptites figurines que je trouve sympa, donc j'ai les smash bros et les zelda pour ma collec zelda mais c'est tout :p

 

Mais c'est pas compliqué, c'est juste que chaque Amiibo peut être scanné une fois par jour (ca prend 3 sec), et son loot est aléatoire.

Dans le meilleur des cas => Epona / Tenue exclusive / arme

dans le reste, rubis / item cuisine / rubis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un peu plus le temps de faire des quêtes annexes, et je trouve ça plutôt pas mal pour ma part d'avoir attendu d'avoir avancé dans le jeu, ça me permet d'avoir une carte complète, d'avoir les pouvoirs de 3 des 4 prodiges, des cœurs en plus de ceux qu'on a grâce aux sanctuaires,... Du coup je prend plus de plaisirs à me rendre d'un point A à un point B qu'au début du jeu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kenshin83 a dit :

Je prends un peu plus le temps de faire des quêtes annexes, et je trouve ça plutôt pas mal pour ma part d'avoir attendu d'avoir avancé dans le jeu, ça me permet d'avoir une carte complète, d'avoir les pouvoirs de 3 des 4 prodiges, des cœurs en plus de ceux qu'on a grâce aux sanctuaires,... Du coup je prend plus de plaisirs à me rendre d'un point A à un point B qu'au début du jeu ^^.

les différentes tenues aident pas mal aussi quand on veut faire des quêtes ou farmer un peu plus efficacement.
j'ai toutes les tenues lvl2 ou plus, je suis content. plus que la quête des champi à valider et j'ai fini les quêtes actives. il faudra que je vois si je suis pas passé à côté d'une ou deux autres.
je fais pas la course de cheval avec les cibles, trop galère.
il doit me rester le challenge du snowboard sur bouclier, il faudra que je retrouve le lieu exacte.
et après, la dernière fée si j'ai la patience de farmer du rubis...
et la tenue nocturne si j'ai la patience de farmer du gardien (ça rapporte pas mal et c'est facile à buter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kenshin83 a dit :

Alors là perso dans les tenues que j'ai je vois pas trop la différence (après ptêtre parce que je ne vais ni dans des endroits chauds, ni froids), il faudrait ptêtre que je choppe la tenue d'escalade, mais je ne sais pas où elle est (et je ne veux pas savoir ^^ ).

dès que tu choperas ton premier morceau, tu va comprendre que c'est pas simple à avoir! :D
et encore moins à lvl up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 minutes, Minikea a écrit :

dès que tu choperas ton premier morceau, tu va comprendre que c'est pas simple à avoir! :D
et encore moins à lvl up!

Mais c'est tellement pratique !

J'ai la tenue archéonique au plus haut niveau, les gardiens c'est à peine s'ils me chatouillent :6_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edtech a dit :

Mais c'est tellement pratique !

J'ai la tenue archéonique au plus haut niveau, les gardiens c'est à peine s'ils me chatouillent :6_smile:

perso, je suis presque déçu du bonus de set escalade: j'aurais pensé que c'était comme la tenue Zora. :transpi:
et +1 pour la tenue Archéonique. mais même lvl2 ça suffit avec un bouclier hylien ou bien un arc et des flèches adéquates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kenshin83 a dit :

:bave:

Il me manque un rouage pour acheter mon premier élément ^^

D'ailleurs j'ai ptêtre pas fais gaffe au labo, mais les gros cœurs antiques ils apportent qqch oO ?

acheter l'arc ou l'épée archéonique. j'ai pas testé donc je peux pas dire si c'est valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai vérifié: les armes anciennes sont aussi résistantes que des armes royales mais plus puissantes et "réparable" (comme les armes de prodige)
donc, si on peut s'en passer et conserver les cœurs géants pour le lvl 4, c'est un meilleurs investissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...