Aller au contenu

Messages recommandés

Au final Blizzard a justifié le choix de l'officier Chanteguerre comme cible en expliquant que cette carte avait déjà limité les game designers par le passé, et que le cas se reproduisait sur les extensions à venir.

Pour info, le destrier de l'effroi devait être un serviteur neutre de Naxxramas, mais avait été retiré du pool de carte à cause de sa synergie un peu pétée avec l'officier. Si la carte limite trop l'apparition d'autres cartes, je comprends mieux le nerf super violent qu'elle a pu subir, et je suis pour.

 

J'ai vu pas mal de gens râler contre "l'échec" du Grand Tournoi à faire changer la meta du jeu, mais au final c'est la position dominante du Grim en tournoi qui était à l'origine de cette meta figée. Je pense qu'on devrait voir un peu plus de variété des decks à la Blizzcon maintenant.

 

Pour ce qui est du mage freeze, je trouve pas ça plus frustrant de jouer contre que contre un druide combo qui se contente de jouer ses petites cartes dans l'ordre des coûts jusqu'à pouvoir jouer sa combo pour te finir en un tour. D'ailleurs j'ai enfin craft Antonidas, donc je vais pouvoir m'y essayer. J'ai joué mage tempo hier, mais je suis vraiment pas encore au point, j'ai dégringolé du rang 10 au rang 12 en faisant seulement deux victoires avec, j'ai dû ressortir mon prêtre dragon pour remonter au rang 10 :D Au passage, c'est moi ou les decks qu'on rencontre sur le ladder ont pas mal changé ces derniers temps ? Je revois énormément de hunt face, et de mages, et hier j'ai eu plusieurs zoo demonlock qui étaient jusque là assez rares (au profit du handlock). Ça c'est sans compter les druides qui sont revenus depuis une ou deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors attention, si Rogue est dans le Tier 1 en arène avec le mage et le paladin, mais dans le low tier en ladder, c'est sûrement qu'il y a une raison :D

 

Les decks que tu rencontres en face sont pas du tout foutu pareil en ladder, et ton board sera beaucoup plus facile à gérer. Après je dis ça, mais la saison dernière, j'ai monté les rangs 20 à 15 en une soirée avec un rogue tout-dans-la-bouche, donc dans ces étages du ladder, c'est jouable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

 

Alors, pour avoir des cartes et être "compétitif", il n'y a que 3 choix :

-Faire chauffer la CB

-Gagner des PO

-Etre bien classé en fin de saison

 

Je passerai le 1er point, car il ne nécessite pas plus d'explication.

 

Pour gagner des PO, tu as 3 choix :

-Les quetes journalieres

-L'arene

-les "haut-faits"

 

Pour les quetes journalieres, afin d'optimiser les PO, il faut refuser celle qui n'apporte que 40 PO.

Pour l'arene, la 1ere est gratos apres c'est 150 PO de droit d'entrée et c'est rentable au bout de 3 - 4 victoires => c'est là qu'il faut se concentrer au début pour agrandir sa collection

Un lien pour les HF Hearthstone

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/guides/hauts-faits-et-quetes-de-hearthstone-haut-faits-quetes-golds-po-cartes-boosters-hearthstone-blizzard-88744?page=2

 

En fin de saison, en fonction de ton "rang" tu obtiens des cartes (rang 15 => une commune dorée, rang 10 => une rare dorée et rang 5 une épique dorée (rien pour le rang légende)). Donc au début essayer d'atteindre le rang 15 peut être un objectif (à faire en fin de mois car sinon avec une collection réduite ça peut être coton).

 

Ensuite, tu as pas mal de Deck qui existe qui sont compétitifs mais sont considérés comme le cancer ( le ZOO ^^ ) que tu peux te crafter pour atteindre le rang 15 sans problème (même le rang légende c'est possible).

 

Selon moi, il faut faire les aventures en prorité qui te donnent de très bonne carte (Naxx et Rochenoire) ce qui correspond à 7000 PO (ça pique).

 

Voilà, voilà, si tu as des questions ou besoin de détails supplémentaires, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer huntard / zoo des decks peu cher et qui sont très compétitifs sur le ladder avec.

Top légendaires neutre à craft :

Dr Boom //prio

Sylvanas

Ragnaros

Ysera

Justiciere coeur vraie

Alextrasa

Légendaire de classe :

Grommash

Voljin

Jaraxxus / malganys

Antonidas

Tyrion

Aviana / Cenarius

Al'akir / Neptulon

Légendaire aventure :

Taurissan

keltuzad

Après faut aller sur le site de hearthstonedeck et chercher les decks par coût et vérifie qu'ils sont à jour

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon encore ce mois-ci je ne vais pas aller bien loin... plus ça va et moins je suis performant sur ce jeu :(

Alors si je joue prêtre dragon, j'arrive à gagner disons 50 à 60% de mes parties contre ces #@#@#@ de druides avec rage +treants mais au final contre les autres ce n'est pas top et suffit que les cartes ne sortent pas bien et mes combos tombent à l'eau et en gros je tourne autour du rang 14/13.

Si je joue mon autre deck prêtre, j'arrive rang 12 (failli passer rang 11 mais depuis, j'oscille rang 13/12) mais chaque fois que je tombe contre un druide c'est perdu (pas de provocation)

 

 

Contre le warrior handlock aussi c'est chaud... j'arrive à le contenir mais il m'a à la fin quand on n'a plus de carte en pioche, avec son armure + Alextrasa qui me fout à 15. J'ai un peu changé mon deck pour agresser un peu plus, c'est chaud mais ça arrive à passer.

 

Enfin bref, je suis dans un période assez pourrie :(

 

idem en arène, chaque fois je tombe contre des mecs qui me sortent des légendaires, des violettes en veux-tu en voilà... le week-end dernier, le mec me sort 2 légendaire (et pas des merdes hein, du Ragnaros, du KT) après m'avoir sorti quelques violettes sympathiques aussi... chaque fois, je pense avoir un deck plutôt pas mal, mais au final il ne fait pa sle poids par rapport au mec en face : ils arrivent toujours à avoir des trucs qui combotent nickel aussi... je ne sais pas comment ils font...

 

pour la petite histoire, je n'ai plus sorti de légendaire depuis des mois et des mois voire 1 an... (en fait je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai eu une légendaire dans un paquet) j'ai ouvert je ne sais combien de nouveaux paquets, je dois être entre 25 et 30 je pense et toujours rien. J'ai un pote il a chopé 3 fosi Anub : moi une fois me suffirait :D

 

Je me demande si le random n'est pas un peu influencé par ton rang ou tes performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon encore ce mois-ci je ne vais pas aller bien loin... plus ça va et moins je suis performant sur ce jeu :(

Alors si je joue prêtre dragon, j'arrive à gagner disons 50 à 60% de mes parties contre ces #@#@#@ de druides avec rage +treants mais au final contre les autres ce n'est pas top et suffit que les cartes ne sortent pas bien et mes combos tombent à l'eau et en gros je tourne autour du rang 14/13.

Si je joue mon autre deck prêtre, j'arrive rang 12 (failli passer rang 11 mais depuis, j'oscille rang 13/12) mais chaque fois que je tombe contre un druide c'est perdu (pas de provocation)

 

 

Contre le warrior handlock aussi c'est chaud... j'arrive à le contenir mais il m'a à la fin quand on n'a plus de carte en pioche, avec son armure + Alextrasa qui me fout à 15. J'ai un peu changé mon deck pour agresser un peu plus, c'est chaud mais ça arrive à passer.

 

Enfin bref, je suis dans un période assez pourrie :(

 

idem en arène, chaque fois je tombe contre des mecs qui me sortent des légendaires, des violettes en veux-tu en voilà... le week-end dernier, le mec me sort 2 légendaire (et pas des merdes hein, du Ragnaros, du KT) après m'avoir sorti quelques violettes sympathiques aussi... chaque fois, je pense avoir un deck plutôt pas mal, mais au final il ne fait pa sle poids par rapport au mec en face : ils arrivent toujours à avoir des trucs qui combotent nickel aussi... je ne sais pas comment ils font...

 

pour la petite histoire, je n'ai plus sorti de légendaire depuis des mois et des mois voire 1 an... (en fait je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai eu une légendaire dans un paquet) j'ai ouvert je ne sais combien de nouveaux paquets, je dois être entre 25 et 30 je pense et toujours rien. J'ai un pote il a chopé 3 fosi Anub : moi une fois me suffirait :D

 

Je me demande si le random n'est pas un peu influencé par ton rang ou tes performances...

Si je me trompe pas il y a un système de mmr comme dans tous les jeux blizzard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé avec la mort du Grim de me faire un deck Warrior control avec les légendaires que j'avais et ça marche plutôt bien (rang 9).

Contre les deck aggro c'est un peu chaud mais ça passe assez souvent favorablement.

 

Je mettrai la decklist lorsque je serai chez moi si ça interesse du monde.

 

Sinon, je suis presque à 1600 poussiéres et j'hésite entre me craft Ysera ou Alextrasa, que me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas dur, suffit de faire quelques conneries, suffit de tomber sur un paladin qui a le murloc qui pope un murloc sur exaltation et qui te repope 4 fois sur 5 un murloc qui pope un murloc sur exaltation, un mage qui te sort la main parfaite  en méca, moi qui essaie des decks à la one again et voilà, c'est facile!

 

D'ailleurs c'est marrant, je fais des essais de deck, genre je gagne une ou deux fois et ensuite pouff loose *5 :)

 

Là j'ai même ressorti un deck mage méca qui m'avait fait monter rang 14 facile... ben défaite sur défaite... pas foutu de sortir les cartes comme il faut.

 

J'ai essayé aussi un petit mage sort (avec le 2/4 qui balance 2 dgts à chaque sort) : impossible de faire quoique ce soit.

 

Je pense que je ne sais plus jouer. dans une vie antérieure j'ai même réussi à atteindre le rang 7, mais ça c'était avant.


pour dire même les arènes c'est la cata... bon faut dire que les mecs en face te sortent tous des decks de malade genre je suis à 0-2 ben je tombe sur un mec qui a double légendaire, des violettes et des combos qui font mal...

 moi je dis c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...