Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

  Le 21/02/2017 à 16:30, Zergy a dit :

Vilain troll, le seul truc que j'ai commandé chez eux n'a mis "que" trois semaines à arriver (Par contre j'ai eut droit à la douane. ><)

Bon, je suis actuellement à essayer de vendre des trucs qui ne me servent plus pour me la payer, mais ça ne sera pas avant avril au mieux.
"Sivoplé, jé pas lé chomage yé pas lé travail…" :troll:

Développer  

t'as des trucs intéressant a vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 22/02/2017 à 08:05, Edtech a dit :

A propos du compte Nintendo, il y a deux entrées qui ne sont pas renseignées chez moi (un nom d'utilisateur et un mot de passe) et quand je veux le faire, ça m'indique que je vais recevoir un mail qui n'arrive jamais. Vous avez le même problème ?

Développer  

Pour ma part j'ai bien reçu le mail. C'est quoi ton hébergeur email? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 22/02/2017 à 08:05, Edtech a dit :

A propos du compte Nintendo, il y a deux entrées qui ne sont pas renseignées chez moi (un nom d'utilisateur et un mot de passe) et quand je veux le faire, ça m'indique que je vais recevoir un mail qui n'arrive jamais. Vous avez le même problème ?

Développer  

Nope, j'ai fait hier et pas de soucis, j'ai reçus directement le(s) mail(s)... Par contre c'est vrai ils sont relou avec ça :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 22/02/2017 à 08:13, djey37 a dit :

Pour ma part j'ai bien reçu le mail. C'est quoi ton hébergeur email? 

Développer  

Un tout petit fournisseur peu connu : Outlook !

J'avais déjà tenté avant la sortie de Fire Emblem Mobile, car mon frère voulait que je vote pour un personnage. Jamais rien reçu et rien en spam naturellement). Par contre, je peux gérer le compte sans problème depuis la Wii U ou la 3DS.

Après, je pense que j'ai déjà le bon compte vu que je l'avais créé juste avant la sortie de Miitomo à partir de mon compte existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 22/02/2017 à 08:18, Edtech a dit :

Un tout petit fournisseur peu connu : Outlook !

J'avais déjà tenté avant la sortie de Fire Emblem Mobile, car mon frère voulait que je vote pour un personnage. Jamais rien reçu et rien en spam naturellement). Par contre, je peux gérer le compte sans problème depuis la Wii U ou la 3DS.

Après, je pense que j'ai déjà le bon compte vu que je l'avais créé juste avant la sortie de Miitomo à partir de mon compte existant.

Développer  

Outlook... :windu:

Perso pas de problème avec free... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 22/02/2017 à 08:18, Edtech a dit :

Un tout petit fournisseur peu connu : Outlook !

J'avais déjà tenté avant la sortie de Fire Emblem Mobile, car mon frère voulait que je vote pour un personnage. Jamais rien reçu et rien en spam naturellement). Par contre, je peux gérer le compte sans problème depuis la Wii U ou la 3DS.

Après, je pense que j'ai déjà le bon compte vu que je l'avais créé juste avant la sortie de Miitomo à partir de mon compte existant.

Développer  

Chez moi le mail à mis longtemps à venir (Gapps) de l'ordre d'une à deux heure et c'était pas une histoire de charge j'ai fais mon compte Nintendo il y'as environ trois semaine. 

Vous avez vu l'histoire avec les nouveaux Amiibo de BOTW ? J'espère vraiment que les armes seront disponible dans le jeu et pas qu'avec les Amiibos sinon ça risque de rager par rapport aux Gardiens 

  Révéler le contenu masqué
Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 22/02/2017 à 08:49, Edtech a dit :

Je vois que la news NXI que je suis loin d'être le seul à avoir le problème !

Développer  

Ouai, premier à avoir signalé et toujours pas livré ^^, Outlook aussi :'(

 

 

édit: Bon ... lol ....

J'ai créé le compte avec une adresse Gmail => 15 sec chrono

J'ai changé l'adresse mail => mail recu sur outlook en 20 secondes....

 

C'est leur mail d'inscription qui passe pas

Modifié par Toorist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 22/02/2017 à 13:41, ginuis a dit :

Perso j'ai pas compris ce problème de mail. J'ai rentré mon ID utilisateur j'ai rentré le mot de passe et voila mais peut être que j'ai raté quelque chose :)

Développer  

Bah le truc chelou, c'est que j'ai 2 entrées dans mon compte qui me sont indiquées "non renseigné" ou un truc dans le genre. Quand je fais "Modifier", ça me balance sur une page me disant que mon mot de passe va être changé et qu'un code m'a été envoyé par mail. Je ne vois pas trop le rapport déjà, et le mail n'arrive jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 22/02/2017 à 13:44, Edtech a dit :

Bah le truc chelou, c'est que j'ai 2 entrées dans mon compte qui me sont indiquées "non renseigné" ou un truc dans le genre. Quand je fais "Modifier", ça me balance sur une page me disant que mon mot de passe va être changé et qu'un code m'a été envoyé par mail. Je ne vois pas trop le rapport déjà, et le mail n'arrive jamais.

Développer  

j'ai eu la même, mais j'ai eu le mail (free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...