Aller au contenu

Windows 10 (Mobile) Technical Preview


Edtech

Messages recommandés

Tu n'aurais pas installé VirtualBox ?

Je voudrais savoir si d'autres ont le même problème que moi : ça "crashe" chez moi (voir message précédent).

VirtualBox 4.3.20 installé dans W10 64 bits.

 

J'avais gardé mon pc sous W7 exprès pour ce test. Le pilote wifi a été remis en bon état par Windows tout seul comme un grand. Pas de pilotes pour la HD intel ni la AMD, par contre.

 

WCG tourne comme une horloge, c'est l'essentiel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

WoW difficile à installer, multiples erreurs mais à force de réessayer, c'est passé. Par contre, pas eu de perte de l'écran lors du paramétrage du jeu (c'était galère ça, mais ça ne se faisait qu'une seule fois).

 

chez moi, c'est la même merde mais pour lancer Diablo... Il ne veux pas s'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai qu'une série qui chient, le problème vient soit d'elle, soit de Windows 10 qui essaie d'utiliser son pilote pour la lire...


Par contre, le gestionnaire de périphérique a été mis à jour (ça ne se voit pas si vous n'êtes pas en HighDPI), les polices sont maintenant nettes dans tous les cas. Par contre, les fenêtres pour mettre à jour un pilote par exemple ont du coup le texte qui coupe par endroit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réinstalle, Diablo fonctionne....

 

Pour les videos, j'ai lancé un épisode d'un série en mkv qui fait 2Go64 et ca se lance niquel avec vlc mais par contre ne fonctionne pas avec le lecteur "Vidéo", cela dépend du mkv on dirait...
Normalement le x264 devrait être supporté, non ?

 

Aussi le bouton des notif est invicible quand la barre de tache est sur le coté de l'écran mais bien présent, c'est assez bizarre....

Modifié par Asséo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je me tâte à installer la dernière préview.
Petit point cependant sur lequel je viens voir si vous n'auriez pas plus d'informations que j'ai pu en trouver.
Je fais tourner un tuner TV sur mon ordi, via le windows media center.

Il semblerait qu'il ne soit pas présent sur windows 10. Du moins dans l'immédiat, et que ce soit une très mauvaise idée que d'essayer de l'installer.
Avez vous plus d'informations sur le sujet ?
Et si je ne peux pas remettre windows media center, connaîtriez vous un autre médiacenter qui me permettrait de faire tourner le médiacenter et mon tuner ?

 

Merci à vous :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foluia, (le) 26 Jan 2015 - 11:39, a écrit :

Salut tout le monde.

Je me tâte à installer la dernière préview.

Petit point cependant sur lequel je viens voir si vous n'auriez pas plus d'informations que j'ai pu en trouver.

Je fais tourner un tuner TV sur mon ordi, via le windows media center.

Il semblerait qu'il ne soit pas présent sur windows 10. Du moins dans l'immédiat, et que ce soit une très mauvaise idée que d'essayer de l'installer.

Avez vous plus d'informations sur le sujet ?

Et si je ne peux pas remettre windows media center, connaîtriez vous un autre médiacenter qui me permettrait de faire tourner le médiacenter et mon tuner ?

 

Merci à vous :)

 

Au pire tu fais une partition d'une dizaine de Go juste tester, si cela fonctionne tu peux passer complètement a la Bêta...

Ou en machine virtuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer sous Win10 (install faite rapidement hier soir). Je testerais plus en profondeur dès que j'ai le temps. Par contre, un truc qui m'a "rebuté" c'est que je n'ai plus la possibilité de lancer une application sans toucher à la souris.

 

En effet, que ce soit sous Win7 ou Win8(.1), je tappe sur la touche Windows et j'écris le nom de l'appli, entrée et hop l'appli se lance.

 

Dans Win10, obligé d'aller cliquer sur la loupe (Cortana c'est ça?) pour faire la même manip. Je trouve ça bête et une perte de productivité :craint: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé rapidement pour mon portable, Windows 8 c'était pas génial, Windows 10 c'est tout pareil, mais c'est pas vraiment à cause de W10... juste une histoire de pilotes je pense et comme HP c'est du support au grand max sur 2 ans... bah voila...

