LeMajor35 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 donc on se dit ce soir ? ca va pour la majorité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ok pour moi, sur TS dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Tu es sérieux la ? dis moi que non... pitié... Disons que Minecraft de la main gauche quand tu es droitier, ça aide pas. Mais sinon oui, je serais resté à la souris. Je tâcherai de passer ce soir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 :Ah ok, mais tu as pas une souris gaucher/droitier ? (enfin une souris toute con quoi symétrique) tu es pardonné ! Pour ce soir taff oblige je pourrais pas venir sur TS, mais j’espère une récap sur le forum par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 J'ai une souris ambidextre (gaucher/droitier) mais j'ai absolument pas l'habitude (alors que je l'utilise comme ça depuis fin août), je suis toujours limité dans mes mouvements. Je dois donc régulièrement soulever la souris puis la déposer plus à gauche par rapport à sa position précédente. C'est usant, surtout en jeu (et je parle pas des FPS, injouable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Si je passe ce soir, ça sera dans les alentours de 23h, et sans ts, la connexion ici a déjà assez de peine avec MC tout seul. Dimanche soir par contre je suis de retour à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 On reporte ça à demain soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamoMax Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 À quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) ne vous enflammez pas temps que karta ne nous donne pas un rendez vous fixe ça ne sert à rien de prévoir des dates... Modifié le 19 octobre 2014 par caldertroy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ouais du coup karta quand tu as le temps redis nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Viendez à 19 heures (fuseau horaire de la France métropolitaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Temples sous-marins : 110 ; 1687 et 256 ; 2267 Forêt avec champignons géants : 530 ; 2500 Biome fleurs : 806 ; 4020 Forteresse du Nether : 131;65;390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Ho mais que c'est ? C'est vrais que c'est sympa comme endroit :) On fait le petit monstre qui nous attend derrière demain ? :) Modifié le 19 octobre 2014 par Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sérieux, cette chatte ^^, bon bah le seed devient marrant ^^. Sur le coup j'avais cru que c'était un temple de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 De quel serveur vous causez là ? Où ça que vous avez trouvé tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sibon un petit saut sur mon irc prefere pour parler avec des gens pas couchés du nouveau continent m'a permis d'obtenir des infos très intéressantes... La 1.8 de spigot devrait être pour dans deux semaines a 1 mois. De quel serveur vous causez là ?Où ça que vous avez trouvé tout ça ? nextincraft lol Avis aux intéressés : Abonnez vous aux sujet pour suivre le fil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Le recrut ? Ah ben ça En parlant de fil, mon idée au sujet d'un fil dédié par serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 IRC, IRC, hm… J'ai un canal à moi depuis des années, toujours fonctionnel en tâche de fond, #hermittage chez freenode… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Le recrut ? Ah ben ça Non non, la V2, sur 1.8 elle a débuté hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sinon un petit saut sur mon irc préféré pour parler avec des gens pas couchés du nouveau continent m'a permis d'obtenir des infos très intéressantes... La 1.8 de spigot devrait être pour dans deux semaines a 1 mois. du coup actuellement, tout fonctionne en 1.8 mais c'est en beta, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Non, non, c'est en vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je débute timidement j ai 18 diams lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Cool, et c'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je pense que pour un coté purement pratique on accueille les nouveaux arrivants le soir, ca permettra d'éviter de perdre le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 La ferme a bouffe est opérationnelle, le cuir c'est bon, la table d'enchantement avec bibliothèque est prête. Aujourd'hui je vais faire le chemin jusqu'au portail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés