Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ginuis a dit :

Bah j'aimerai bien que le  1-2 swtich passe au moins à  20 euros ou offert avec un joycon lol.

 

un pack Joycon + 1,2, switch n'aurait pas de raison d’être car les joycons déjà présents suffisent au jeu

Par contre, Bomberman ou Mario Kart serait une bonne alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, djey37 a dit :

un pack Joycon + 1,2, switch n'aurait pas de raison d’être car les joycons déjà présents suffisent au jeu

Par contre, Bomberman ou Mario Kart serait une bonne alternative

Je verrais bien le pack pour ARMS, c'est clairement le jeu qui as besoin d'avoir deux paire de Joy-Con pour jouer à deux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cara62 a dit :

Parce qu'il faut les moyens ? c'est pas jojo niveau succès de pes depuis la gen précédente...  Il doit être beaucoup moins rentable qu'à son heure de gloire :) 

 

Et Ea s'en tamponne un peu pour son fifa,  au pire il dira fuck à la switch l'année d'après (même si j'espère pas) 

 

C'est toujours une histoire de soussous,  même si on aimerait avoir tous les jeux sur toutes les consoles :D

bah c'est surtout que je fais une poussée d’acné à chaque jeu EA donc si je peux éviter ^^les pes étaient plutôt bon -entre pote...étant pas mega fan de foot...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gallean a dit :

bah c'est surtout que je fais une poussée d’acné à chaque jeu EA donc si je peux éviter ^^les pes étaient plutôt bon -entre pote...étant pas mega fan de foot...-

De toute façon, on sait comment ça va finir. EA va sortir un FIFA bof. Nintendo va sortir un Mario Soccer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gallean a dit :

avec de multiples dlc pour terminer la campagne solo (hmm le mode entrainement de fight night round 3 que de bons souvenirs)

et un seasons pass qui ne couvre pas tous les DLC? (ha non, ça c'est Take2 qui a fait ça... et certainement d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Minikea a dit :

Mortal Kombat, j'imagine (pas Mario Kart :D )

sur un sujet Nintendo, le doute est permis!

mortal kombat voui...sachant que les mortal kombat en console de salon on vu le jour sur console nintendo et sega, il serait bon de revoir nether realm sur console nintendo mais bon j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gallean a dit :

mortal kombat voui...sachant que les mortal kombat en console de salon on vu le jour sur console nintendo et sega, il serait bon de revoir nether realm sur console nintendo mais bon j'ai un doute.

Ça dépendra de Warner Bros et il s'entendent plutôt bien avec Nintendo donc pourquoi pas

new preco incoming !

589c5da42a2fc0.jpg

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à une Xbox One que l'on peut trouver à 260 € avec un jeu et une ps4 à 270 € sans jeu [qui ont trois ans certes], je donne moins d'un an à la Switch pour baisser de prix [oui je la trouve trop chère pour ce que c'est] et comme on sait que chez Nintendo il n'y a pas de version slim ... Elle va rester sur le marché longtemps sans grande nouveauté (or mis peut-être de nouveaux coloris et, très peu probable une plus grand batterie).

 

Vous parlez de dlc etc j'aimerais vous croire mais sérieux, pensez vous qu'avec une console de 64 go  [à peu près 58 de dispo selon une version pour dev] on pourra y en stocké DLC, (patch?)

 

Modifié par asusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, asusien a dit :

Face à une Xbox One que l'on peut trouver à 260 € avec un jeu et une ps4 à 270 € sans jeu [qui ont trois ans certes], je donne moins d'un an à la Switch pour baisser de prix [oui je la trouve trop chère pour ce que c'est] et comme on sait que chez Nintendo il n'y a pas de version slim ... Elle va rester sur le marché longtemps sans grande nouveauté (or mis peut-être de nouveaux coloris et, très peu probable une plus grand batterie).

 

Vous parlez de dlc etc j'aimerais vous croire mais sérieux, pensez vous qu'avec une console de 64 go  [à peu près 58 de dispo selon une version pour dev] on pourra y en stocké DLC, (patch?)

 

La console au dernière nouvelle possède 32Go de Stockage. Le coup des 64Go c'est juste une grosse rumeur suite au fail de la pub Espagnol et l'affichage du RootKit. Après avec des carte SD c'est largement suffisant. Niveau mise à jour et DLC Nintendo est plutôt light. Sachant également qu'il y'as aucun intérêt à essayer de mettre des vidéo ou musique dans la SD. 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprends l'argument sur le prix je la trouve beaucoup trop chère, mais la comparaison avec les Xbox et PS4 non je pense que c'est même complémentaire d'un certains point de vue. Là ou je m'inquiete plus aujourd'hui c'est pour la sucession de la 3DS. Parce que pour moi Portable ça doit pas tenir de place... Et je ne parle pas de la XL. Bref cette mode du Big smart phone Ecran c'est sympas mais dans la poche et dans les mains ça devient trop gros... et l'écran qui se plie ça va me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ginuis a dit :

Autant je comprends l'argument sur le prix je la trouve beaucoup trop chère, mais la comparaison avec les Xbox et PS4 non je pense que c'est même complémentaire d'un certains point de vue. Là ou je m'inquiete plus aujourd'hui c'est pour la sucession de la 3DS. Parce que pour moi Portable ça doit pas tenir de place... Et je ne parle pas de la XL. Bref cette mode du Big smart phone Ecran c'est sympas mais dans la poche et dans les mains ça devient trop gros... et l'écran qui se plie ça va me manquer.

Ce que j'aimerai bien, c'est la convergence des jeux entre la switch et la future portable genre une switch mini ou un truc du genre, à nous toute les licences portable genre pokemon et cie ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Aekyros a dit :

Ce que j'aimerai bien, c'est la convergence des jeux entre la switch et la future portable genre une switch mini ou un truc du genre, à nous toute les licences portable genre pokemon et cie ! :p

bah le format en dessous de la switch, c'est la 3DS.

La switch est déjà transportable, la 3DS est un peu plus petite et peut tenir dans une poche. la différence est subtile mais l'enjeu est là finalement: pouvoir transporter la machine dans sa poche.

La switch n'a pas cette volonté afin de laisser un créneau au form factor 3DS. c'est d'ailleurs certainement pour ça que Nintendo martèle que la 3DS n'est pas morte et n'est pas remplacée par la switch.
On aura peut-être une nouvelle console vraiment portable sur le modèle de la switch (et avec les innovation du futur, peut-être même compatible avec les cartouches de la switch sans perte de FPS/résolution :love: ), ou bien une autre innovation complètement différente, à la sauce Nintendo. qui vivra verra.

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cara62 a écrit :

Donc la ds n'a pas eu de version slim :) 

Et si Nintendo appuis bien que c'est pas seulement une console de salon,  il y a pas de raisons que les gens compare avec la concurrence et donc le prix

Tu parles de la 2DS ?

La DS à eu plusieurs versions à chaque fois [et hors mis la  DS Lite@ je maintiens de ne plus voir de versions slim mais juste des versions "réaménagé" pour rebooster les ventes (type 2 ds) et de nouveaux coloris.

 

@ginuis : A aucun moment Nintendo à dit que la DS allait être stoppé (je ne sais pas s'il y a toujours des ventes et sortie de jeux en hausse). La Switch est une console différente (et complémentaire ?) des DS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Minikea a dit :

bah le format en dessous de la switch, c'est la 3DS.

La switch est déjà transportable, la 3DS est un peu plus petite et peut tenir dans une poche. la différence est subtile mais l'enjeu est là finalement: pouvoir transporter la machine dans sa poche.

La switch n'a pas cette volonté afin de laisser un créneau au form factor 3DS. c'est d'ailleurs certainement pour ça que Nintendo martèle que la 3DS n'est pas morte et n'est pas remplacée par la switch.
On aura peut-être une nouvelle console vraiment portable sur le modèle de la switch (et avec les innovation du futur, peut-être même compatible avec les cartouches de la switch sans perte de FPS/résolution :love: ), ou bien une autre innovation complètement différente, à la sauce Nintendo. qui vivra verra.

Je me suis très mal exprimé pour le coup ! ^^ Mais tu as compris ou je voulais en venir 2 console distincte mais une convergence des jeux. 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...