Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

\o/ que des victoires \o/  => rang 5 2 étoiles!!

 

Il est trop de la balle mon deck, jamais vu ça. Y a des moments je suis mal et pouff en 1 tour ou 2 je te renverse le truc et le mec quitte/est mort \o/

J'ai dépouillé un druide, un prêtre, un hunter, un rogue, un 2ème rogue et un mage aussi je crois, je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ que des victoires \o/  => rang 5 2 étoiles!!

 

Il est trop de la balle mon deck, jamais vu ça. Y a des moments je suis mal et pouff en 1 tour ou 2 je te renverse le truc et le mec quitte/est mort \o/

J'ai dépouillé un druide, un prêtre, un hunter, un rogue, un 2ème rogue et un mage aussi je crois, je ne sais plus.

 

Enfin il râlera plus \o/

 

 

:troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin il râlera plus \o/

 

 

:troll:

 

Si parce que tu ne joues plus avec moi à ARMA III et je suis tout seul :( c'est vachement moins sympa même si j'arrive à m'en sortir -maintenant que j'ai plus d'expérience sur le jeu- , y a bon nombres de situations où clairement un soutien manque.

 

Mais sinon oui ça fait vraiment plaisir d'enchaîner les victoires et surtout de ne pas être frustré en te disant que tu as bien toutes les cartes qu'il faut dans ton deck pour contrer le gars en face mais que ces #@#@#@ de cartes ne veulent pas sortir.

 

Là j'ai réussi à avoir un deck assez peu sensible au random, y a toujours moyen de limiter la casse en attendant que ça combote mieux/de pouvoir poser les cartes qui me font prendre le dessus : un bon mid game qui fait basculer en ma faveur avant qu'il ne soit trop tard et avant qu'en face il sorte sa combo mortelle (ex du druide, j'arrive à lui mettre la pression, du coup il ne parvient pas à mener la danse)

 

Ou alors j'ai eu du cul jusqu'à présent et les cartes sont toujours bien sorties... mais je ne pense pas , car là ça doit faire pas loin de 10 victoires pour une défaite je crois et style 8 victoires de suite. Parfois ça se joue à pas grand chose mais je mets assez de pression pour les obliger à réagir et user leurs cartes qu'ils voudraient garder pour combo/me finir (sorts des mages, les treants/rage du druide, le rogue qui a du mal à garder ses cartes en main etc...)

 

Pour le moment ça fonctionne au-delà de toute espérance, je suis vraiment content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'amuse avec le rogue fatigue :D

depuis que j'ai bran c'est rigolo.

 

De plus le scarrabé qui donne une carte qui coute  3 donne assez souvent bran (ça m'est arrivé 3 fois hier)

ça donne des truc bien rigolo.

 

 

le heal bot a 16 qui fait rage quit :o

Pareil, je l'ai mis aussi. Et puis bon, le murloc qui fait piocher 4x, voilà quoi :D

 

@NonMais, maintenant que tu rages un peu mois, tu vas peut-être pouvoir participer aux tournois, nope ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mentais pas avec ton Bolster, alors ? :D
Après, avec le singe 3/4, ça doit être assez énorme. D'ailleurs, je trouve cette carte vraiment, mais alors vraiment forte.
Les joueurs pros avaient déclarés il y a quelques temps que les taunt coutaient trop cher, et que leur effet avaient trop de conséquences sur leurs stats... Problem solved ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NonMais, maintenant que tu rages un peu mois, tu vas peut-être pouvoir participer aux tournois, nope ? :D

Ben ça dépend (ça dépasse), je suis déjà pas mal pris les soirs donc...

Et puis, bon je connais un peu le prêtre mais le reste, je n'ai rien comme deck qui tienne la route.

Faudrait que je me construise plusieurs decks, que je les teste un peu etc... mais bon à l'occasion why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je l'ai mis aussi. Et puis bon, le murloc qui fait piocher 4x, voilà quoi :D

le plus dure c'est de ne pas perdre de carte toi aussi :D

 

J'ai fait une sortie Bran/Roi mukka/murlock hier ^^

 

C'est tellement cheaté que je rejoue une maitresse du camouflage pour tenter de le camoufler définitivement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gueule sale belge, moi j'ai Kel'Thuzad, Thaurissan, Loatheb et plein d'autres cartes nax/BRM/LoE en dorée :D


A l'heure actuelle, mon deck bolster warrior a un très bon winrate contre les face hunter (John peut en témoigner).

 

Les matchs ups contre les decks plus lents restent néanmoins à peaufiner, je vous dis donc soon pour la decklist :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...