Zergy Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Voilà une idée qu'elle est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Sinon apparemment il y a un problème de synchro avec le joycon gauche de certaine Switch. Un patch day-one est prévu pour résoudre le problème. Modifié le 23 février 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Dommage, j'ai black listé CDiscount Je vais scruter ma boite mail tous les 5 minutes cette semaine pour voir si la Fnac a expédié mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 l'offre de Cdiscount est alléchante. je vais y réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Ouai idem je voulais me le plier à la fnac et là ça me fait de l'oeil quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Par rapport à Sniperclips, ils ont annoncé un bundle avec une paire de Joy-Con néon. On as pas encore le prix pour le moment mais ça ressemble fortement au pack avec la Wiimote et Wii Play de l'époque. Le prix risque donc d'être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.@Quiproquo tu as eu le mail aussi? Modifié le 24 février 2017 par Minikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) il y a une heure, Minikea a dit : je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.@Quiproquo tu as eu le mail aussi? Je viens de Recevoir ce mail aussi Modifié le 24 février 2017 par Exosol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 5 heures, Minikea a dit : je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.@Quiproquo tu as eu le mail aussi? J'ai reçu le même. Sinon perso, mon pack day one : Console avec Joy-Con gris Housse de transport Manette Pro Zelda: Breath of the Wild Super Bomberman R Ça devrait me tenir occupé un certain temps tout ça... d'autant plus que je vais avoir un mois de mars très chargé, avec peu de temps pour jouer. ^_^;; D'ailleurs je pense acheter une TV à un moment donné... sur ma cathodique la console ne va pas bien passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Les fonctionnalités des amiibo en video Modifié le 24 février 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 7 heures, Minikea a écrit : je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.@Quiproquo tu as eu le mail aussi? Oui, et le prix de ma commande a été baissé à 349,99€. Les deux packs BOTW+Switch sont épuisés chez Amazon, je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Je sais que ça vient de JVcom mais je post la vidéo quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Le emplettes commencent ! La pochette est plutôt bien conçue puisqu'elle permet aussi de mettre en mode trépied la console grâce a jeu de triangle façon protection Ipad 19,99€ chez Micromania, Prix généralement constaté Modifié le 27 février 2017 par djey37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 19 heures, djey37 a dit : pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 5 minutes, Minikea a dit : pas chez moi... Oui elle est remontée. C'est très intéressant pour ceux qui ont preco avant la date puisqu'il auront le prix le moins cher constaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) il y a 35 minutes, djey37 a dit : Le emplettes commencent ! La pochette est plutôt bien conçue puisqu'elle permet aussi de mettre en mode trépied la console grâce a jeu de triangle façon protection Ipad 19,99€ chez Micromania, Prix généralement constaté Attends mais on peut déja acheter des accessoires ? je suis passé à la FNAC samedi y avait que des boites vide. Modifié le 27 février 2017 par ginuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 je vais ptetre passer par micromania en rentrant moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés