Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

3 fois 130 cartes dans l'année... en fait, si tu ne mets pas des sous, le temps que tu aies toutes les cartes elles seront déjà passées.... surtout avec leur nouvelles quêtes de #@#@#@.

Déjà là je ne parviens pas à obtenir un deck correct avec les nouvelles cartes...

Adieu Ragnaros, Sylvana...

Bon sinon là j'essaie un deck 100% self made, sans dragon avec le prêtre... ça a bien fonctionné (rang 13) et puis là ça ne veut plus... genre je me chope toujours le ragnaros tour 0 ou 1, je chope les mots de mort etc... enfin bref, sorties de merde et je ne parviens pas à dérouler le deck comme il faut. Retour rang 15 je crois :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ragna et Sylvanas, tu récupère les poussières donc tu pourras craft 2 légendaires directement pour l'année du Mammouth.

Par contre le point chiant, plus d'aventure... 700Po pour une légendaire + les "à coté" c'était bien, là je vais galérer pour avoir les légendaires (j'ai que 1/4 des légendaires de la dernière extension et à peine plus de la moitié en classique)...

J'ai l'impression que bli² veut nous faire sortir la CB ou que l'on decraft les cartes des anciennes extension (et ça jamais :mad:)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seb_the_dude a dit :

on decraft les cartes des anciennes extension (et ça jamais :mad:)...

 Mon copain veut me rendre compétitive sur Hearthstone et il m'a forcé à décraft toutes les cartes de Gobelins et Gnomes que j'avais (même si c'était pas grand chose) et les cartes de Naxramas qu'il me restait T-T 

 

Mais du coup, je suis armé de 6000 poussières pour la prochaine extension. Puis monsieur va surement m'obliger à décraft Ragnaros et Sylvanas... Ouais bon ok je suis bon pour la prochaine extension. Il me faut juste des golds maintenant pour acheter des paquets! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kunashii a dit :

Mais du coup, je suis armé de 6000 poussières pour la prochaine extension.

Alors, si j'étais toi, je crafterai ragnaros et/ou sylvanas en dorée de suite et lors de la nouvelle année tu recevra 3200 poussières/carte et tu pourras en plus les decraft pour doubler la mise.

Je vais craft en dorée le max de carte qui vont disparaitre et qui sont remboursées (drake azure, javelot,...) et les décraft après (je garderai peut être une pour la collection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon après avoir passé 3h  à décrafter toutes les cartes qui ne sont plus standard (soit je n'ai pas vu soit ils n'ont pas fait; ce serait bien d'avoir la possibilité de sélectionner d'un clic toutes les cartes non standard pour les décrafter...), j'ai pris le deck préconstruit prêtre (on ne se refait pas :D ) "éveils" -enfin bref le nouveau quoi.

Ben ça envoie bien du pâté pour le moment mais j'ai peur qu'en fait contre les anciens decks style jade ou autre ça ne passe pas. Là ma seule défaite est contre un démoniste à l'ancienne justement. Alors soit c'est parce que les mecs ne maîtrisent pas encore leur nouveau deck soit le nouveau deck prêtre est efficace contre les nouveaux decks mais pas contre les anciens. Mais là je poutre systématiquement les hunters nouveau deck, oui oui, même après qu'ils aient généré les 15 raptors là.

La remise à 40 PV du héro, c'est un Réno en mieux (beaucoup mieux même 8/8 provocation et pas besoin de n'avoir qu'un exemplaire des cartes et 40PV au lieu de 30... ben c'est toujours 10 de plus \o/). Après je me demande s'il ne faudrait pas que je prenne la légendaire qui en début de partie t'en place 5 dans ton deck... car je pioche beaucoup dès que j'ai posé la légendaire qui active les râles d'agonie à la pose du serviteur et ça permettrait peut-être d'avoir un peu plus de dégâts vs le héro adverse (le 1/1 3 dégâts sur râle d'ago sur un serviteur adverse fait bien le job vs les serviteurs, mais ça manque un peu d'ATQ pour finir le héro en face).

Bon à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me craft la quête mage et j'ai fait la decklist de dog. ça met du temps à se mettre en place mais c'est tellement jouissif quand on finit la quête et qu'on sait qu'on a gagné à tous les coups ! 

Deux games pour le moment. Le premier qui concède après avoir reçu deux boules de feu. Le deuxième qui concéde quand j'ai fini la quête. Je vais peut être enfin être légende haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La combo c'est 2 apprentie + 2 sort qui invoque une copie d'un serviteur donc ça fait 4 apprentie. Puis tu actives la récompense de la quête (donne un tour supplémentaire) tu fin du tour et comme par magie, c'est encore à toi! Tu Antonidas (la légendaire qui donne une boule de feu quand tu utlises un sors) tu utilises un sort histoire d'avoir une boule de feu et tu boule de feu à l'infini puisqu'avec les apprentis, ta boule de feu coûte zéro. 

 

En ouvrant mes paquets, j'ai eu la quête prête. Je trouve pas de decklist intéressante, si vous en avez une, je suis preneuse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kunashii a dit :

La combo c'est 2 apprentie + 2 sort qui invoque une copie d'un serviteur donc ça fait 4 apprentie. Puis tu actives la récompense de la quête (donne un tour supplémentaire) tu fin du tour et comme par magie, c'est encore à toi! Tu Antonidas (la légendaire qui donne une boule de feu quand tu utlises un sors) tu utilises un sort histoire d'avoir une boule de feu et tu boule de feu à l'infini puisqu'avec les apprentis, ta boule de feu coûte zéro. 

 

En ouvrant mes paquets, j'ai eu la quête prête. Je trouve pas de decklist intéressante, si vous en avez une, je suis preneuse! 

merci pour les explications.

Ben le deck prêtre proposé par défaut par Blizzard quand tu crées un deck prêtre est pas si mal.

 

NB: n'écoute pas Cara, il dit que des conneries :D , j'ai 5 ou 6 victoires pour une défaite depuis que je joue le "quête prêtre" /"éveils" je crois que Blizzard le nomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, NonMais said:

merci pour les explications.

Ben le deck prêtre proposé par défaut par Blizzard quand tu crées un deck prêtre est pas si mal.

 

NB: n'écoute pas Cara, il dit que des conneries :D , j'ai 5 ou 6 victoires pour une défaite depuis que je joue le "quête prêtre" /"éveils" je crois que Blizzard le nomme.

Quand tu montras en ranked et que tu commenceras à enchainer les voleurs Quest / War Pirate, tu vas te faire violer :D

J'en ai même croisé ce week-end Rang 20/18.... 

La quête prêtre est trop lente :) 

Bon ça tente personne de se refaire un Tournois ? Enfin si ils reste des inpactiens qui y joue (à part @NonMais ) :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cara62 a dit :

Quand tu montras en ranked et que tu commenceras à enchainer les voleurs Quest / War Pirate, tu vas te faire violer :D

J'en ai même croisé ce week-end Rang 20/18.... 

La quête prêtre est trop lente :) 

Bon ça tente personne de se refaire un Tournois ? Enfin si ils reste des inpactiens qui y joue (à part @NonMais ) :transpi: 

 

Comme la quête mage, c'est trop lent! Je me fais défoncer par les guerriers et les voleurs! 

 

Pour les tournois, j'en organise tous les mercredis si ça vous dit ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, kunashii said:

 

Comme la quête mage, c'est trop lent! Je me fais défoncer par les guerriers et les voleurs! 

 

Pour les tournois, j'en organise tous les mercredis si ça vous dit ^^' 

Normalement si tu joues mage tempo avec la quête tu peux toujours gagner, contrairement au prêtre.... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Cara62 a dit :

Normalement si tu joues mage tempo avec la quête tu peux toujours gagner, contrairement au prêtre.... :D 

 

Je vais essayer la decklist de Thijs avec moins de pioche et plus de créature. On verra ce que ça donne. Pour le moment, j'ai fait 5-3 avec le deck de dog hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quête guerrier est encore cheatée... je ne sais pas ce qu'ils ont avec le guerrier mais c'est leur préféré, il a toujours la méta qui viole tout. Dans le style, j'ai mon pouvoir qui fait du ragnaros.... si ce n'est pas abusé... avec les bastons et le dragon qui détruit tout le monde... ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2017 à 14:26, NonMais a dit :

la quête guerrier est encore cheatée... je ne sais pas ce qu'ils ont avec le guerrier mais c'est leur préféré, il a toujours la méta qui viole tout. Dans le style, j'ai mon pouvoir qui fait du ragnaros.... si ce n'est pas abusé... avec les bastons et le dragon qui détruit tout le monde... ça va...

Non c'est Chaman leur préfére ... Parce qu'un taunt 10/10 pour 5 c'est cheaté hein >< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mercredi après midi tout a fait normal, petite pause parce que un bug de pygame me soule, je lande deux games en mage. Deux wins (decklist de dog hein, pas celle de Thij elle est encore plus lente que la normale ><) 

Première game vs voleur (qui ne jouait pas la quête) Il me manque d'Antonidas. Je bluff un peu, je commence ma combo en espérant piocher Antonidas à mon tour supplémentaire. Je mets les deux apprentis, les deux sorts. Bim le mec il concéde !!! 

Dans ma lancée je lance une deuxième game. Cette fois, guerrier quête. J'arrive à bien geler ses créatures, pleins clean avec un choc de flamme dans la glyphe. Et là, en fin de game. Une créa sur le bord de mon coté. Mon adversaire fait roi déloyal et me fait pop Antonidas. Il l'attaque et fait une exécution. Je pense que c'est mort mais en fait non, j'avais un courbe sort j'avais zappé! Puis il baston, 1 chance sur 3 d'Antonidas revienne et il est revenu !!! Mon tour, je fais ma combo il avait 30 pv + 25 d'armure. Il a concédé au bout de 4 boules de feux. 

Jpp j'adore ce deck *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire en fait, je crois que c'est la quête voleuse... la transformation de tous les serviteurs en 5/5 ... laisse tomber, il a de la piétaille qui se transforme en super serviteurs.... c'est inarrêtable. En plus, pour avoir ses 4 spawn c'est super rapide, donc en gros tour 4 ou 5 il a déjà sa quête : du grand grand n'importe quoi. Je ne comprends pas l'équilibrage de Blizzard...

le mec hier prend la nana 3/5 qui pope des 1/1 sur les sorts + le pirate 2/1 avec charge si une arme... et voilà le pirate assure la quête en 2 temps 3 mouvements, la 3/5 te pope des merdes qui se transforment en 5/5 , GG. En plus, c'est facile, tu ne prends que des serviteurs pourris qui coûtent rien, donc tu rushes la quête... faut qu'ils foutent 5 voire 6 fois au lieu de 4... sont vraiment nuls chez blizzard franchement. 4 fois c'est trop facile avec le nombre de cartes qui renvoient le mec dans leur deck, 4ème tour c'est fait... ils les testent leur combo de merde avant?

Ouais ça me gave, tu ne peux rien faire, tu ne peux même pas contrer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la quête voleur y a pas tant de cartes que ça. Hier, à mon tournoi, les voleurs quête ont eu du mal à passer parce que les cartes pour faire revenir ne venaient pas. De souvenir, il y a que 8 cartes pour faire revenir dans le deck. Faut juste avoir de la chance! Comme pour la quête mage. Après oui c'est vachement aggressif comme guerrier pirate. Avec mon mage ce sont les deux seules deck que je peux pas contrer. 

Je pense que seulement le deck guerrier peut contrer le voleur avec tous les taunts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, kunashii said:

Alors, la quête voleur y a pas tant de cartes que ça. Hier, à mon tournoi, les voleurs quête ont eu du mal à passer parce que les cartes pour faire revenir ne venaient pas. De souvenir, il y a que 8 cartes pour faire revenir dans le deck. Faut juste avoir de la chance! Comme pour la quête mage. Après oui c'est vachement aggressif comme guerrier pirate. Avec mon mage ce sont les deux seules deck que je peux pas contrer. 

Je pense que seulement le deck guerrier peut contrer le voleur avec tous les taunts

Bah c'est juste du gros manque de chance... Parce que ce deck est juste top tier 1. 

Et ça gueule partout que c'est fumé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...