Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 16 heures, gallean a dit :

j'ai du passer a côté de pas mal de quêtes.

Korogu j'ai en  210 tout juste. Pour les quêtes il m'en reste une seule, c'est celle des lezards ignifus à livrer. Mais je dois vérifier si j'en ai pas louper...

Et actuellement je termine de monter toutes mes tenues au max... Après ça je ne sais pas trop ce qu'il restera à faire à part trouver tout les Korogu Avec la carte interactive. VIvement le DLC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ginuis a dit :

Korogu j'ai en  210 tout juste. Pour les quêtes il m'en reste une seule, c'est celle des lezards ignifus à livrer. Mais je dois vérifier si j'en ai pas louper...

Et actuellement je termine de monter toutes mes tenues au max... Après ça je ne sais pas trop ce qu'il restera à faire à part trouver tout les Korogu Avec la carte interactive. VIvement le DLC...

les médailles de kilton et ganon peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gallean a dit :

les médailles de kilton et ganon peut être ?

Les medailles de Kilton je suis complètement passé à côté... Comment ça se déclenche ce truc ?

 

Pour ganon je lui ai mis une fessé mais faut le refaire ou pas ? (car j'ai toujours la quête) Y a un intérêt de le refaire quand on a tous les souvenirs ? ou tous les sanctuaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 minute, ginuis a écrit :

Les medailles de Kilton je suis complètement passé à côté... Comment ça se déclenche ce truc ?

Ce sont des défis au niveau des monstres :

  • Avoir tué tous les géants uniques (perdu leur nom).
  • Avoir tué tous les élémentaires uniques.
  • Avoir tué les 5 Moldarkors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Edtech a dit :

Ce sont des défis au niveau des monstres :

  • Avoir tué tous les géants uniques (perdu leur nom).
  • Avoir tué tous les élémentaires uniques.
  • Avoir tué les 5 Moldarkors.

Et comment on sait lesquels on a fait ou pas ? je suppose qu'il n'y a pas de suivi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kenshin83 a dit :

102 sanctuaires ! Je suppose que les derniers manquants sont enfouis (il doit m'en manquer ptêtre encore qqs uns dans les grottes des montagnes, j'espère en tout cas).

Je sais qu'il me manque qqs quêtes pnj mais je ne trouve pas les pnj en question :'(

perso je me suis servi de la liste de jv.com....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à trouver des amiibos et qui ont pu obtenir les armes légendaires comme ça? Elles valent le coup? Parce que j'arrive absolument pas à trouver d'amiibos, ils sont en rupture de stock partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MaxNax a dit :

Hello,

Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à trouver des amiibos et qui ont pu obtenir les armes légendaires comme ça? Elles valent le coup? Parce que j'arrive absolument pas à trouver d'amiibos, ils sont en rupture de stock partout!

ma sœur avait tous les Amiibos SSB donc oui, j'ai pu avoir toutes les armes légendaire, les tenues, Epona, etc... (je lui ai emprunté pendant 24H et avec l'exploit de la date, j'ai pu les utiliser plusieurs fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MaxNax a écrit :

Hello,

Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à trouver des amiibos et qui ont pu obtenir les armes légendaires comme ça? Elles valent le coup? Parce que j'arrive absolument pas à trouver d'amiibos, ils sont en rupture de stock partout!

restock en juin. On a eu des infos confirmé nintendo et des confirmations que les gardiens, zelda, link archer et link cheval ont été produit. Aucune info pour les bokoblin, mais normalement ils devraient letre aussi.

les préco devraient pas tarder, c'est une affaire de jour à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 18/05/2017 at 12:21, MaxNax a écrit :

Hello,

Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à trouver des amiibos et qui ont pu obtenir les armes légendaires comme ça? Elles valent le coup? Parce que j'arrive absolument pas à trouver d'amiibos, ils sont en rupture de stock partout!

de ssb a part l'amiibo link loup que j'ai réussi a trouvé a un tarif décent...mais plus de wii u donc 3 coeurs maxi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je trouvais cool le loup au début il m'a bien aidé. Autant je ne le sort quasiment plus. ça aurait été cool de faire  des pnj un peu partout qui débloquent des défis par rapport aux amiibo. Genre le défis Yoshi :) trouver un max d'oeuf caché dans une forêt. Le défis Toad ramasser des champignons, le défis koopa faire une course à dos de carapace..; des idées c'est pas ce qu'il manque... Je trouve juste dommage d'avoir tout misé les fonctions amiibo sur des items au lieu d'un peux de jeux cool. ça coûte moins chère à faire....

Avec ce zelda y peuvent sortir des DLC pendant 3-4 ans sans problème j'y retournerai toujours :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai un nouvel opus plutôt que des DLC qui donnent l'impression d'un jeu en kit.

Sauf s'il s'agit de vrais extensions scénarisées (ce qui sera un plus par rapport au jeu qui lui ne l'est pas).

Pour ma part 107 sanctuaires, et le 108 sur le radar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 28 minutes, Kenshin83 a écrit :

Je préfèrerai un nouvel opus plutôt que des DLC qui donnent l'impression d'un jeu en kit.

Sauf s'il s'agit de vrais extensions scénarisées (ce qui sera un plus par rapport au jeu qui lui ne l'est pas).

Pour ma part 107 sanctuaires, et le 108 sur le radar !

Je suis d'accord pour avoir finis le jeux et les souvenir on a un sentiment d'inachevé... Ceci étant Wind waker n'était pas plus scénarisé que ça en fin de compte.

En fait s'ils avaient bloqué zone par zone avec une cinématique de 20 secondes à chaque fois ça aurait suffit. Pour un jeux de 150 heures (si je compare à xenoblade chronicle) ça manque un peu de dialogue et de mise en scène. 

Je regrette la passivité complète de Ganon qui reste dans son château sans jamais attaquer ni se rendre compte de quoi que ce soit...OU bien on considère que Ganon n'est tout simplement pas intelligent dans cet épisode mais simplement une bestiole qui se colle au château comme un parasite.

 

Pour les DLC oui et non dire que c'est un jeux en kit   pour 60 euros quand on dépasse les 100 heures de jeux, c'est se mentir à soit même. 

Que les DLCs soient plus scénarisés c'est une attente que je plussoie. Après vu le premier DLC avec le défis de la forêt je pense que niveau scénario c'est cuit. Le mode difficile là aussi c'est cuit... Mais sincèrement j'ai pas l'impression qu'ils se foutent de nous. 

Mais encore une fois je te rejoins sur le scénario on aimerai vraiment une histoire plus approfondis, même si les livres planqué dans le jeux compense un peux cette littérature..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ginuis a écrit :

 Ceci étant Wind waker n'était pas plus scénarisé que ça en fin de compte.

 

Quand même...

Le début avec la cérémonie, le kidnapping de la petite sœur, l'arrivée des pirates, la rencontre avec Ganon, le background sur Hyrule, la découverte que Tetra est Zelda, l'histoire des oracles,...

Il y a un vrai fil conducteur dans le jeu avec des cinématiques, des dialogues, des scènes plus ou moins épiques, différentes quêtes (redonner le pouvoir à l'épée, retrouver la triforce).

Je suis jamais très objectif quand je parle de WW, mais bon je trouve qu'il est plus consistant en terme de scénario ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ginuis a écrit :

Je regrette la passivité complète de Ganon qui reste dans son château sans jamais attaquer ni se rendre compte de quoi que ce soit...

ouais enfin les rares dialogues qu'on a quand même insistent bien sur le fait qu'il est prisonnier de Zelda (tout comme Zelda est prisonnière aussi).
Zelda qui prend pas une ride en cent ans... moi j'aurais bien aimé une fin un peu WTF avec une Zelda qui a la tronche d'impa ("bah oui ça fait 100 ans que je t'attend, tu croyais quoi, abruti?") j'ai presque été déçu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 33 minutes, Kenshin83 a écrit :

Quand même...

Le début avec la cérémonie, le kidnapping de la petite sœur, l'arrivée des pirates, la rencontre avec Ganon, le background sur Hyrule, la découverte que Tetra est Zelda, l'histoire des oracles,...

Il y a un vrai fil conducteur dans le jeu avec des cinématiques, des dialogues, des scènes plus ou moins épiques, différentes quêtes (redonner le pouvoir à l'épée, retrouver la triforce).

Je suis jamais très objectif quand je parle de WW, mais bon je trouve qu'il est plus consistant en terme de scénario ;)

Oui en lisant ton commentaire je me dis que tu  as raison la comparaison est plutôt maigre. Mais on a quand même dans WW ce sentiment que j'ai retrouvé dans BTW ou si tu passe ton temps à pêcher  traquer des petits items dans l'ocean. Tu peux jouer  60 heures sans rencontré un bride de scénario. C'est ce rapprochement que je voulais faire. Après c'est vrait que les quelques cinématiques de WW sont largement plus intrigante que BTW.

 

Je rejoins Minikea je comprends pas pourquoi la princess prend pas de ride alors que les autres en ont tous pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, ginuis a écrit :

Je rejoins Minikea je comprends pas pourquoi la princess prend pas de ride alors que les autres en ont tous pris...

 

Link n'a pas vieilli parce qu'il était en stase. Zelda n'existait même plus en temps qu'être de chair. Son corps ne pouvait donc pas vieillir !

Et pis triforce pawa qwa marde ! :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/05/2017 at 15:36, Edtech a écrit :

Ce sont des défis au niveau des monstres :

  • Avoir tué tous les géants uniques (perdu leur nom).
  • Avoir tué tous les élémentaires uniques.
  • Avoir tué les 5 Moldarkors.
  • - hynox
  • - lynels
  • - 4 (oui il n'y en a que 4 dans le désert gérudo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...