Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Edtech a dit :

Moi, je chasse le dragon pour récupérer des composants ! Et il me manque toujours un seul sanctuaire !

j'ai eu du bol sur le dragon près du relais de la rivière: un dragon, une lune de sang, un 2ème dragon. le tout en 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Pff mon fils vient de me montrer une astuce pour l'ile de Finalis

 

Révélation

il arrive en radeau dessus. Avant de descendre de celui-ci, il jete certaines armes et certains boucliers sur le radeau, descend du radeau, perd tout son équipement, et ramasse ce qu'il a laissé sur le radeau :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 minutes, gogoal a écrit :

Pff mon fils vient de me montrer une astuce pour l'ile de Finalis

 

  Masquer le contenu

il arrive en radeau dessus. Avant de descendre de celui-ci, il jete certaines armes et certains boucliers sur le radeau, descend du radeau, perd tout son équipement, et ramasse ce qu'il a laissé sur le radeau :p

 

Pas con, mais franchement, ça se fait sans ce genre de bidouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fini les gardiens, en dernier le gerudo...

Révélation

MAIS QUEL ***** DE ***** DE *****. J'avais 3 armes non métalliques, 1 arc et 1 bouclier. A la fin du fight j'ai du faire 3 fois le tour de la salle pour tout reprendre... Et puis les attaques ultra rapide qu'il enchain sans fin j'ai failli jeter la manette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gwanana a écrit :

Bon Fini les gardiens, en dernier le gerudo...

  Révéler le contenu caché

MAIS QUEL ***** DE ***** DE *****. J'avais 3 armes non métalliques, 1 arc et 1 bouclier. A la fin du fight j'ai du faire 3 fois le tour de la salle pour tout reprendre... Et puis les attaques ultra rapide qu'il enchain sans fin j'ai failli jeter la manette.

 

Je viens de le faire en 3ème donjon, clairement le plus complexe (à première vue les piafs est très simple d'après un pote). J'ai dû mourir un bon nombre de fois contre le boss ^^

Spoiler

Et j'ai quitté le donjon pour récupérer des remèdes contre l'électricité mais ça n'y a absolument rien fait ^^

Finalement quand j'ai fini par comprendre comment marchait ses attaques dans la 2ème partie du combat je l'ai battu direct :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kenshin83 a dit :

 

  Masquer le contenu

Et j'ai quitté le donjon pour récupérer des remèdes contre l'électricité mais ça n'y a absolument rien fait ^^

Finalement quand j'ai fini par comprendre comment marchait ses attaques dans la 2ème partie du combat je l'ai battu direct :D

 

Révélation

 

Bah en plus le plus drôle c'est que si tu passes 10 mn à éviter ses poteaux de deuxième phase Urbosa prend pitié et te lâche un petit "Bon sinon mon gars tu peux essayer de retourner ses attaques contre lui"... J'en étais à 10 flèches explosives qui n'avaient eu aucun effet, etc... Et les remèdes élec au final c'est pas le plus gros des dégats que tu prends (surtout en phase 1), j'ai claqué un défense niv 3 et ça m'a été plus utile.


 

C'est le genre de boss tu le finis tu te dis "ok, je l'ai tué mais là je pense que j'ai quand même rien compris à la strat "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kenshin83 a dit :

Je viens de le faire en 3ème donjon, clairement le plus complexe (à première vue les piafs est très simple d'après un pote). J'ai dû mourir un bon nombre de fois contre le boss ^^

  Révéler le contenu masqué

Et j'ai quitté le donjon pour récupérer des remèdes contre l'électricité mais ça n'y a absolument rien fait ^^

Finalement quand j'ai fini par comprendre comment marchait ses attaques dans la 2ème partie du combat je l'ai battu direct :D

 

J'ai mordu la manette sur ce boss tellement il m'a rendu fou.

Pour la technique perso je l'ai battu à coup de sandwich et d'esquive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre je suis pas du tout d'accord avec vous ^^ :

 

Spoiler

Dans sa première forme, l'esquive arrière marche très bien, surtout si on a le bon timing où on aura la contre-attaque avec le ralenti, si on n'a pas le bon timing on doit d'abord lui casser son bouclier.

