Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis permis de poser une question sur la page du deck :D

 

Au cas où je la repose ici : Je suis pas fan de Pyroblast en Freeze Mage (passer un tour entier pour coller 10) il y a pas moyen de mettre un explosive sheep ou un healbot à la place ? (voire même un polymorph tant qu'à faire)

 

Je pense que ça dépend ce que tu affrontes et de quoi tu as besoin.

Si t'as beaucoup beaucoup d'aggros type hunt face et eboladin alors clairement le mouton fera le boulot plus que la pyro. La pyro elle me sert en général à retirer une vraiment grosse créature qui me pose trop de problème en fin de game ou à gratter 10 HP à l'aversaire. L'idéal c'est d'arrivée à la réduire avec Thaurissan, mais elle m'a déjà sauvé la vie (par exemple en enlevant dix points d'armures à un war dans un match fatigue) ou aidé à setup des lethal. Je la trouve plutôt puissante contre un démoniste handlock par exemple, mais c'est vrai que parfois elle me fait juste chier dans ma main :D

 

Pour le healbot, il est normalement remplacé par Reno. Rajouter un deuxième soin en enlevant un sort de dégâts directs me parait un peu trop lent pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que ça dépend ce que tu affrontes et de quoi tu as besoin.

Si t'as beaucoup beaucoup d'aggros type hunt face et eboladin alors clairement le mouton fera le boulot plus que la pyro. La pyro elle me sert en général à retirer une vraiment grosse créature qui me pose trop de problème en fin de game ou à gratter 10 HP à l'aversaire. L'idéal c'est d'arrivée à la réduire avec Thaurissan, mais elle m'a déjà sauvé la vie (par exemple en enlevant dix points d'armures à un war dans un match fatigue) ou aidé à setup des lethal. Je la trouve plutôt puissante contre un démoniste handlock par exemple, mais c'est vrai que parfois elle me fait juste chier dans ma main :D

 

Pour le healbot, il est normalement remplacé par Reno. Rajouter un deuxième soin en enlevant un sort de dégâts directs me parait un peu trop lent pour le coup.

 

What ? 

 

C'est quoi l'intérêt du mouton contre de l'ultra aggro (les decks que tu cites) ?

 

Et la pyro, normalement, c'est pour finir ton adversaire, si tu l'utilises sur un serviteur, c'est que t'es dans la merde en général :D

 

Après oui, il y longtemps que la pyro est plus obligatoire dans le freez. Je peux filer le miens qui fonctionne très bien ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut changer de dos de carte? Je garde tout le temps le même c'est pour ça! :transpi:


ha et j'ai remarqué aussi que souvent quand je me décidais à crafter une carte non légendaire parce que décidément je n'arrivais jamais à l'avoir dans un paquet... 1 semaine après pouff je l'ai dans un paquet : vérifié sur le drake +1 sort et pioche, la cabale voleuse de serviteur

 

Au fait je ne vous ai pas dit!! j'ai ouvert un paquet avec une légendaire!!!!! le mec tempête de mana. Le légendaire qu'il faut absolument avoir dans tout bon deck qui se respecte..... je pleure .... ce jeu me hait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je ne vous ai pas dit!! j'ai ouvert un paquet avec une légendaire!!!!! le mec tempête de mana. Le légendaire qu'il faut absolument avoir dans tout bon deck qui se respecte..... je pleure .... ce jeu me hait....

 

S'ils sortent du jeu coopératif sur le modèle du bras de fer

ta légendaire peut devenir interressante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurai encore une fois atteint le rang 10 sans trop de peine cette saison. Je ne suis pas sûr de prendre le temps d'essayer de monter beaucoup plus haut, mais faudrait que je me fouette pour viser le rang 5 maintenant que le rang 10 est devenu mon nouveau minimum syndical :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je regarde un "ami" jouer pour choper un paquet (quête), le gars met 3 4 parties pour enfin gagner :D et il me dit => tu vas choper une légendaire... (ouais c'est ça, fume, c'est du belge) et.... légendaire!!! le truc incroyable : Malygos (que j'ai mis puis vite enlevé de mon deck prêtre pour remettre mon Dr Boom).

 

Idem j'ai viré les +2/4 + 1 au sort pour y mettre des serviteurs (3/4 râle d'agonie +3PV) : trop de parties où je commence avec que des sorts en main et ne rien pouvoir faire et mourir comme un con.

J'ai troqué également un mort de la mort : destruction/mort (enfin bref celui qui tue les 5 ou plus d'ATQ) contre une bombe de lumière : si les cartes ne veulent pas sortir un tant soit peu correctement pour me permettre de comboter je me retrouve vite envahi : une bombe de lumière peut être salvatrice dans ce cas (d'ailleurs j'ai clairement gagnée une partie grâce à elle).

 

Avec ces changements, j'ai enfin réussi à passer rang 8 (là j'oscillais entre 0 à 5 étoiles rang 9 mais impossible de passer la petite victoire pour basculer : bon faut dire que ma connexion en carton m'a fait perdre pas mal de parties, mais à priori c'est réparé=> meilleure bande passante, pas une déco de la soirée)

 

A noter que dans le paquet où y avait Malygos, j'ai chopé une violette aussi (destin funeste) et une bleue : genre le meilleur paquet que j'ai jamais eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...