Aller au contenu

Windows 10 (Mobile) Technical Preview


Edtech

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai essayé d'installer la 14328 sur mon fixe qui a une R9 380, et c'est juste une catastrophe. L'interface graphique est complètement bugguée (pas de refresh des fenêtres en gros).
​Apparemment, ça touche ceux qui ont un GPU AMD (a priori assez récent Fury/3xx). Je trouve ça étrange que la build soit passée avec un bug aussi bloquant (c'est tout un challenge d'arriver à faire le rollback quand les fenêtres n'apparaissent pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul sur mobile qui a un probleme avec edge quand on tape dans la barre un m ou a ?

Sur mobile la réinitialisation d'une build arrange certain bug et la conso?

Maintenant mon tel tiens a peine 1 heures 30 en utilisation intensive.

J'ai un 535

 

Si tu regardes/signales t'es problèmes dans l'appli pour les FeedBack, tu verrais que non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Release Preview 10586.240/242 (PC/Mobile) est sortie fin de semaine dernière et corrige enfin les problèmes avec le chargeur sans fil DT904 (une mise à jour de l'application Gadget l'accompagne). Celui-ci ne perd enfin plus les paramètres de rétro-éclairage et permet donc d'avoir une luminosité différente de jour et de nuit. Les notifications fonctionnent correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si certains ont raté l'info, les builds Redstone sont à nouveaux compatibles (non-officiellement) avec les anciens Lumia (ceux ayant un S4). Je teste ça depuis une semaine sur mon 1020 et ça tourne plutôt bien.

 

L'autonomie est similaire à celle sur TH2 (10536), les performances sont correctes, le tearing horizontal n'est plus présent (ou fortement réduit, en tout cas je ne le ressens plus), et on profite de toutes les améliorations (le retour des contrôles de musiques sur le lock screen, enfin...), la synchro des SMS avec le PC fonctionne bien.

 

Il reste le risque qu'une nouvelle mise à jour fasse tout planter (voir brique le téléphone, bien que je ne crois pas que ce soit arrivé encore :D ), mais celle d'hier (14361) est passée sans soucis :)

 

Pour la méthode, elle se trouve sur XDA Developers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brique de téléphone es déjà arrivé au tout début des Builds avec le Lumia 520...

 

Dommage pour mon Lumia m'a laché Lundi j'aurai bien voulu tester, après quelques jours de plus j'ai vu que les freezes du portable n'étaient toujours pas réglé, peut être que la maj Redstone auraient corrigé cela.
​Quand j'aurai les moyens de réparer mon Lumia je testerai probablement, mais pour l'instant je migre sous Android, j'ai bien envie de tester l'OS par moi-même avec un téléphone plus ou moins récent pour voir si W10M l'emporte ou non :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...