Aller au contenu

Windows 10 (Mobile) Technical Preview


Edtech

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que dire de la 10581... It's Amazing !
 
Tellement fluide, je dirais que c'est presque aussi fluide que sur WP8.1, ya presque tout qui fonctionne enfin c'est super !
 
Les bugs chez moi sont :
- Tout mes sms se sont dédoublé
- quand je déverrouille mon portable, l'image ne vient pas avec l'heure donc ya que l'heure qui bouge
- impossible de choisir où installer les applications entre le stockage interne et externe
 
Donc en tout cas pour le 1320 vous pouvez l'installer sans soucis :yes:
 
Et faut-il faire quelque chose de spécial pour que les messages se synchro avec le pc ? Parce que dans l'appli Messages du pc j'ai que ceux de skype...

Modifié par Asséo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton second point, c'est normal, ça fonctionne comme ça maintenant.

 

La synchro des messages, ça ne se fait pas encore. Pour envoyer un SMS, c'est via Cortana.

 

Perso, j'ai perdu "Données de mouvements" mais "Coup d'oeil" qui plantait en 10572, fonctionne à nouveau.

 

Stockagé déconne, comme indiqué dans les bogues connus de cette build. Et je n'ai pas le menu pour activer Hey Cortana (mais ils parlent de faire une migration 8.1 -> 10 pour l'avoir).

 

Extrêmement fluide sur mon Lumia 1520 :yes:


Au passage, la 10576 est disponible sur PC ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté de la build 10576 Desktop que je trouve particulièrement intéressante techniquement, c'est la possibilité d'utiliser une machine virtuelle dans une autre machine virtuelle.

 

Habituellement, l'OS qui tourne dans une machine virtuel reçoit comme info qu'il lui est impossible de virtualiser. On ne pouvait donc jusqu'à maintenant installer HyperV dans un Windows déjà sous HyperV.

 

Avec cette nouvelle build, c'est maintenant possible :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, MS va pousser (l'année prochaine) tous ses utilisateurs vers W10, en marche forcée (pour ceux qui auront installés les MàJ nécessaires) : http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-784654-windows-10-telecharge-automatiquement-prochaine.html

 

Sinon, c'est quoi l'intérêt de virtualiser dans une machine virtuelle ?

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edtech, (le) 30 Oct 2015 - 08:47, a écrit :

Tiens, je n'ai plus le blocage des appels et SMS aussi, par contre, j'ai pu réinstaller manuellement Tactile qui avait disparu depuis quelques temps.

 

pas faux, pourtant je l'avais vu dans les "mises à jours" sur le store... bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, "bloquer le contact" apparait bien dans le menu contextuel de Téléphone. Je pense que, comme pour "données de mouvements", ça sera natif et plus dans Bonus au final, d'où le fait que ça ne soit plus sur le store.


D'ailleurs, dans les applications en arrière-plan, il y a "Blocage et filtres (global)" qui doit bien être le remplaçant. "Données de mouvement" ne s'y trouve plus, mais glance et device hub y sont (pas traduit d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il semblerait que les premiers Lumia 950 livrés le soient avec cette build.

Ce qui semblerait logique :)

TH2 se devait d'être la vraie unification des OS PC/Mobile. Il serait intéressant de savoir quelle build est installée sur les Xbox One !

 

Mise à jour faite ce matin de mon côté, pas de soucis particulier (pas affecté par le bug de corruption vu que je n'avais pas fait de reset en 10581). D'ailleurs, je pense que je vais rollback en 8.1 pour récupérer Lumia Camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage, la màj de Windows 10 PC apporte la version 10586.11 soit exactement la même que sur smartphone :yes:


Ce qui semblerait logique :)
TH2 se devait d'être la vraie unification des OS PC/Mobile. Il serait intéressant de savoir quelle build est installée sur les Xbox One !

 

Mise à jour faite ce matin de mon côté, pas de soucis particulier (pas affecté par le bug de corruption vu que je n'avais pas fait de reset en 10581). D'ailleurs, je pense que je vais rollback en 8.1 pour récupérer Lumia Camera.

 

Je n'utilise plus Lumia Caméra, je ne vois pas trop ce que ça ajoute, à part les photos animées qui m'emmerdent...J'ai aussi viré la suite HERE vu que Cartes fait tout pareil.

 

Côté extensions Lumia, elles fonctionnent enfin toutes (même si je n'arrive pas à activer les notifications pour mon chargeur QI), mais j'ai 6 mises à jours pour elles en échec dans le store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage, la màj de Windows 10 PC apporte la version 10586.11 soit exactement la même que sur smartphone :yes:

 

Je n'utilise plus Lumia Caméra, je ne vois pas trop ce que ça ajoute, à part les photos animées qui m'emmerdent...J'ai aussi viré la suite HERE vu que Cartes fait tout pareil.

 

Côté extensions Lumia, elles fonctionnent enfin toutes (même si je n'arrive pas à activer les notifications pour mon chargeur QI), mais j'ai 6 mises à jours pour elles en échec dans le store...

Sur mon 1020, l'application native fait n'importe quoi. Toutes les photos sont enregistrées en 7712x4352, même si tu as zoomé à fond, alors que le comportement normal est de conserver l'image native du capteur (RAW ou JPG 33/38MP) et la version zoomée (qui est un recadrage optimisé), et la qualité des photos est très moyenne...

Modifié par Strimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 1020, l'application native fait n'importe quoi. Toutes les photos sont enregistrées en 7712x4352, même si tu as zoomé à fond, alors que le comportement normal est de conserver l'image native du capteur (RAW ou JPG 33/38MP) et la version zoomée (qui est un recadrage optimisé), et la qualité des photos est très moyenne...

 

Il me semble qu'ils ont dit que justement, pour le 1020, il faut utiliser Lumia Camera. Pour mon 1520, l'apps de base est largement suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J'ai passé mon 1520 sous Windows 10 mobile avant hier et je tourne sur la dernière mouture en fast.

Et la c'est le drame : l'appli Contacts vient de planter et a planté complétement mon smartphone. A part attendre que la batterie se vide, j'ai quoi d'autre comme solution pour reprendre la main ?

 

Edit : ortho

 

Re-edit : c'est bon en appuyant sur volume bas + power ca l'a rebooté. Ouf...

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce matin MàJ de l'appli téléphone et Aide. Pas pu voir ce qu'elle apporte pour de vrai mais avant que je ne clique "tout télécharger" ça disait "activation vocale". Quand j'aurai un peu de temps faudra que je teste.

 

Edit : Bon malheureusement l'activation locale n'est toujours pas disponible, malgré la MàJ. J'ai aussi eu une 3eme MàJ des paramètres.

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MàJ que j'ai prise hier s'appelait "activation vocale" à la fin de la recherche mais quand elle est passé en cours d'install elle a changé de nom pour s'appeler "téléphone". J'aurais dit que Cortana aurait pu être concernée au début mais à la fin je n'y crois pas. D'autant plus que, dans les paramètres, je vois que l'activation vocale n'est toujours pas prise en charge sur mon 1520.

 

Edit : voila une capture d'hier :

M

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le menu "activation vocale" est dans les Bonus sur mon 1520. Pas testé depuis quelques temps, mais ça me disait que mon téléphone n'était pas compatible (nécessite une maj firmware ?).

 

Sur le 950XL, je n'ai pas cette option dans Bonus, mais si je vais dans les paramètres de Cortana, j'ai l'option "Hey Cortana" comme sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...