Aller au contenu

Messages recommandés

Bon je n'arrive pas à faire mieux que rang 2 4 étoiles... la 5ème ne veut pas venir et encore moins le rang 1 ... mais bon déjà j'y reste, pas descendu rang 3 depuis que je suis rang 2. C'est chaud les mecs savent tous bien jouer donc si le deck sort mal ça devient vite compliqué n'est-ce pas. Et il est taquin ce deck...

J'attends la série nickel pour passer rang 1... m'enfin déjà à part les hunters super aggro, les parties sont intéressantes et tendues : c'est sympa. Après j'aimerais bien que mon deck sorte un peu mieux mais bon... là j'ai perdu contre un hunter et un mage typiquement parce que ça ne sort pas du tout comme il faut et eux ça sort nickel... ça déroule tranquille.

 

Bon allez, c'est l'heure de voir les filles jouer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben je suis enfin rang 1, redescendu rang 2, remontée rang 1 :DD

Y en a... je ne comprends pas trop comment ils sont là, ils font des erreurs assez grossières... bon après, ils ont du cul... (genre Elisya machin truc : moi je n'ai que des cartes pourries, le mec en face se tape des légendaires et autres cartes trop puissantes...j'étais largement devant... je finis par perdre, j'étais dégoûté).

Il me reste 3 jours pour passer legend... rien que pour dire "I did it". Que le mois prochain je puisse tenter un autre deck (là je ne joue que mon warrior méca, à moi que j'ai fait tout seul mais que d'un autre côté ce n'est pas si dur à faire : tu cherches méca en tant que warrior et tu prends quasi tout ce qu'il y a :transpi: ).

Et pourtant ça a mal commencé hier soir : voleuse lapins... bon j'ai quitté hein, ça ne servait à rien d'aller plus loin, un warrior pas terrible mais j'ai eu dr boom genre en carte 27, la Elisya pourrie avec des cartes de merde, enfin bref la loose complète alors que le mec en face avait fait pas mal d'erreurs... avec une sortie correcte je le pliais. Un autre où... je faisais autre chose en même temps (un mage je crois et sortie pourrie... idem je me suis fait plier) et ça faut pas :DD  après j'ai rattrapé le coup et j'ai pu faire rang 1 (et y a plus de bonus win streak...), petite nostalgie donc je revenu rang 2 et j'ai regagné pour revenir rang 1.

Croisons les didis que mon deck veuille bien sortir comme il faut pour les prochaines parties que je devienne une légende lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier soir... la catastrophe, le pire du pire, la déchéance... 

Je pars rang 1 une étoile (qui brille dans le firmament : ça ajoute à l'aspect dramatique).

Je tombe sur je ne sais plus quoi, je perds....

Je tombe sur un warrior comme moi, en général j'ai un bon rendement... sauf que cet espèce de #@#@#@#@#@#@ a un cul monstrueux : je gagne au prochain tour (fatigue) sauf qu'il a le 10/10 qui meurt et tue le héro adverse s'il est tout seul : sauf qu'il a 6 PV, que l'ATQ max de mes serviteurs c'est 5, qu'il n'a plus rien en main, que son pouvoir c'est de choisir un méca parmi 3... je vous le donne en mille Emile, il regarde les 3 cartes... et a la SEULE qui peut faire l'affaire, i.e. le 2/1 cri de guerre, inflige 2 dégâts... il se le fout sur son 10/10, suicide son 2/1 et son 10/10 il gagne sur un coup de chatte monumental...

De là, j'enchaîne les défaites de merde avec des sorties de deck plus pourries les unes que les autres (hunter méca, mage je crois bien, chaman murloc de #@#@#@, pas foutu de piocher une lame tournoyante ou une mêlée ni même le méca qui fait 5 dgts aux non méca... la loose complète) : désespoir, rang 2 mi-étoiles.

Moral dans les chaussettes que j'ai gardées malgré la canicule...

Et là, tel le phœnix, je ne lâche rien, pan le paladin avec son 7/5 à 25 balles dont je te mets le coup dans la gueule quand je la pioche..., pan... je ne sais même plus ce que j'ai rencontré : du hunter méca où c'est passé en serrant très fort les fesses (j'ai flirté avec les 5 PV je crois), du warrior, même un druide qui passait par là, du prêtre aussi tiens, ça me revient...

Je me suis arrêté... rang 1 4 étoiles... 2 putain de victoires à venir et c'est bon : ne pas perdre, ne pas perdre : si je pouvais en enchaîner 2 svp mon dieu en qui je ne crois pas, svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se blesser un peu au badminton pour ne plus pouvoir y aller et avoir des vacances qui arrivent avec un truc organisé multi-activités qui te coûte un bras et donc où tu veux arriver sans avoir une blessure handicapante => tu ne fais plus de sport, tu as du temps pour jouer :DD :transpi: 

Bon après, je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai passé : le mois pour passer de rang 15 à légende je crois, en jouant plusieurs soirs par semaine environ 2h (surtout sur la fin) et quelques heure le samedi et dimanche (mais je dirais 2, 3h max chaque fois). Et j'ai un deck lent, j'ai certaines parties qui ont duré 30 minutes je dirais (avec Elysia * 3 😄 ) -d'ailleurs je ne sais toujours pas ce qui s'est passé sur la partie où ça se finit à la fin du tour du mec alors que lui et moi on a encore de la vie...le mec semblait au courant parce qu'il m'a dit GG : nombre de tours limite? limite de temps? enfin ça m'a compté une défaite alors que j'allais gagner le tour d'après ou dans le style... bizarre.

Je dirais dans les 35/40h sur le mois, peut-être plus remarque... (j'écoute la grosse radio metal en // , le temps passe sans m'en rendre compte). Mais oui, de toute façon ça demande du temps, après si tu as un deck plus rapide, je pense que tu peux enchaîner plus vite les parties et donc y arriver plus rapidement.

Là je recommence le mois rang 4, ça devrait être plus rapide (bon hier... j'ai joué un peu mais sorties de merde , Elysia tour 1 quasi systématiquement, Dr boum.... ha je l'ai dans mon deck? je ne sais plus, pas vu....idem pour mes méca cri de guerre 5 dgts sur non méca..., enfin bref, vraiment pourries, du coup je suis au même niveau rang 4 1 étoile je crois, genre j'ai gagné 1 étoile sur 5, 6 parties... autant te dire qu'à ce rythme là.... :DD ). Mais des mauvaises séries t'en auras, c'est obligé, alors ça énerve franchement sur le coup surtout quand tu tenais le mec pendant je ne sais combien de tours même si ta sortie n'est pas top et où il suffit que tu pioches la bonne carte pour prendre vraiment le contrôle (genre mon #@#@#@ de Dr boum toujours pas sorti alors qu'il reste moins de 5 cartes dans le deck + le sort qui te file 3 mécas.. là idem si t'as pas de bol sur les méca donnés ben... tant pis) et où tu finis par perdre... là ça énerve bien. Mais bon, c'est la vie ma pauvre Lucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un mec... au départ je ne fais pas gaffe et puis... au bout d'un moment ça fait tilt dans ma petite tête...

le mec a que des cartes dorées... et son pseudo... Leta me dit vaguement quelque chose : ben oui c'est un joueur pro

https://play.eslgaming.com/player/8819375/

Bon ben il a perdu tout de même :DD

si ça se trouve ma victoire tout en maîtrise a été streamé : la gloire :DD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon après une dégringolade de légend à rang 10 ... : méta qui a changé + envie en moins (donc plus d'erreur/moins de patience/moins de concentration) j'ai abandonné mon warrior pour revenir à prêtre : le soucis est qu'il me manque des cartes et malgré mon 1er achat de pack depuis le début du jeu ben ça n'a pas suffi à me donner les cartes+la poussière de décraft pour faire ce que je voudrais. Du coup, j'ai dû faire un deck à ma sauce mais qui après quelques tâtonnements s'avère plutôt compétitif : je suis passé de rang 7 à rang 4 quasi qu'avec des victoires (bon ça n'apporte plus de bonus depuis rang 5 mais ça va dans le bon sens). Là à vue de nez, je dirais que je suis à 10 victoires de suite avec la dernière version de mon deck (j'ai un tracker maintenant : je suis à 69% de victoires mais c'est ma version 1.3 du deck, donc y a beaucoup de défaites qui datent de mes versions précédentes). On va voir ce que ça va donner.

J'ai essayé un tournoi avec un deck prêtre le week-end dernier... bon je ne l'avais pas testé avant donc forcément... m'enfin j'ai battu tout de même le top 324 avec et j'ai perdu à 1 PV près contre un autre qui était à 6-0 quand j'ai quitté le tournoi et arrêté de regarder (y a 8 rounds, puis après le bracket pour avoir le placement du top 8). Tout ça pour dire, qu'avec mon deck retravaillé qui fonctionne bien en ladder, je vais réessayer un tournoi (si je suis pris, je suis sur liste d'attente) vendredi prochain et voir si je peux faire un qqchose qui tient la route.

Je ne connais toujours pas le nom des cartes :DD :transpi: mais je connais la méta et je pense que je commence à savoir jouer quoi :) . Mon principal problème est la motivation où parfois je joue sans réellement "try hard"/réellement réfléchir/avoir un plan de jeu et ça, ça ne pardonne pas trop aux rangs où je navigue.

Mais ça va être compliqué, le 25 Août, le top 200 recevra une invitation pour Bucarest et donc ça va try hard beaucoup chez les legends/bas rangs => donc pas de mec en face pour balancer un peu la game/tester en réel un nouveau deck.

Bah on verra jusqu'où on peut aller, la dernière fois j'ai arrêté dès que j'ai chopé legend, là je voudrais voir si je peux monter encore mais faut que je me motive à jouer car rang 4, 2 ou 3 étoiles à legend déjà ben ça représente 17 victoires sans aucune défaite... je ne crois pas que mon winstreak va durer éternellement donc ça représente encore pas mal de parties. Est-ce que je vais avoir l'envie... est-ce qu'à un moment je ne vais pas rencontrer de barrière... ? A voir, let's try baby :DD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...