MaamuT Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 En attendant… j'éponge donc je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Maa l'éponge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Plus à la tête en fait Et pis sur MC, je suis Anax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Anax le nettoyant ménager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je suis bien plus acide et décapant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Juste pour prevenir, sur la v1 y'a l'air d'avoir eu beaucoup de grief ( creeper ou à la main) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Oui, y'a un moment déjà :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Coordonnées, pour que je constate ça ? Sinon, et étant donné que moi et Zeebix sommes les plus souvent connectés (surtout Zeebix, c'est pas afk-man pour rien ), j'ai laissé libre-accès au coffre de notre ferme à fer (juste le coffre). Elle produit peu mais elle produit quand même. Vous avez juste à aller à un de nos portails et le coffre est situé au dessus du temple, à la couche 180 je pense. Pensez à la colonne d'eau PS : le souci concernant la mort est corrigé, on retourne bien au lit désormais (non-testé). Modifié le 20 juillet 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je passe souvent en ce moment moi… J'ai bouffé plusieurs coffres de verres sou l'eau oh ! Pour le fer, je croyais qu'il y'avait une machine commune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Pas de machine commune, c'est moi qui alimentait le temple avec ce qu'on utilisait pas. J'avais prévu à la base de déplacer la ferme sur l'île mais pas possible/rentable car : Il faut rester AFK suffisamment longtemps ; Villageois = zombies, les caves alentours ne doivent pas être éclairées ... ; Construction (style v1) lourde ; Pas ou peu de présence dans cette région. Pour contrer la 1.9, on peut toujours tenter de faire la ferme à fer dans le nether, à supposer que le modèle ne nécessite pas d'eau ! Par contre, impossible d'y faire une usine à XP, le problème des pigmens qui conservent l'aggro est toujours présent normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Zavez qu'a faire les machines autour de chez nous, je pense rester suffisamment afk pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Pour l'XP, la machine à pigmens sur le toit du Nether, et en plus elle fait de l'or, non ? Pour le fer, à part la Titan… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Oui mais pour avoir l'xp, il faut agresser les pigmens et ils conservent cet état. Trop dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Non, si on monte au max sur le toit, les autres sont obligatoirement hors agro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je testerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Si ça tente quelqu'un ... Impératif : au-dessus de la lave sur 128 de rayon ou daller de haut en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Allez-y mollo dans le nether, les pigmens sont un "peu" énervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Quel est le p'tit malin qui a voulu aller plus loin que la bordure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Possible que ce soit moi, j'ai fait le tour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 J'ai eu l'idée d'un port automatique ultra simple hier soir : Le seul circuit redstone, c'est le fil qui alimente le dispenser à bateaux. Ce système a l'avantage de pouvoir faire n'importe quelle largeur. Il y a malheureusement quelques bateaux qui cassent quand ils arrivent trop vite à cause du lag en multi ; je n'ai pas eu ce problème en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 La dernière fois que j'ai fait ça (atterrir sur une plateforme sans eau), ça s'est soldé par ma mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Pas con ton truc iO… L'escalier à l'envers protège contre la lame de lave… Vais tester ça en créa… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Avec un pulse pour envoyer une très courte lame de lave sur le bateau, je bredouille les tempos (je vais déplacer, reculer la lame aussi je pense, la je me prends des dégâts des fois) et j'essaye ça chez moi sur INcraft… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Justement, je trouvais que c'était compliqué de gérer des timings avec la lave qui sort d'un dispenser. C'est pour ça que j'ai réfléchi à un système avec de la lave statique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés