Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kenshin83 a dit :

Mais grave ! Pour le coup du cheval je me suis fait la réflexion hier !

J'ai récupéré un nouveau cheval près du relais des géminés et je ne pouvais pas l'enregistrer là-bas... Du coup il continue à errer dans la nature...

De plus je n'ai plus qu'un seul cheval sur ma map, ça ne je comprends pas trop alors que j'en ai enregistré 2 à la base... Il y a un truc que j'ai pas compris ?

La seule chose qui m'a empêcher d'enregistrer un cheval est la limite de 5. Même avec un cheval de sortie. J'ai déjà fait ça plusieurs fois : sortir et me balader avec un cheval, en capturer un nouveau, enregistrer le nouveau et ranger le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 21 minutes, fragzepika a écrit :

La seule chose qui m'a empêcher d'enregistrer un cheval est la limite de 5. Même avec un cheval de sortie. J'ai déjà fait ça plusieurs fois : sortir et me balader avec un cheval, en capturer un nouveau, enregistrer le nouveau et ranger le précédent.

Par contre, j'ai essayé avec un cerf, un ours et l'Alpha, pas réussi :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Par contre, je vous conseille d'essayer, les répliques des PNJ sont poilantes :6_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Edtech a dit :

Par contre, j'ai essayé avec un cerf, un ours et l'Alpha, pas réussi :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Par contre, je vous conseille d'essayer, les répliques des PNJ sont poilantes :6_smile:

Je me demandais si on pouvait le faire. J'ai voulu essayer avec le cheval squelette mais je me suis pris une attaque mystérieuse venu du ciel (peut être lancé par le lynel qui était pas très loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fragzepika a écrit :

La seule chose qui m'a empêcher d'enregistrer un cheval est la limite de 5. Même avec un cheval de sortie. J'ai déjà fait ça plusieurs fois : sortir et me balader avec un cheval, en capturer un nouveau, enregistrer le nouveau et ranger le précédent.

Ah maintenant que j'y réfléchis je crois que j'ai pas parlé au bon PNJ :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fragzepika a dit :

Je me demandais si on pouvait le faire. J'ai voulu essayer avec le cheval squelette mais je me suis pris une attaque mystérieuse venu du ciel (peut être lancé par le lynel qui était pas très loin).

ou le soleil, tout simplement. (je me suis baladé un peu sur ce cheval mais un peu trop longtemps! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fragzepika a écrit :

Je me demandais si on pouvait le faire. J'ai voulu essayer avec le cheval squelette mais je me suis pris une attaque mystérieuse venu du ciel (peut être lancé par le lynel qui était pas très loin).

J'ai eu le même problème la première fois, j'ai persévéré, ça vaut le coup…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,
104 sanctuaires (j'essaye de tenir le 4 par jour)
toutes les tenues lvl 2 sauf archéonique. il faudra que j'aille faire un tour au château encore.
Euzero fini (il me reste 70 fagots sur les bras... et une forêt qui s'en remettra jamais)
pas encore assez de rubis pour la 4ème fée mais j'ai la fée des chevaux et les deux chevaux épiques. ( :transpi: )
le bouclier hylien est une tuerie!
tous les souvenirs et 55 noix korogu.
je dois être à 95H de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Edtech a dit :

Va falloir que je m'y remette, avec tous mes problèmes de PC, c'est un peu passé à l'as !

C'est lequel pour toi le second cheval épique ? (j'ai le géant).

le blanc. qui doit être équivalent à Epona en terme de vitesse/endurance/vigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minikea a dit :

bon,
104 sanctuaires (j'essaye de tenir le 4 par jour)
toutes les tenues lvl 2 sauf archéonique. il faudra que j'aille faire un tour au château encore.
Euzero fini (il me reste 70 fagots sur les bras... et une forêt qui s'en remettra jamais)
pas encore assez de rubis pour la 4ème fée mais j'ai la fée des chevaux et les deux chevaux épiques. ( :transpi: )
le bouclier hylien est une tuerie!
tous les souvenirs et 55 noix korogu.
je dois être à 95H de jeu.

Pas mal du tout pour 95 Heures.

à 75 Heures j'ai 65 sanctuaires

Toutes mes tenues lvl 2 et la hylienne level 3

pas assez de sous pour la quatrieme fée. Pas de chevaux spé non plus. J'ai pas finis la quete principal non plus.

2 gardien sur 4

une centaine de  Korogu

Quelques objets de type goodies (Masque ect...)

L'objet spécial des gérudos (pour avoir finis toutes les quêtes de cette zone, immunité aux éclairs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tenue sheikah lvl3 (et la tenue goron aussi il me semble) et la tenue hylienne lvl 1 parce que pas de bonus (mais j'ai ce qu'il faut pour la booster)
quelques masques aussi mais pas le masque des gerudos. (je leur laisse, j'en ai pas l'utilité).
il me reste juste ganon à faire dans l'histoire principale. mais je lui laisse le sursis: je le bute quand je suis en vert!

il y a 9 minutes, Edtech a dit :

Ca doit faire partie des 5 ou 6 quêtes qui me manquent alors !

Le cheval est pas loin d'un souvenir! ;)
et le donneur de quête pas beaucoup plus loin non plus du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edtech a dit :

Certaines tenues n'obtiennent des bonus qu'une fois au moins boostées au niveau 2.

toutes en fait (sauf les tenues qui ne s'upgrade pas) mais la tenue hylienne n'a pas de boost. (save/reload pour tester et pas gâcher mes ressources)
edit: par contre je viens de me souvenir que j'ai complètement fait l'impasse sur la tenue de chevalier, il faudra que je l'achète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...