Dans sa 2ème "forme", une fois qu'on lui a renvoyé son électricité avec le pilier, l'esquive arrière marche toujours très bien, sauf que quand il nous fonce dessus, il faut prévoir de faire 2 esquives à la suite car il rajoute un coup d'épée hyper rapide derrière sa première attaque ! Et on a le ralenti encore plus facilement que dans la 1ère phase du combat au final !

 

Donc même si j'ai mis du temps à comprendre tout ça, il est vraiment battable assez facilement, et c'est ça qui est intéressant je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kenshin83 a dit :

Alors par contre je suis pas du tout d'accord avec vous ^^ :

 

  Révéler le contenu masqué

Dans sa première forme, l'esquive arrière marche très bien, surtout si on a le bon timing où on aura la contre-attaque avec le ralenti, si on n'a pas le bon timing on doit d'abord lui casser son bouclier.

Dans sa 2ème "forme", une fois qu'on lui a renvoyé son électricité avec le pilier, l'esquive arrière marche toujours très bien, sauf que quand il nous fonce dessus, il faut prévoir de faire 2 esquives à la suite car il rajoute un coup d'épée hyper rapide derrière sa première attaque ! Et on a le ralenti encore plus facilement que dans la 1ère phase du combat au final !

 

Donc même si j'ai mis du temps à comprendre tout ça, il est vraiment battable assez facilement, et c'est ça qui est intéressant je trouve :)

J'ai uniquement galéré sur sa phase 3 . Et pour l'esquive personnellement meme en appliquant la double esquive ça ne marchait pas très bien de mon côté d où la monticule de sandwich que j'ai mangé pour lui mettre 3 coups. D'ailleurs j'ai beaucoup galéré a cause des caméras qui sont immondes sur ce niveau. Il passe hors champs donc hors lock sans arrêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah j'ai pas galéré (une fois que j'ai compris la double-esquive, avant ça je suis mort plein de fois ^^ )

Et de manière générale je trouve la caméra moyenne dès qu'il y a un peu d'action... je trouve qu'elle ne se replace pas assez vite derrière Link quand on se retourne notamment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kenshin83 a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Dans sa première forme, l'esquive arrière marche très bien, surtout si on a le bon timing où on aura la contre-attaque avec le ralenti, si on n'a pas le bon timing on doit d'abord lui casser son bouclier.

Dans sa 2ème "forme", une fois qu'on lui a renvoyé son électricité avec le pilier, l'esquive arrière marche toujours très bien, sauf que quand il nous fonce dessus, il faut prévoir de faire 2 esquives à la suite car il rajoute un coup d'épée hyper rapide derrière sa première attaque ! Et on a le ralenti encore plus facilement que dans la 1ère phase du combat au final !

 

Donc même si j'ai mis du temps à comprendre tout ça, il est vraiment battable assez facilement, et c'est ça qui est intéressant je trouve :)

Ah mais j'ai pas mis un temps fou à lui ruiner la tête, même équipé comme un touriste allemand sans crème solaire. Juste le côté timing des attaques qui m'a gonflé, Après la moitié de mon stuff y est passé : baguette feu, baguette givre, etc...

Et comme dit Ginuis le mec qui se fout en l'air avec des demi-plateformes partout à locker c'est juste insupportable.

Sinon ça devient compliqué de jouer avec la crapule qui veut regarder "Lin'!", surtout qu'on lui donne normalement accès à aucun écran. Le mieux c'est le commentaire en pleine action : "Lin' il court!" "Lin' il saute!" :4_joy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi sur les boss. Y a juste le premier ou j'avais un peu galéré (les Zora) vu que j'avais 5/6 coeurs, un stuff de pécheur et rien a grailler :p

De façon générale, je consomme quasi pas de remède, je garde juste des brochettes et je compte sur Mypha et les 4 fées dans le sac si vraiment c'est la merde (ce que ce n'est pas :p)

J'ai enfin tout les souvenir photos (sauf celui que je ne peux pas) et quasi 80 sanctuaires. Je fais un dernier tour d'amélioration de stuff et go le chateau !

