Gwanana Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Ils sont sympas à la Fnac de permettre à des vendeurs de t'afficher des prix attrayants... Genre là 249€, mais bien sûr. Ce système de vendeur "reconnu" est de plus en plus pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 15 heures, ginuis a écrit : curieux j'ai pas réussi à chopé le miens pourtant j'y suis allé plusieurs fois dans la journée. Je sens que ça va être chaud de l'avoir. Les préco étaient encore possibles sur Darty ce matin. http://nesmini.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 54 minutes, Gwanana a écrit : Ils sont sympas à la Fnac de permettre à des vendeurs de t'afficher des prix attrayants... Genre là 249€, mais bien sûr. Ce système de vendeur "reconnu" est de plus en plus pitoyable 249 € http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10522708/w-4?omnsearchpos=1 non mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Retrogaming/Console-retrogaming/NINTENDO/5009609-Nintendo-Classic-Mini-Super-NintendoTM-Entertainment-System.htm#moid:MO-4361CM70788780 edit : Bon bah y a plus ^^' Modifié le 29 juin 2017 par Kenshin83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je l'aurai jamais :( je suis degue c'est incroyable et puis je l'a payerai jamais plus chère que le prix. Tant pis je me rabatterai sur la console virtuel où j'espère que star fox2 sera dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Faut être au taquet... Si tu connais quelqu'un en Italie, tu peux encore la commander là-bas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 À l’instant, Kenshin83 a écrit : Faut être au taquet... Si tu connais quelqu'un en Italie, tu peux encore la commander là-bas ^^' ouai je suis déja pas mal au taquet sachant qu'au travail j'ai trois écran et que je scrute a peu près toutes le 1 à 2 heures...Mais la je trouve que c'est abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Nights of Azure 2 dans nos contrées en Octobre. Je vais pouvoir dépoussiérer ma Switch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Préco sur la Fnac à l'instant. Par contre les prix ont un peu monté... 95€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 2 heures, gogoal a écrit : Préco sur la Fnac à l'instant. Par contre les prix ont un peu monté... 95€ préco aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 On 28/06/2017 at 10:04, Kenshin83 a écrit : :( Au-delà de la réponse de Djey, des RPG tu en as 3 et ça occupe déjà pas mal, non ? Par contre avoir Super Soccer ou Super Tennis ça aurait été bien pour avoir une bonne diversité des genres. @ginuis, chez moi l'alerte marche pas oO (que ce soit sur ie ou Firefox, ça me grise la page sans rien faire de plus...) ! atlus et quelques autres...les éditeurs de RPG ne manquaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 15 heures, gogoal a écrit : Préco sur la Fnac à l'instant. Par contre les prix ont un peu monté... 95€ Non, le prix de la Fnac a toujours été 95€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 1 minute, Kenshin83 a écrit : Non, le prix de la Fnac a toujours été 95€ au temps pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 ha y'a de nouveaux Amiibo BotW (les prodiges) qui vont sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 je me suis fait annuler ma preco de metroid 2 par amazon. je sui deg de deg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 16 heures, djey37 a écrit : je me suis fait annuler ma preco de metroid 2 par amazon. je sui deg de deg ! un ami à eu le coup pour bayonetta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bon petit détour chez le beauf ce weekend, on a testé Overcooked sur Xbox One. Une bonne barre de rire en multi, le jeu bien débile à souhait, je me dis je vais regarder pour le prendre sur Switch. Bah non en fait il est pas sorti encore! Prévu cet été, toujours pas plus de précisions, super... J'en suis presque arrivé à la même conclusion que Soltek sur l'avenir de ma Switch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Il y a 42 minutes, Gwanana a écrit : Bon petit détour chez le beauf ce weekend, on a testé Overcooked sur Xbox One. Une bonne barre de rire en multi, le jeu bien débile à souhait, je me dis je vais regarder pour le prendre sur Switch. Bah non en fait il est pas sorti encore! Prévu cet été, toujours pas plus de précisions, super... J'en suis presque arrivé à la même conclusion que Soltek sur l'avenir de ma Switch. Il y a effectivement un petit délai Et je trouve aussi qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais la switch vient de sortir :) Et je me souviens encore avec la PS4 avec mes potes on jouait à 1 jeux et après on rebranchait la PS3. ça a duré un an 'l'histoire quasi. Je pense qu'à la fin d'année on aura déjà plus de visibilité mais tant que la console n'aura pas atteins les 10 miilions de vendu faut pas espérer mieux. Modifié le 3 juillet 2017 par ginuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Question : qui a prévu de prendre Splatoon2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 A voir pour la switch Suis tenté mais rien à me mettre sous la dent dessus pour le moment (excepté le mk8). Madame attend Mario Odyssey pour prendre la switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 je prend la switch et la 3ds en vacances, mais je pense que la switch va pas beaucoup servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Splatoon 2 forcement , avec 350h de jeu au compteur sur le 1er, je ne peux que prendre le second ! Modifié le 8 juillet 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 C'est prévu pour moi aussi Splatoon 2. J'ai bien aimé le premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Splatoon 2, j'hésite. Le solo (oui, le solo) et le mode horde (l'espèce de chasse au saumon) m'intéresse. J'en ai marre des multis compétitifs (d'où mon abandon d'Overwatch). Mais, d'un autre coté, il n'y a rien d'autre sur Switch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Pas de Splatoon dans un premier temps, pas pu jouer au 1er sur WiiU, donc pas du tout de skill et ça va me frustrer d'être à la rue en ligne au début Au-delà de ça, Arms m'occupe suffisamment, et j'ai acheté RE7 sur One, donc... @pika : tu as Arms ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés