MaamuT Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Putain Karta, t'as de la chance… Avec le retour de Philosomatika, j'ai faillis t'envoyer une demande en mariage, mais je me suis souvenu… Merci mec, je suis vraiment… bref, tu sais ce que je veux dire Bref, je ne retrouve pas le Twitter du serv, je croyais pourtant l'avoir ajouté à mes abonnements ! :/ Arcyyyyyyyyy Un accès au crea serv stp… moi aussi je veux m'entrainer Twitt envoyé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Twitter INcraft : https://twitter.com/ServeurINcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Hm, bizarre, je ne l'avais plus dans mes abonnements… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Dernière vidéo du serveur : Elle parle de NextINcraft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 elle est pas toute jeune j'en ferais peut être une la semaine prochaine je suis tout seul chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Yop, Si tu veux des figurants… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Ce serait bien si on pouvait avoir accès au compte Yt aussi, histoire de pouvoir ajouter la vidéo dans les favoris. Si tu fais un tour des proprios, annonce le ici, histoire qu'on puisse tous être là Modifié le 12 août 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Au pire on la tag "INcraft" et ça suivra… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Si ça peut intéresser certains ... transformation du sable jaune <> rouge Modifié le 15 août 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 pas sûr que ça fonctionnera sur spigot par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Surtout que c'est un bon gros bug qui devrait être corrigé… ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Vous avez essayé la version pour Windows 10 ? J'ai juste testé en local, le plus gros problème c'est que ça ne supporte que le Querty... Il faudra que je vois si on peut se connecter à un serveur. Pour ceux qui veulent la tester, rendez-vous sur le site de Mojang, il est téléchargeable gratuitement via votre compte (sinon, c'est 10€ sur le store). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) J'aurai bien voulu essayer mais j'ai pas DirectX de dispo sur ma machine virtuelle ... Comment tu récupères la copie via Mojang ? Modifié le 18 août 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Tu vas sur ton compte mojang et tu peux récupérer au même endroit ou tu dl le client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Chez moi la version W10 ne fonctionne pas, erreur lors de la création d'un nouveau monde :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'ai regardé pour les serveurs, ça ne fonctionne pas. Et les royaumes sont encore non-implémentés. Mais par contre, ça n'a rien à voir côté performances. On est loin du Java (jeu en DX12). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Oui mais compatible Windows 10 seulement Mais ça, j'y crois pas trop : clients Linux / Mac, trop de machine Windows ne pouvant pas recevoir le client, ... Soit MS réserve l'app à W10 pour limiter le nombre d'utilisateur et devra à terme proposer un moyen d'utiliser le jeu sur W7/W8 et 8.1 (compatible DirectX11 ?), soit il y aura 2 versions du jeu (Java et MS) mais c'est plutôt moyen en maintenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Il y aura la version w10(pc via appli, mobile, hololens, tablette et xone) puis la version java qui sera maintenu mais je pense pas sur le long terme car minecraft via l'apps devrait pouvoir devenir moddable en c# il me semble vue que minecraft deviendra le fer de lance pour attirer les codeurs sur le language de Microsoft... C'est ce que j'ai compris autour de la stratégie de minecraft Modifié le 19 août 2015 par burroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Donc Minecraft utilisera le nouveau .Net multiplateforme (puisque Minecraft dispo sous Linux et MacOS) = dispo sous W7 (à terme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je vois pas l’intérêt de faire en sorte de rendre compatible le bordel sur autre chose que W10, les utilisateurs linux sont 10 à tout cassé, comme ceux sur mac (allez disons 20 pour ceux la) et ceux sur W7/W8 peuvent passer gratuitement à W10 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je vois pas l’intérêt de faire en sorte de rendre compatible le bordel sur autre chose que W10, les utilisateurs linux sont 10 à tout cassé, comme ceux sur mac (allez disons 20 pour ceux la) et ceux sur W7/W8 peuvent passer gratuitement à W10 ... Dit tu serais pas raciste toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Arrête de feignasser et va sur Minecraft, il y a un boulot qui fait appel à tes compétences de décoration (sérieux !) pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 C'est mes yeux, ou vous avez agrandi les limites de la map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Pas fais gaffe, je suis un peu occupé sous l'eau moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés