Cara62 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Les infos sur le online : http://www.jeuxvideo.com/news/843146/nintendo-detaille-son-nintendo-switch-online-cloud-prix-retrogaming.htm Et pour ceux qui aiment pas jvc 😄 https://www.gamekult.com/actualite/l-abonnement-nintendo-switch-online-inclura-20-jeux-nes-et-les-sauvegardes-dans-le-cloud-3050805093.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Il faut espérer qu'ils étoffent le catalogue rétro, en l'état c'est quand même limite au niveau intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Aussi utile que l'abonnement PSN Bref jje vais le zapper pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 J'espère ne pas bien comprendre cette partie : Citer Pour 34,99 euros l'année, celle-ci permettra de partager les bénéfices de l'abonnement entre 8 détenteurs de comptes, même sur différentes consoles. Ca veut dire que si je prends la formule à 20€, ça ne sauvegardera que mes données à moi et pas celles des autres utilisateurs de ma console ? Ou que les autres utilisateurs n'auront pas accès au jeu en ligne ? C'est le "même sur différentes consoles" qui me fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 15 hours ago, Gwanana said: Il faut espérer qu'ils étoffent le catalogue rétro, en l'état c'est quand même limite au niveau intérêt. Oui là c'est juste les jeux offerts dans un premier temps. 11 hours ago, gogoal said: J'espère ne pas bien comprendre cette partie : Ca veut dire que si je prends la formule à 20€, ça ne sauvegardera que mes données à moi et pas celles des autres utilisateurs de ma console ? Ou que les autres utilisateurs n'auront pas accès au jeu en ligne ? C'est le "même sur différentes consoles" qui me fait peur... Il faudrait attendre un peu plus de précisions. Mais si ils proposent le pack famille, il y a de forte chance que les formules de base ne sont que pour un utilisateur de la console. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Chocobidou Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Message populaire Partager Posté(e) le 12 mai 2018 un petit tuto ou je ne connaissais pas du tout la méthode ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Merci pour le tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Edtech Posté(e) le 30 mai 2018 Message populaire Partager Posté(e) le 30 mai 2018 http://www.jeuxvideo.com/news/852503/pokemon-let-s-go-pikachu-et-evoli-annonces-sur-switch-en-video.htm 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Concrètement (j'ai pas accès via le proxy du boulot), comment cela va se ficeler ? Ce sera dans le style pokémon jaune mais on devra marcher comme pokemon go pour trouver les pokémon/faire éclore les oeufs ? Est ce que l'on devra prendre l'abo nintendo pour tout ce qui sera échange et cie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 De ce que je comprends de la vidéo, aucune notion de déplacement pour trouver des Pokemon. Par contre, on peut utiliser un geste pour lancer sa pokeball (voir même acheter une manette pokeball !). Une liaison existe entre Pokemon Go et Pokemon Let's Go afin d'échanger des Pokemon ou des cadeaux entre les deux jeux. Pour le reste, c'est un Pokemon classique, avec évidemment des graphismes beaucoup plus beaux que sur mobile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Comment relancer Pokemon Go jusqu'à Novembre 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bon donkey Kong et Mario tennis pris sur switch 😄 Pas encore testé donkey Kong mais Mario est franchement bien 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Je viens de finir Donkey Kong, j'adore vraiment les musiques ! 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 11 minutes, Edtech a écrit : Je viens de finir Donkey Kong, j'adore vraiment les musiques ! 😊 Tu ne l'avais pas déjà fait sur Wii U ? Pour ma part, je prends mon pied sur la démo d'Octopath Traveler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Edtech a écrit : Je viens de finir Donkey Kong, j'adore vraiment les musiques ! 😊 Tu as joué avec Donkey ou avec Funky ? J'ai commencé Samedi soir perso et je viens de finir la première île Petit point sur Mario Tennis: Jeu franchement bien fun, par contre pas du tout easy , rien que le premier boss on a du faire marche arrière avec madame pour améliorer les raquettes et les stats de Mario (parce que bon si la raquette casse on a perdu xD) Modifié le 25 juin 2018 par wawadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Petite question Y en a-t-il parmi vous qui ont pris l'extension avec Donkey Kong pour Mario et les lapins crétins ? Je me tâte à le prendre mais je voudrais vos avis avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 12 heures, wawadou a écrit : Petite question Y en a-t-il parmi vous qui ont pris l'extension avec Donkey Kong pour Mario et les lapins crétins ? Je me tâte à le prendre mais je voudrais vos avis avant 🙂 je me tate aussi lol et en meme temps j'ai préco Octopath et je me dis que je pourrais pas tout faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 craqué pour Hollow Knight hier avec madame vu la claque visuelle que nous avons pris en regardant la présentation. Et bah même effet que The Binding of Isaac : au début tu prends cher >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Je vous conseille Dead Cells à precommander ! c'est fait par des français et c'est un rogueVania qui promet pas mal d'heure de jeu ! Dispo en promo sur PC en ce moment en early access sur GOG avec une belle réduc (40%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 @Chocobidou effectivement, ca a l'air d'être une très bonne recommandation. Mais il a un gros défaut, il ne sera pas sorti à temps sur Switch pour mes vacances 😡 De même Iconoclast a été annoncé sur Switch, mais pas de news non plus. Pour patienter, j'hésite à prendre Owlboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Iconoclasts sur Switch le 2 Aout. C'est l'été des metroid vania sur Switch 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 effectivement ça a l'air bien ça ! A 20 balles sur steam, on espère qu'il ne sera pas plus cher sur le commutateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 bon bah prochain achat sur switch : OVERCOOKED 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 J'ai pris Overcooked 2, toujours aussi sympathique, et maintenant il est jouable en ligne. Est-ce que ça tente du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 https://gamerant.com/nintendo-switch-4k-rumor/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés