Zergy Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Le 21/02/2017 à 16:43, gogoal a dit : bah dis nous ce que tu vends, si on peut t'aider à te débarrasser de quelques "vieux" jeux Développer (Presque) rien ne concerne le JV, je ne pense pas que ça interessera du monde ici. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Le 21/02/2017 à 16:30, Zergy a dit : Vilain troll, le seul truc que j'ai commandé chez eux n'a mis "que" trois semaines à arriver (Par contre j'ai eut droit à la douane. ><) Bon, je suis actuellement à essayer de vendre des trucs qui ne me servent plus pour me la payer, mais ça ne sera pas avant avril au mieux. "Sivoplé, jé pas lé chomage yé pas lé travail…" Développer t'as des trucs intéressant a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Le 21/02/2017 à 18:42, djey37 a dit : t'as des trucs intéressant a vendre ? Développer Tout est là. J'avoue, c'est un peu chéros, mais c'est pour la bonne cause. Modifié le 21 février 2017 par Zergy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 A propos du compte Nintendo, il y a deux entrées qui ne sont pas renseignées chez moi (un nom d'utilisateur et un mot de passe) et quand je veux le faire, ça m'indique que je vais recevoir un mail qui n'arrive jamais. Vous avez le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 08:05, Edtech a dit : A propos du compte Nintendo, il y a deux entrées qui ne sont pas renseignées chez moi (un nom d'utilisateur et un mot de passe) et quand je veux le faire, ça m'indique que je vais recevoir un mail qui n'arrive jamais. Vous avez le même problème ? Développer Pour ma part j'ai bien reçu le mail. C'est quoi ton hébergeur email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 08:05, Edtech a dit : A propos du compte Nintendo, il y a deux entrées qui ne sont pas renseignées chez moi (un nom d'utilisateur et un mot de passe) et quand je veux le faire, ça m'indique que je vais recevoir un mail qui n'arrive jamais. Vous avez le même problème ? Développer Nope, j'ai fait hier et pas de soucis, j'ai reçus directement le(s) mail(s)... Par contre c'est vrai ils sont relou avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 08:13, djey37 a dit : Pour ma part j'ai bien reçu le mail. C'est quoi ton hébergeur email? Développer Un tout petit fournisseur peu connu : Outlook ! J'avais déjà tenté avant la sortie de Fire Emblem Mobile, car mon frère voulait que je vote pour un personnage. Jamais rien reçu et rien en spam naturellement). Par contre, je peux gérer le compte sans problème depuis la Wii U ou la 3DS. Après, je pense que j'ai déjà le bon compte vu que je l'avais créé juste avant la sortie de Miitomo à partir de mon compte existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 08:18, Edtech a dit : Un tout petit fournisseur peu connu : Outlook ! J'avais déjà tenté avant la sortie de Fire Emblem Mobile, car mon frère voulait que je vote pour un personnage. Jamais rien reçu et rien en spam naturellement). Par contre, je peux gérer le compte sans problème depuis la Wii U ou la 3DS. Après, je pense que j'ai déjà le bon compte vu que je l'avais créé juste avant la sortie de Miitomo à partir de mon compte existant. Développer Outlook... Perso pas de problème avec free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Le 22/02/2017 à 08:18, Edtech a dit : Un tout petit fournisseur peu connu : Outlook ! J'avais déjà tenté avant la sortie de Fire Emblem Mobile, car mon frère voulait que je vote pour un personnage. Jamais rien reçu et rien en spam naturellement). Par contre, je peux gérer le compte sans problème depuis la Wii U ou la 3DS. Après, je pense que j'ai déjà le bon compte vu que je l'avais créé juste avant la sortie de Miitomo à partir de mon compte existant. Développer Chez moi le mail à mis longtemps à venir (Gapps) de l'ordre d'une à deux heure et c'était pas une histoire de charge j'ai fais mon compte Nintendo il y'as environ trois semaine. Vous avez vu l'histoire avec les nouveaux Amiibo de BOTW ? J'espère vraiment que les armes seront disponible dans le jeu et pas qu'avec les Amiibos sinon ça risque de rager par rapport aux Gardiens Révéler le contenu masqué Chaque Amiibo débloque des armes rare de ce que j'ai compris - Archer Link -> Un arc rare - Rider Link -> Une épée - le Bokoblin -> Une masse - Zelda -> Un bouclier lourd (le même qui accompagne l'armure en plaque des trailers) - Le gardien -> Les fameuses flèches que l'on voit depuis le tout premier trailer du jeu La vidéo en question : Modifié le 22 février 2017 par Aekyros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 08:44, djey37 a dit : Outlook... Perso pas de problème avec free... Développer Je vois que la news NXI que je suis loin d'être le seul à avoir le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Pas de problèmes pour moi. J'ai fait la procédure hier et j'ai reçu une tonne de mail lors des changements de mot de passe. Par contre, le mot de passe du Nintendo Network est bien différent de celui du compte Nintendo. Ils ne les ont pas fusionnés :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Le 22/02/2017 à 08:49, Edtech a dit : Je vois que la news NXI que je suis loin d'être le seul à avoir le problème ! Développer Ouai, premier à avoir signalé et toujours pas livré ^^, Outlook aussi :'( édit: Bon ... lol .... J'ai créé le compte avec une adresse Gmail => 15 sec chrono J'ai changé l'adresse mail => mail recu sur outlook en 20 secondes.... C'est leur mail d'inscription qui passe pas Modifié le 22 février 2017 par Toorist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 ça doit être considéré comme spam par le serveur d'outlook (en amont du compte user) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Il faut donc contacter Nintendo pour les avertir et qu'ils se rapprochent de Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Yep, aucun problème ici avec un mail sur mon serveur perso, outlook à du greylister les mails que chez Nintendo (pour mieux vendre des XBox One ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 11:36, Edtech a dit : Il faut donc contacter Nintendo pour les avertir et qu'ils se rapprochent de Microsoft. Développer Ou que les dev de Nintendo savent pas faire des sites web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 12:26, Cara62 a dit : Ou que les dev de Nintendo savent pas faire des sites web ? Développer Si il n'y avait que ça qu'ils ne savaient pas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 11:36, Edtech a dit : Il faut donc contacter Nintendo pour les avertir et qu'ils se rapprochent de Microsoft. Développer Il faut contacter Microsoft pour leur dire d’arrêter de bloquer les mail de N ou tout simplement ouvrir un vrai webmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 13:24, djey37 a dit : Il faut contacter Microsoft pour leur dire d’arrêter de bloquer les mail de N ou tout simplement ouvrir un vrai webmail Développer Désolé, je n'utilise pas de webmail, donc je ne vois pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 13:33, Edtech a dit : Désolé, je n'utilise pas de webmail, donc je ne vois pas le rapport Développer Quand bien même libre a toi de pourrir tes Windows avec Outlook mais tu passes par un serveur tiers pour recevoir tes emails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Perso j'ai pas compris ce problème de mail. J'ai rentré mon ID utilisateur j'ai rentré le mot de passe et voila mais peut être que j'ai raté quelque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 13:41, ginuis a dit : Perso j'ai pas compris ce problème de mail. J'ai rentré mon ID utilisateur j'ai rentré le mot de passe et voila mais peut être que j'ai raté quelque chose :) Développer Bah le truc chelou, c'est que j'ai 2 entrées dans mon compte qui me sont indiquées "non renseigné" ou un truc dans le genre. Quand je fais "Modifier", ça me balance sur une page me disant que mon mot de passe va être changé et qu'un code m'a été envoyé par mail. Je ne vois pas trop le rapport déjà, et le mail n'arrive jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Le 22/02/2017 à 13:44, Edtech a dit : Bah le truc chelou, c'est que j'ai 2 entrées dans mon compte qui me sont indiquées "non renseigné" ou un truc dans le genre. Quand je fais "Modifier", ça me balance sur une page me disant que mon mot de passe va être changé et qu'un code m'a été envoyé par mail. Je ne vois pas trop le rapport déjà, et le mail n'arrive jamais. Développer j'ai eu la même, mais j'ai eu le mail (free). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés