Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La cata hier... je suis passé de rang 10 et qqs étoiles à rang 13 .... genre défaite sur défaite sur défaite... la spirale infernale de merde.

Je ne comprends pas, j'avais genre un winrate de 90% contre hunter, là je perds chaque fois... je me prends full face et impossible de contrer.

 

Au bord du désespoir, j'ai modifié mon deck, retour laborieux rang 11 3 4 étoiles, je perds toujours au moment du passage rang 10 donc pas pu encore...

 

Je hais la #@#@ de momie qui te vole un serviteur (la place dans ton deck) : je ne compte plus les parties perdues là-dessus et bien sûr je n'ai toujours pas cette carte qui doit être dans l'aile 3 de l'aventure. il me manque encore pas loin de 450 PO pour me l'acheter...

 

Le warrior control, j'y étais presque mais... presque, genre il lui restait 8 PV 0 armure mais il m'a manqué les cartes à ce moment là et ensuite il a vite fini à coup de Alextra et de dragon qui donne 2 fois la carte piochée. C'est moche. Il a eu des coups de cul sur certaines phases (genre des dégâts qui vont aléatoirement sur les adversaires, ça s'est dispercé idéalement pour lui etc...)

 

J'attends avec impatience d'avoir ces fameuses momies pour choper les grosses créatures ennemies.

 

plus je rajoute de serviteurs bas coût plus il me tire mes grosses créatures ou mes sorts en début de game, c'est frustrant au possible. Genre j'ai pris des moutons instables pour gérer les zoos... jamais pioché un seul... du coup, j'ai changé j'ai mis des provocations.

 

Mais je vais essayer un deck dragon + le nouveau légendaire qui double le cri de guerre pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hier j'ai fait rage quit un chasseur : il pose un secret, je lui vole (vous savez avec la gnome aux oreilles pointues 4/3 :D ), le gars ne se décourage pas, il en pose un deuxième... même punition.... il quitte \o/

Oui j'en ai marre de bouffer du paladin secret et du hunter... donc j'en ai pris 2 des gnomettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas décrafté milhouse et sa tempête de mana. Faut que je le fasse ça me fera quasi 1600 poussières. Je crois que je vais me prendre le légendaire mage avec,le 5/7 qui te pope des boules de feu et essayer de me faire un deck mage compétitif avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hier j'ai fait rage quit un chasseur : il pose un secret, je lui vole (vous savez avec la gnome aux oreilles pointues 4/3 :D ), le gars ne se décourage pas, il en pose un deuxième... même punition.... il quitte \o/

Oui j'en ai marre de bouffer du paladin secret et du hunter... donc j'en ai pris 2 des gnomettes!

 C'est pas une gnome, mais gobeline. un peu de respect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...