Aller au contenu

Windows 10 (Mobile) Technical Preview


Edtech

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je me bats avec W10 et c'est vraiment galère !

 

Hier soir, j'ai vu qu'il y avait une build 9932 (lent) ou 9933 (rapide) qui d'ailleurs est 9934 ce matin.

 

Je veux mettre à jour et ça plante directement ! Impossible de ne serait-ce télécharger la mise à jour.

 

Je décide de revenir en 9841 et de faire les mises à niveau une par une au lieu de partir de la 9926 qui ne me pose que des problèmes. Résultat : impossible de passer en 9879 (oui, il veut la mettre avant), ça annule tout juste à la fin.

 

J'ai fini par trouver une ISO de la 9879. Installation OK. Mise à jour en 9926 OK (mais pourquoi pas directement en 9932 ?!).

 

L'installation est déjà bien plus stable : la recherche fonctionne, Office 365 s'installe. WoW a juste échoué une fois (problème réseau). Par contre, plus de mise à jour possible vers une nouvelle build, il ne trouve rien, et l'OS n'est pas activé (et la clef fournie par MS ne fonctionne pas !).

 

Bref, c'est loin d'être parfait même s'il y a du mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9933 (ralentir . Quel énergumène a traduit Slow en Ralentir ?) et 9934 (rapide) échec aussi.

edit : explication ici

 

Mise en français : Ok, mais obligation de passer par le Control Panel (v8) pour les Options Avancées (Système par défaut en français, Nouveaux utilisateurs en français)

Install Office 16 : Ok

 

Aucune instabilité constatée sur WM11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'activation, c'est que j'ai simplement basculé sur une version Entreprise, donc pas la même clef.

 

L'ensemble a l'air beaucoup plus stable mais aucune mise à jour de build (parce que je suis en version Entreprise ?). Ou simplement qu'ils ont viré la mise à jour qui donnait accès à toutes les builds :transpi:

 

Mais si jamais quelqu'un choppe une ISO d'une version supérieure à la 9926, qu'il me fasse signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9933 (ralentir . Quel énergumène a traduit Slow en Ralentir ?) et 9934 (rapide) échec aussi.

edit : explication ici

 

Mise en français : Ok, mais obligation de passer par le Control Panel (v8) pour les Options Avancées (Système par défaut en français, Nouveaux utilisateurs en français)

Install Office 16 : Ok

 

Aucune instabilité constatée sur WM11

Donc la dernière dispo est bien la 9926 puisque les autres ne sont destinées qu'aux employés MS.

 

Sinon tu as eu Office 16 où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la dernière dispo est bien la 9926 puisque les autres ne sont destinées qu'aux employés MS.

 

Sinon tu as eu Office 16 où ?

 

Je suis dans le programme des Beta. Dieu seul se souvient comment j'ai atterri là  :ane: , mais je reçois des invitations à tester toutes sortes de logiciels.

Si certains demandent à ce que je partage les liens, c'est pas la peine, il faut se connecter à son compte Live pour à chaque étape : télécharger, installer et activer.

Sinon j'aurais volontiers partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté! J'ai min win10 sur mon pc portable principal et j'en suis bien content les bureaux virtuels ont l'air top :) j'ai également une surface pro 3 et je me demande si je pourrais pas faire de même! Mais n'ayant que peu de stockage et peu de ram (modèle i3 64Go 8Go Ram) il faudrait le mettre en os principal et pas sur que ce soit une bonne chose sur la SP3.

 

Que me conseillez-vous de faire? Merci et bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros méchant problème (valable aussi sous 8.1) : plus moyen d'ouvrir les fichiers d'aide .HLP

 

Les FIX (KB917607) de MS ne fonctionnent plus depuis décembre 2014 pour 8.1.

 

J'ai réussi à contourner le problème sous Win8.1 en écrasant C:\Windows\WinHlp32.exe avec une version d'août (Merci Acronis), mais ce n'est pas parfait : l'association extension-exécutable ne se garde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé ^^

Une question de partition système trop petite, pour les 930 et 1520.

 

Pas pressé de passer sous Windows (phone) 10 perso. Mon PC n'a pas d'affichage décent, les drivers sont pas dispos, alors si je mets une quelconque preview sur mon smartphone, hein...

 

Je suis bon prince je vous laisse passer en premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une personne dans ma classe qui a passé son Nokia sous Windows 10 est c'est pas trop mal, surtout le fait de répondre a un message directement depuis le centre d'action !

 

Ce serait aussi marrant qu'il lance une maj foireuse et que son tel ne fonctionne plus, vu le nombre de chose que je dis sur Windows phone et a chaque fois on m'envoie balader juste parce que la plupart n'y connaissent rien... hihihihihi :D

Modifié par Asséo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliewan, (le) 22 Fév 2015 - 10:54, a écrit :

On t'envoie balader ?

Qui sont ces malotrus qui osent quand tu dis des  :censored: ?

Je les plains, ils doivent pas arrêter...

:transpi:

 

 

En même temps ca doit arriver à plein de gens de briquer leur windows phone, vu la MàJ de Windows Insider...

 

Ouais, surtout le jour où j'ai sorti "Toute facon, on ne peux pas avoir de virus sur un Windows Phone" et là j'ai du 4/5 de la classe m'insultant presque parce que je racontais "de la merde" Alors que la plupart, enfin pratiquement toute la classe ne sait pas comment fonctionne un virus. (enfin si je ne me plante pas, un virus utilise un script qui est censé tourner en arrière-plan pour acquérir les permissions Owner puis recup se qu'il veut ?! Et ça sur WP c'est pas possible)

 

Le plus c'est qu'ils disent que WP c'est de la merde, parce que ya pas de jeu :/ Et ça, ça m'énerve !

Modifié par Asséo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'entre vous ont installé W10TP sur leur machine principale ?

Qu'est ce qui fonctionne ? Et surtout, qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

 

Installé en dual boot avec W8.1.

Ce qui fonctionne:

   -tous les jeux que j'ai testé jusqu'a présent (Steam ou Origin) : ME2, ME3, Skyrim, Banished, Civ 5, Micro Machines V4

   -Media Player Classic HC, VLC, 7-Zip, Team Viewer

 

Ce qui ne fonctionne pas:

   -VirtualBox 4.3.20, mais il semble que la 4.3.22 soit OK.

 

Quelques rares instabilités, avec la carte vidéo (HD7950) notamment mais dans l'ensemble ça fonctionne bien.

Il me reste à tester Visual Studio 2013 (ou 2015 Preview) et Unity3D mais ma partition W10 sur mon SSD est un peu juste donc j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visual Studio 2015 ne compile pas sous W10, mieux vaut rester en 2013 pour le moment. Mais comme certaines applications MUI (les universelles particulièrement) déconnent, moi je teste sur ma Surface 2 RT, sinon ça crash direct sur le PC :transpi:

 

Aucun problème avec ma R9 290X, juste que Windows remet ses pilotes à lui chaque fois que je vais vérifier les mises à jour du système. Donc je dois remettre les 14.12...

 

Il y a parfois des échecs étranges lors des téléchargements, genre les patchs de WoW qu'il faut télécharger en plusieurs fois.

 

Pour le reste, ça fonctionne mieux avec les dernières mises à jour. J'ai enfin récupéré une mise en veille fonctionnelle (sans réveils intempestifs issus de nulle part !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs !

 

Question qui a surement déjà dû être posé:

 

Combien d'entre vous ont installé W10TP sur leur machine principale ?

 

Qu'est ce qui fonctionne ? Et surtout, qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

Installé sur le portable d'un étudiant en informatique (réseaux) depuis le jour 1.

Qu'est-ce qui fonctionne : tout.

Qu'est ce qui ne fonctionne pas : rien.

D'un autre côté, cet étudiant a pas l'air super interessé par appliquer ou expérimenter ce qu'il apprend. À part taper des mémos sous Word, il à pas l'air de faire autre chose avec :craint: . Pas le meilleur testeur :D donc.

Sinon, je le fais tourner au boulot dans une machine virtuelle. Tous mes outils de dév fonctionnent, l'ERP (en BASIC, en fonction depuis 1980) de la compagnie aussi, toutes les imprimantes Xerox/Brother idem.

 

Il y a moins d'écart entre W10 et 8.1, qu'il y en a entre Win7 et 8.

W10=W8.2 AMHA et sans Troll. C'est à peine plus que de l'arrangement cosmétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...