Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

Bon, j'ai réussi à faire l'île Finalis, ce ne fut pas sans mal.

On 10/04/2017 at 9:19 AM, Minikea said:

bon, Ganon en tenue verte fait. je pense que je vais faire une pause du coup. je reprendrais peut-être pour la dernière fée et essayer de passer lvl4 le maximum de tenues, mais j'ai fini le jeu en ce qui me concerne. 27% à la mort de ganon, je comptais sur du 25% donc je suis content.


Ganon faut le buter en slip après être arrivé chez lui en chevauchant un ours, sinon tu perds une partie de l'intérêt du jeu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a 49 minutes, Minikea a dit :

ouais, j'ai pas bien compris non plus mais mon bouclier a fini par comprendre. moi aussi, j'ai bien compris que j'étais finalement une grosse quiche en esquive/parade et que c'est pourtant obligatoire pour ce boss. je sais pas comment font les autres pour savoir quand appuyer parce que je le fais tout le temps en retard ou trop tôt.

Moi ça a été encore plus simple pour cette phase : URBOSA URBOSA URBOSA hop fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minikea a écrit :

ouais, j'ai pas bien compris non plus mais mon bouclier a fini par comprendre. moi aussi, j'ai bien compris que j'étais finalement une grosse quiche en esquive/parade et que c'est pourtant obligatoire pour ce boss. je sais pas comment font les autres pour savoir quand appuyer parce que je le fais tout le temps en retard ou trop tôt.

Je trouve le timing très difficile en effet !

Je kiffais le mode de contre-attaque de Wind Waker il faut dire :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 minutes, Minikea a écrit :

Non, même sur la switch en direct, j'en chie.
Les lynel, je me fais dégommer parce que j'arrive pas à esquiver leurs attaques.

Tu fais comme moi, décollage avec le sort adéquate, je vole au-dessus du Lynel, je lui tombe dessus, je lui colle une foudre, je le tabasse un peu puis monte sur son dos pour continuer. Quand il m'éjecte, paravoile, puis je lui retombe dessus (quitte à le ralentir avec une flèche électrique) et je recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Minikea a dit :

Non, même sur la switch en direct, j'en chie.
Les lynel, je me fais dégommer parce que j'arrive pas à esquiver leurs attaques.

L'esquive suffit de faire un bon en arrière au moment ou il balance l'épée. Une fois que t'a pigé le truc les Lynel ça se farme easy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 53 minutes, Kenshin83 a écrit :

Nan mais pour le Lynel c'est vrai que j'ai réussi pas mal d'esquive, par contre quand on foire on le paie cher ^^

Le truc relou c'est le bris des armes contre les lynel ^^

Avec une tenue à 84 d'armure, ça passe mieux. Ce que je déteste, c'est son sort de zone de flamme qui passe toutes les défenses et projette en arrière. Après, des armes 60+ sont recommandées, je vais souvent faire un tour dans le château en chercher (il y a un sanctuaire directement dans le château), ça va assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 43 minutes, Edtech a écrit :

Avec une tenue à 84 d'armure, ça passe mieux. Ce que je déteste, c'est son sort de zone de flamme qui passe toutes les défenses et projette en arrière. Après, des armes 60+ sont recommandées, je vais souvent faire un tour dans le château en chercher (il y a un sanctuaire directement dans le château), ça va assez vite.

Pour l'attaque de zone, je n'ai trouvé qu'une solution : me barrer en courant. Du coup, le temps de revenir au contact il est à nouveau prêt à attaquer, donc c'est pas top. La bonne solution c'est la flèche entre les yeux pour bloquer l'attaque, mais j'ai pas le niveau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Exosol a dit :

Comblage (si ça se dit  :zarb:) d'un bug exploit permettant de récupérer une infinité de flèche + amélioration de la fluidité dans le village korogu.

l'exploit avec les cavaliers moblins? je vais refaire mon stock de flèche avant alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exosol a écrit :

Comblage (si ça se dit  :zarb:) d'un bug exploit permettant de récupérer une infinité de flèche + amélioration de la fluidité dans le village korogu.

c'est confirmé ? J'avais déjà vu une vidéo de ce bug en effet c'était impressionnant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai farmé du dragon ! :D

Maintenant il va me falloir des bout de météorite, ca c'est bien plus chiant à farmer :'(.

Quelqu'un à une vrai astuce ? (a part se foutre sur une montage le jour d'une nouvelle lune en priant la déesse Hylia que ca tombe ? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Toorist a dit :

Bon hier j'ai farmé du dragon ! :D

Maintenant il va me falloir des bout de météorite, ca c'est bien plus chiant à farmer :'(.

Quelqu'un à une vrai astuce ? (a part se foutre sur une montage le jour d'une nouvelle lune en priant la déesse Hylia que ca tombe ? :p)

Les Lynels d'argent en loot mais c'est rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...