 

Je me ferais une vraie idée à la consumer preview sur mon vrai PC, mais le peu que j'en ai vu ça semble pas trop vilain tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, que ce soit sous Win7 ou Win8(.1), je tappe sur la touche Windows et j'écris le nom de l'appli, entrée et hop l'appli se lance.

Dans Win10, obligé d'aller cliquer sur la loupe (Cortana c'est ça?) pour faire la même manip. Je trouve ça bête et une perte de productivité :craint:

 

Chez moi, quand j'appuie sur la touche Windows, le curseur se met dans la zone de saisie Cortana donc ça marche pareil que sous W7/W8.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je me tâte à installer la dernière préview.

Petit point cependant sur lequel je viens voir si vous n'auriez pas plus d'informations que j'ai pu en trouver.

Je fais tourner un tuner TV sur mon ordi, via le windows media center.

Il semblerait qu'il ne soit pas présent sur windows 10. Du moins dans l'immédiat, et que ce soit une très mauvaise idée que d'essayer de l'installer.

Avez vous plus d'informations sur le sujet ?

Et si je ne peux pas remettre windows media center, connaîtriez vous un autre médiacenter qui me permettrait de faire tourner le médiacenter et mon tuner ?

 

Merci à vous :)

 

Le gros problème avec WindowsMediaCenter, c'est qu'il n'est pas de base avec Windows 8/8.1 et donc pas avec 10(je suppose).

Moi je l'ai, parce que lorsque que Windows 8 Pro est sorti, je pouvais avoir une clé gratos pendant 30j pour le pack MediaCenter+BitLocker

Maintenant il faut le payer (cher). Et comme le WMC n'a pas bougé d'un pouce depuis 7, ça vaut pas le coup, AMHA.

 

Perso, j'ai abandonné WMC et je suis passé à un enregistreur numérique (~Box FAI) + AppleTV. 

Zéro prise de tête, entretien nul, WAF au top  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas en français. Cortana n'est pas disponible et du coup, on n'a plus de recherche du tout :(

 

Mais bon, ça devrait arriver ! Si pour une fois la bêta est en 20 langues, c'est évidemment pour qu'on puisse tester Cortana !

Cortana fait des recherches en français sur l'ordinateur on dirait. Par contre sur Internet...

C'est pas parce qu'elle sait pas parler qu'elle peut pas chercher. J'ai tenté winword et elle m'a ouvert Word. J'ai recherché un texte en français et elle me l'a trouvé. Faut juste écrire dans le champ de recherches :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortana fait des recherches en français sur l'ordinateur on dirait. Par contre sur Internet...

C'est pas parce qu'elle sait pas parler qu'elle peut pas chercher. J'ai tenté winword et elle m'a ouvert Word. J'ai recherché un texte en français et elle me l'a trouvé. Faut juste écrire dans le champ de recherches :p

 

Moi le champ de recherche ne cherche rien du tout. Par contre, ça marche dans celui de l'explorateur... J'ai l'impression que l'indexeur déconne ou alors n'a pas pigé que mes fichiers sont sur un autre disque.

 

Mais bon, quand même certaines mises à jour sortent une erreur à l'installation via Windows Update (C++ Runtime 2008 dans mon cas), je crois qu'il y a pas mal de merdes liées au fait que Windows 10 ajoute de nouvelles sécurité.

 

Donc pour le moment, j'attends la prochaine build !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Cortana me trouve les fichiers de mon nas (mais il est monté en share)...

 

J'ai des soucis avec mes pilotes graphiques. Comme j'ai fait une MàJ Windows avec la 10 (j'ai installé la 10 par dessus la 7 via l'update), les pilotes sont incompatibles. Et j'ai pas encore trouvé les liens vers les pilotes AMD et Intel...

Et mon pc chauffe comme jamais quand BOINC travaille.

Me demande si je vais revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...