 

Sinon ce week end, j'ai décidé de tester les bonus des amiibos smash bros (les autres sont dans leur boite). Je passe le link en premier => Epona Oo

Bon... j'ai passé 1h à l'emmener dans un relai, j'avais pas prévu qu'elle allait popper et  j'était sur une petite montage à pente abrupte et j'ai du user et abuser du viser-déplacer pour la faire descendre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gardien gerudo, j'ai du avoir un gros bol parce que la première partie, je l'ai fumé bien comme il faut, et la deuxième partie, c'est le pouvoir goron qui m'a aidé, mais pareil, avec mon épée à 2 main à 60 de dégâts + mon casque de barbare, il est partit en couinant...

sinon, tous les souvenirs, tous les gardiens, le bouclier, 92 sanctuaires, la marque de naissance de Paya, les deux chevaux légendaires, la tenue barbare complète et bientôt la tenue Archéonique complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Edtech a écrit :

47,94%, 295 Korogu, 120 sanctuaires. Bref, ça avance !

Il me reste une quête de sanctuaire à trouver et 5 missions.

Le problème des Korugus, ça va être de trouver les derniers. Je parie que dans les cinq missions, il y a le collectionneur enthousiaste…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 minutes, Quiproquo a écrit :

Le problème des Korugus, ça va être de trouver les derniers. Je parie que dans les cinq missions, il y a le collectionneur enthousiaste…

Je viens de la finir celle-là, donc non ! J'ai dû aller tuer quelques gardiens pour la dernière étape, et au passage, passer mon casque Archéonique au niveau 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Quiproquo a dit :

Le problème des Korugus, ça va être de trouver les derniers. Je parie que dans les cinq missions, il y a le collectionneur enthousiaste…

Ouai à moins qu'on puisse activer le détecteur dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Edtech a écrit :

Je viens de la finir celle-là, donc non ! J'ai dû aller tuer quelques gardiens pour la dernière étape, et au passage, passer mon casque Archéonique au niveau 3.

Moi j'ai monté mon short au niveau 4, en prévision de mon prochain camp scout. :siffle:

Il y a 5 heures, ginuis a écrit :

Ouai à moins qu'on puisse activer le détecteur dessus ?

 

Pas possible pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir j'ai eu mon deuxieme plantage switch sur Zelda.

Dimanche cétait la cartouche qui sois disant était retiré

Ce soir ça a commencé avec le bouton screen shoot qui marchait plus et puis ce fut le bouton home. Et là plus possible d'éteindre la console. Alors je la retire du dock

et la Freeze de l'écran. Je maintien power appuyer pendant 6-8 secondes et la reboot... 

J'ai bien sur pu sauvegarder avant quand meme. Mais depuis la derniere MAJ j'ai eu 2 plantages ça fait beaucoup je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ginuis a écrit :

Bon ce soir j'ai eu mon deuxieme plantage switch sur Zelda.

Dimanche cétait la cartouche qui sois disant était retiré

Ce soir ça a commencé avec le bouton screen shoot qui marchait plus et puis ce fut le bouton home. Et là plus possible d'éteindre la console. Alors je la retire du dock

et la Freeze de l'écran. Je maintien power appuyer pendant 6-8 secondes et la reboot... 

J'ai bien sur pu sauvegarder avant quand meme. Mais depuis la derniere MAJ j'ai eu 2 plantages ça fait beaucoup je trouve.

 

Jamais eu aucun plantage depuis le début et j'approche des 170h sur Zelda. Ta console a peut-être un défaut ? Moi c'est ma carte mère qui en a un (contrôleur RAID manquant, problème a l'initialisation et à l'arrêt de la machine), celle de remplacement arrive ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ginuis a dit :

Bon ce soir j'ai eu mon deuxieme plantage switch sur Zelda.

Dimanche cétait la cartouche qui sois disant était retiré

Ce soir ça a commencé avec le bouton screen shoot qui marchait plus et puis ce fut le bouton home. Et là plus possible d'éteindre la console. Alors je la retire du dock

et la Freeze de l'écran. Je maintien power appuyer pendant 6-8 secondes et la reboot... 

J'ai bien sur pu sauvegarder avant quand meme. Mais depuis la derniere MAJ j'ai eu 2 plantages ça fait beaucoup je trouve.

 

j'ai eu plus ou moins la même chose bien avant la MAJ donc je suppose que c'est pas ça. ça doit venir d'une instabilité système plus qu'un problème ingame. (aka: ça pourrait le faire dans d'autres jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...