Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 4 minutes, Minikea a écrit :

ça va à l'encontre de "toutes les armes sont destructibles, même la master sword" là, ça sera même plus la peine de se demander ce qu'on va prendre comme arme: on aura une arme à une main à 60, soit presque la meilleure arme du jeu, et incassable.

La masse du lynel a 100+ est juste imba .D

Tu balances une "rotation" au milieu d'un groupe d'ennemis, tu fais 3 360 + Urbosa, même les boko blancs mangent les pissenlits par la racine à la paille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toorist a dit :

La masse du lynel a 100+ est juste imba .D

Tu balances une "rotation" au milieu d'un groupe d'ennemis, tu fais 3 360 + Urbosa, même les boko blancs mangent les pissenlits par la racine à la paille !

c'est pas du une main, donc pas de bouclier (même si je valide le mouvement :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’instant, Minikea a écrit :

c'est pas du une main, donc pas de bouclier (même si je valide le mouvement :incline: )

j'ai tellement pris l'habitude du "taper, ranger l'arme, bouclier" que ca me gêne plus trop (je me suis tellement fait troller à penser me protéger alors que j'avais un arc à la main ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les Voix japonaise hier et je me suis rematté tous les souvenir... Et ben Enfin du vrai doublage (meme si les voix française sont pas si dégueux)  Mais je trouve le mouvement des voix des perso mille fois mieux adaptés en japonais. c'est normal vous me direz :) Demain j'essaye en espagnol :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Edtech a dit :

Il ne faut pas hésiter à fouiller la moindre carcasse de gardien ! Même dans la zone de départ il y en a !

Ya une zone cimetière aussi avec beaucoup de carcasse je me souviens plus où exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edtech a dit :

Il y en a 2 grandes, une près du village d'Euzero et une près du relais Géminés.

celle à côté de l'observatoire d'akala est pratique.
avec des caisses en métal, on peut aussi bouger les carcasses des gardiens rouillés et il y a des trucs en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minikea a dit :

celle à côté de l'observatoire d'akala est pratique.
avec des caisses en métal, on peut aussi bouger les carcasses des gardiens rouillés et il y a des trucs en dessous.

Ah ben moi non plus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2017 à 22:48, Fu2chN a dit :

C'est moi ou la Maj 1.2.0 vire aussi les notifications audio des pouvoir ? Ou c'est le fait d’être passé sur les voix Jap?

j'ai la même chose avec les voix jap visiblement...

bon plus que 12 sanctuaires à faire, je vais en voir le bout a force ^^

et quelques lynels a aller tuer pour le set de soldat...la ça va être plus sportif déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gallean a dit :

j'ai la même chose avec les voix jap visiblement...

bon plus que 12 sanctuaires à faire, je vais en voir le bout a force ^^

et quelques lynels a aller tuer pour le set de soldat...la ça va être plus sportif déjà

Me 7 sanctuaires aussi je commence à voir le bout. Va falloir que je farm les lynels aussi... C'est pas tant les combats qui me dérangent mais les armes que je vais casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ginuis a dit :

Me 7 sanctuaires aussi je commence à voir le bout. Va falloir que je farm les lynels aussi... C'est pas tant les combats qui me dérangent mais les armes que je vais casser...

l'espadon royal est plutot résistant...je viens de me faire un tigré blanc long mais ça passait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul sanctuaire pour moi. C'est celui ou un piaf chante qu'il faut attendre la lune de sang. Donc j'ai plus qu'a y penser à la prochaine :D

Amiibo Zelda mis en vente sur Auchan à 14,99€ ... indispo dans la foulée.

Ca c'est arraché très violemment encore une fois ... (moins d'une heure apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2017 à 23:36, Toorist a dit :

Un seul sanctuaire pour moi. C'est celui ou un piaf chante qu'il faut attendre la lune de sang. Donc j'ai plus qu'a y penser à la prochaine :D

Amiibo Zelda mis en vente sur Auchan à 14,99€ ... indispo dans la foulée.

Ca c'est arraché très violemment encore une fois ... (moins d'une heure apparemment)

même sanctuaire mais il m'en reste un peu plus ^^tin comme un blaireau j'ai pas été assez patient la lune est vers 23h ^^

il me reste une place dans mon écurie...plus qu'a voir si j'arrive à toper un link smash bross a prix raisonnable, ou si j'en dompte un autre.

re edit bon plus que 3 viscères a récupérer je sens que je vais squatter le même lynel ^^

Le 02/05/2017 à 10:38, Minikea a dit :

non, la master sword est incassable dans le château parce qu'elle est lumineuse justement.


pas tout à fait elle s'est cassé dans les douves...j'espère que quand j'irais dans le château j'aurais pas le même coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la lune, comme on me l'a conseillé : il faut recharger la dernière sauvegarde auto quand vous en ratez une ;)

J'en suis à 96 sanctuaires et je galère pour en trouver d'autres, pourtant il m'en manque des "évidents" je crois... J'ai toujours pas le casque d'escalade par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kenshin83 a dit :

Pour l'histoire de la lune, comme on me l'a conseillé : il faut recharger la dernière sauvegarde auto quand vous en ratez une ;)

J'en suis à 96 sanctuaires et je galère pour en trouver d'autres, pourtant il m'en manque des "évidents" je crois... J'ai toujours pas le casque d'escalade par exemple.

Si je ne me trompe pas, je crois que c'est la première pièce que j'ai eu. ça doit être un sanctuaire de force extrême, de mémoire je pense qu'il est au sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuut !!!!!

Je parle juste de mon avancement, je ne cherche pas de l'aide ^^ (même si heureusement ça reste très vague ;) )

En tout cas belle mémoire, je me souviens d'où j'ai eu le pantalon car c'est récent, mais pour les gants, aucune idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...