Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Minikea a dit :

bon, j'ai vérifié: les armes anciennes sont aussi résistantes que des armes royales mais plus puissantes et "réparable" (comme les armes de prodige)
donc, si on peut s'en passer et conserver les cœurs géants pour le lvl 4, c'est un meilleurs investissement!

 Qu'entends tu par réparable ?  Il faut donner quel item pour qu'on te la refasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 1 heure, ginuis a dit :

 Qu'entends tu par réparable ?  Il faut donner quel item pour qu'on te la refasse ?

justement c'est ce que j'arrive pas trop à comprendre dans l'explication en anglais. mais je pense qu'en fait il entend par là qu'on peut le refaire à l'infini du moment qu'on a les ingrédient pour la créer, comme pour les armes de prodige.
quelqu'un a essayé de lancer une arme à une octorok pour la réparer? je sais que ça enlève la rouille des armes rouillés, mais est ce que ça répare les armes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 37 minutes, Minikea a écrit :

justement c'est ce que j'arrive pas trop à comprendre dans l'explication en anglais. mais je pense qu'en fait il entend par là qu'on peut le refaire à l'infini du moment qu'on a les ingrédient pour la créer, comme pour les armes de prodige.
quelqu'un a essayé de lancer une arme à une octorok pour la réparer? je sais que ça enlève la rouille des armes rouillés, mais est ce que ça répare les armes?

Non ca répare pas j'ai essayé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 13/04/2017 at 11:40 AM, ginuis said:

Trop abusé le Link SS loot des rubis !! 

[Insérez ici une remarque référant au III Reich] (Hum…:transpi:)

On 13/04/2017 at 0:24 PM, Minikea said:

ok je craque pour le majora's, obligé!

il semblerai que Epona soit un loot auto la première fois que tu utilises l'amiibo, et que si tu l'enregistres pas tout de suite (avant une lune de sang ou que Epona meure), c'est mort!
ma sœur l'a looté loin d'un relais et ne l'a pas enregistré tout de suite (elle pensait qu'elle pouvais l'invoquer quand elle voulait) mais elle a été capable de la retrouver et l'emmener à un relais pour l'enregistrer, peu de temps après.

Zut, plus d'amibo Onilink, je l'aurais bien pris, bon, j'ai déjà la statuette ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avance sur les quêtes secondaires laissées de côté. le plus dur est de trouver les PNJ que j'avais envoyé bouler:
"tu peux me rapporter du beurre et un coquillage pour que je nourrisse mon gosse?"
"va chier j'ai pas que ça à faire, j'ai un mal ancestral à flinguer!"
"je comprend, bon courage"
...
1 semaine plus tard
...
bon, elle était où cette maman en détresse déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Minikea a dit :

bon, j'avance sur les quêtes secondaires laissées de côté. le plus dur est de trouver les PNJ que j'avais envoyé bouler:
"tu peux me rapporter du beurre et un coquillage pour que je nourrisse mon gosse?"
"va chier j'ai pas que ça à faire, j'ai un mal ancestral à flinguer!"
"je comprend, bon courage"
...
1 semaine plus tard
...
bon, elle était où cette maman en détresse déjà?

Ahahah je m'en souviens de cette quete, Vasy le matin elle sort de sa hute :)

Je me suis fait le meme coup hier en cherchant la gamine qui veut jouer à cache cache dans cocorico...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ginuis a dit :

Ahahah je m'en souviens de cette quete, Vasy le matin elle sort de sa hute :)

Je me suis fait le meme coup hier en cherchant la gamine qui veut jouer à cache cache dans cocorico...

 

ouais non mais ça, c'est quand tu te souviens déjà de quel village il s'agit. vu le nombre de quêtes fedex que j'en envoyé bouler, je suis entrain de refaire tous les villages à pied pour pas trop louper les PNJ sur les routes.
j'ai même réussi à éviter pendant  3 semaines le môme qui te demande de lui trouver des armes alors qu'il est dans le village que je visite le plus souvent... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minikea a dit :

ouais non mais ça, c'est quand tu te souviens déjà de quel village il s'agit. vu le nombre de quêtes fedex que j'en envoyé bouler, je suis entrain de refaire tous les villages à pied pour pas trop louper les PNJ sur les routes.
j'ai même réussi à éviter pendant  3 semaines le môme qui te demande de lui trouver des armes alors qu'il est dans le village que je visite le plus souvent... :transpi:

Ah ben lui j'y pense à chaque fois sauf que l'arme qu'il demande l'épée de soldat à chaque fois je la jette et je me dis merde... Il me l'a fallait pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est pas si simple: c'est pas l'épée de soldat qu'il veut mais l'épée de voyageur! le truc de merde que j'ai mis des plombes à retrouver!
j'ai réussi à en choper une je sais plus où (en envoyant une épée rouillée à un octorok il me semble)...
mais il y en a une planquée qu'on peut récupérer assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, Minikea a écrit :

sauf que c'est pas si simple: c'est pas l'épée de soldat qu'il veut mais l'épée de voyageur! le truc de merde que j'ai mis des plombes à retrouver!
j'ai réussi à en choper une je sais plus où (en envoyant une épée rouillée à un octorok il me semble)...
mais il y en a une planquée qu'on peut récupérer assez rapidement.

J'ai mis un temps fou moi aussi ! Du coup, une fois que j'en ai trouvé une, j'ai continué la quête car plus ça va, plus il est difficile de trouver des armes bas niveau telles que celles demandées. J'ai aussi mis un temps fou à trouver la batte, sont tous argents chez moi les Moblins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Edtech a dit :

J'ai mis un temps fou moi aussi ! Du coup, une fois que j'en ai trouvé une, j'ai continué la quête car plus ça va, plus il est difficile de trouver des armes bas niveau telles que celles demandées. J'ai aussi mis un temps fou à trouver la batte, sont tous argents chez moi les Moblins !

je l'ai eu en même temps que la baguette de feu sur un moblin stal (là où il y a les 3 sortes de "djinn" élémentaires à côté d'un sanctuaire), coup de bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 37 minutes, Edtech a écrit :

J'ai mis un temps fou moi aussi ! Du coup, une fois que j'en ai trouvé une, j'ai continué la quête car plus ça va, plus il est difficile de trouver des armes bas niveau telles que celles demandées. J'ai aussi mis un temps fou à trouver la batte, sont tous argents chez moi les Moblins !

ahhh la fameuse battemobil ... euhh moblin :D

Ah chaque fois que j'en choppe une pour ce s**** de mome, je fini par la jeter tellement elle m'emmerde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toorist a dit :

ahhh la fameuse battemobil ... euhh moblin :D

Ah chaque fois que j'en choppe une pour ce s**** de mome, je fini par la jeter tellement elle m'emmerde !

perso, j'ai fait la quête d'une traite en allant chercher les objets demandé sans (tant que faire se peut) trop dévier.
les plus dur, ce sont les premières, après c'est plus facile de trouver ce qui est demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...