Edtech Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 16 minutes, djey37 a écrit : je suis vraiment premium, elle est partie aujourd'hui Je n'habite pas un bled paumé moi, môsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 8 minutes, Edtech a dit : Je n'habite pas un bled paumé moi, môsieur ! Dis le mec qui n'avais que l'ADSL dernièrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 25 minutes ago, djey37 said: Dis le mec qui n'avais que l'ADSL dernièrement ... (oui, mon immeuble est fibré… chez SFR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Mon Zelda est parti de Amazon (édit: en fait il est même parti depuis le 28 d'après le suivit Oo) Ma switch est en attente de transporteur (mais retrait en magasin donc je suis pas inquiet ) Modifié le 1 mars 2017 par Toorist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Sur le forum Hardware ça part en sucette pour ceux qui suivent leur colis. Avec une rumeur sur la FNAC et une livraison sur lundi alors que d'autres parle de demain lol http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/nintendo-switch-premiers-sujet_185457_771.htm Je kiff et je flippe en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 1 minute ago, ginuis said: Sur le forum Hardware ça part en sucette pour ceux qui suivent leur colis. Avec une rumeur sur la FNAC et une livraison sur lundi alors que d'autres parle de demain lol http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/nintendo-switch-premiers-sujet_185457_771.htm Je kiff et je flippe en meme temps Vois le bon coté des chose, on est tranquille à attendre nos colis chez nous devant un binouse, il y a 16 ans pour avoir sa console day one, il fallait se battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Ouarf j'avais pas vécu ça lol faut dire que j'avais pris la Gamecube en magasin tranquille dans mon Bled et on se bousculait pas trop. Mais justement en parlant de bière Avec un pote on a tout prévu : On a posé un jour de congé vendredi On se retrouve au bar en terrasse On sort nos switchs On sort Bomberman R On prend une pinte de Mac Ewans On joue , on boit On va chercher des bières On va chez moi On branche le dock Je vire ma copine chez ses parents Mes potes arrivent On boit on joue etc... Donc en gros si j'ai pas day One mon plan s'écroule j'ai trop misé dessus. Mais bon on a préco chez deux vendeurs différents donc on statistiquement plus de chance :) Ahahah le zelda est passé en transit il me reste que la console et les accessoires Désolé je suis en mode débile. Si mes collègues de travail savaient ce que je suis en train de faire (heureusement j'ai ORacle EBS d'ouvert sur mon deuxième écran ça fait genre ) Modifié le 1 mars 2017 par ginuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Le monde a testé la Switch et ça a plutôt l'air de leur plaire: http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/01/jeux-video-autonomie-reelle-ergonomie-bugs-la-switch-de-nintendo-au-banc-d-essai_5087610_4408996.html Oui, moi aussi je bosse comme un dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Digital Foundry a aussi testé la Switch et hormis quelques points, c'est un bel objet.http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-nintendo-switch-review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Oui les NDA sont tombés à 15h donc les tests sont tous sorties maintenant : http://kotaku.com/nintendo-switch-the-kotaku-review-1792776350 http://www.theverge.com/2017/3/1/14772530/nintendo-switch-review-zelda-breath-of-the-wild https://techcrunch.com/2017/03/01/review-the-nintendo-switch/ fr : http://www.journaldugeek.com/tests/test-nintendo-switch/ fr (vidéo) : http://www.jeuxvideo.com/news/617379/la-nintendo-switch-vaut-elle-le-coup-anagund-vous-donne-son-avis.htm De ce que j'ai lu c'est : bon potentiel, faut voir d'ici quelques mois, quelques erreurs à corriger, manette pro quasi requise sur certain jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 ça y est tous mes produits à la fnac sont pris par le transporteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 3 minutes ago, ginuis said: ça y est tous mes produits à la fnac sont pris par le transporteur Pas chez moi. C'est vraiment trop injuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Toujours pas chez moi non-plus, mais je ne m'inquiète pas, ça partira à temps. Reste à savoir si le livreur sera un peu moins con que la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 1 minute, Edtech a écrit : Toujours pas chez moi non-plus, mais je ne m'inquiète pas, ça partira à temps. Reste à savoir si le livreur sera un peu moins con que la moyenne J'espère que non que je puisse te troller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 2 minutes, Sielnis a écrit : J'espère que non que je puisse te troller ! Gaffe, ou je te commande pas les adaptateurs pour ton ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Pour ma part chez Amazon: Citation Livraison prévue entre le 7 mars et le 8 mars Modifié le 1 mars 2017 par Minikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 16 minutes, Edtech a écrit : Gaffe, ou je te commande pas les adaptateurs pour ton ventirad A choisir je préfère te pourrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 12 minutes, Minikea a écrit : Pour ma part chez Amazon: Toujours marqué pour vendredi chez moi, tu l'as commandée quand ? Il y a 1 minute, Sielnis a écrit : A choisir je préfère te pourrir ! Je m'en doutais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 23 minutes ago, Edtech said: Toujours pas chez moi non-plus, mais je ne m'inquiète pas, ça partira à temps. Reste à savoir si le livreur sera un peu moins con que la moyenne Si c'est Colis Privé c'est Privé de Colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Just now, Zergy a écrit : Si c'est Colis Privé c'est Privé de Colis. Détrompe-toi, ce sont les plus efficaces chez moi ! Mais là ça risque d'être Chronopost, et là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 1 minute ago, Edtech said: Détrompe-toi, ce sont les plus efficaces chez moi ! Mais là ça risque d'être Chronopost, et là... L'inverse ici, sauf une fois où j'ai du tombé sur un plus malin que ses collègue. (Bon, après, j'habite à 5 minutes du bureau de Poste, donc ça aide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 3 minutes, Zergy a dit : Si c'est Colis Privé c'est Privé de Colis. C'est clair que avec colis privé j'ai pas d'emmerde comme je peux en avoir avec la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 8 minutes, Edtech a dit : Toujours marqué pour vendredi chez moi, tu l'as commandée quand ? Je m'en doutais ! j'ai refait ma commande le 26 janvier 2017 (changement pour virer la Limited de Zelda et prendre la normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Erf, bon, "Plus long que prévu" d'après la Fnac. On verra quand ça arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés