MaamuT Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Que d'animation d'un coup, ma boîte mail va s'en souviendre un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djems54 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 en opti c'est surtout du netty, de la stab OC (mais en fait on s'en tape le HW a fait ses preuves), de la compatibilité KVM IP mais on est sous 15 donc pu besoin, trois quatre Tryxe apache pour gagne 0.2% (utilise à l'échelle d'ovh mais pas la notre), accès RS232 à la console (le kvm n'a jamais fait défaut), meilleure visibilité du réseau en terme de charge (mais ça n'a jamais marché), consommation de courant (OVH vient d'ajouter 20MW donc c'est pu notre soucis), accès EMT à la carte mère (ASUS) mais on a du s'en servir une fois pour voir si ça marchait). Donc en gros => on s'en tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bon, bah je commencerai par mettre un noyau standard alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 @arcy : checke sur tout les serveur si tout est de retour, spécialement ce qui appelle des permissions à savoir wg en particulier : tu teste en créant des zones mode l'arrache, tu balance un restart dans le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Bon ben la dynmap est revenue. Un lapin responsable ? Je vais contrôler quelques permissions. EDIT : sinon tout semble répondre correctement. Bon, j'ai pas spécialement tester les zones vu mon grade mais en tout cas, les karts déconnent toujours autant sur la v2, dans les zones WG Et /restart fonctionne. Modifié le 18 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Salut, quelqu'un a-t-il voulu changer le mot de passe du compte gmail du serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Nope… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Du coup j'ai réinitialisé le mot de passe. Si quelqu'un veut récupérer le compte, qu'il prenne contact avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 @Olivier : oui, karta s'y est connecté depuis l'étranger et a dû le réinitialiser également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 J'ai trouvé la solution pour les minecarts et les cactus: Le problème dans la zone de la gare était que le flag "interact" était configuré pour ne permettre que les membres du groupe, soit: interact -g MEMBERS ALLOW, pour régler le problème la commande était: /rg flag gare interact -g ALL allow et il faut aussi vehicle-destroy allow, donc les flags sont comme ça à la fin: Flags: interact: ALLOW, vehicles-destroy: ALLOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) /sethome et /home ont été supprimés puisque les lits semblent à nouveau fonctionner. interact et vehicle-destroy sont appliqués par défaut (à tester maintenant ...). Interact permet l'utilisation des portes, de monter des chevaux, ... Faites tester votre zone par un non-membre (possibilité d'ouvrir des portes, ...). Modifié le 23 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) J'ai commencé les préparatifs pour l'usine à laines dans l'end, le chemin est déjà fait, il reste plus qu'à faire les enclos, soit : (le tracé en rouge en haut, c'est ce qui a été fait) Le modèle est celui de la v1 (à moins que quelqu'un ait déjà un projet). Intersection pour aller au chantier : 2 49 21 J'ai posé le chemin un bloc plus bas pour la glace. J'ai mis à cuir (le four industriel du temple) les matériaux nécessaires pour le chemin. Modifié le 23 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 première ligne en fonction à la gare (mis à part le fait que je n'ai pas de gare en fonction chez moi) les départs et la distribution de carts est automatique, il suffit d'entrer dans le cart en attente. Les carts ne sont pas encore centralisé étant donné que la gare n'est pas terminée et qu'il n'y a pas encore beaucoup de lignes, donc pour l'instant ça sera réserve de carts à part. L'occupant est aussi éjecté à l'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Purée, c'est quand j'ai un max de taf perso que les projets s'excitent… :/ Ja passerais faire le bilan de ce que je peux apporter, l'usine à moutons par exemple, je dois bien pouvoir faire mon Mexicain quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) En soi, si on a plus de problème (mis à part celui des /msg, /mail, etc ...), plus rien n'empêche l'ouverture au public. Quelqu'un a accès au compte twitter, pour faire du teasing ? Si c'est le cas, faites la plus belle capture d'écran de votre base, pour qu'elle soit publiée sur twitter. Par contre je vais rétablir le /spawn, utile pour ceux qui se retrouve coincé quelque part sans pouvoir en sortir (les visiteurs, les personnes non-membres d'une zone). En alternative à la glow/lampe pour les chemins dans l'end (comme sur la v1), j'envisage les nouvelles lampes de l'eau. Donnez donc votre avis ! Modifié le 24 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Faut que j'avance un peu encore alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Faudrait pas un spawn présentable avant d'ouvrir au public, genre au moins un petit bâtiment à ciel ouvert avec des pancartes ou autre? T'en fais pas Maa, y'a plus que assez de chose à faire, c'est pas comme si ça avance rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Le /home et /sethome ont été remis, les joueurs morts étant renvoyés au spawn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Purée mais c'est dingue ce problème de spawn ! Tu peux m'envoyer le fichier de conf en MP, je dis pas que je vais trouver, mais je vais essayer de regarder ça de plus près voire si y'aurais pas un conflit ou un ordre à respecter… je sais pas. Je viens de me taper trois semaines de main.cf, je suis chaud putain Modifié le 25 mai 2015 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) C'est corrigé normalement, configuration d'Essentials. J'ai mis aussi le /spawn à 3 secondes, annulé si en déplacement ou attaqué. Tu peux passer sur le serveur ? Modifié le 25 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Désormais : après être mort, on réapparait au dernier lit la commande /spawn s'exécute au bout de 3 secondes si on est pas attaqué ou en mouvement chest-access et use nécessitent désormais d'être membre de la zone pour y accéder. La précision du groupe dans chest-access -g MEMBERS allow est plus nécessaire kick au bout de 5 minutes pour les visiteurs AFK (en théorie, ne s'applique pas aux membres et admins). Comme d'habitude, à tester Modifié le 25 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Une commande AFK pour les membres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) /afk sinon le membre est auto-afk au bout de 5 minutes. EDIT : toutes les commandes fonctionnent, c'est déjà un bon point. Par contre j'ai retiré /interact, il outrepasse WG : les non-membres d'une zone ont libre accès aux coffres. Modifié le 25 mai 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Nickel Ça faisait longtemps que j'étais pas mort bêtement Mais c'était pour la science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 /afk sinon le membre est auto-afk au bout de 5 minutes. EDIT : toutes les commandes fonctionnent, c'est déjà un bon point. Par contre j'ai retiré /interact, il outrepasse WG : les non-membres d'une zone ont libre accès aux coffres. Rétiré interact par défaut ou retiré interact complètement? (t'es sûr qu'interact outrepasse chest access? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés