Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, apres avoir suivi un stream de oliech, j'ai fait un deck qui quasi identique à ce qu'il à joué, un guerrier grim patron, j'ai 2 cartes qui changent, j'ai qu'un seul blood to ichor et pas de grommash ^^

http://www.hearthpwn.com/decks/660431-grimm-patron

C'est sympas a joué, ca force un peu à réfléchir, j'ai meme arrivé a gagné avec un miss play ou j'avais buté toutes mes créatures avec le pyro sauvage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poufff ben moi j'ai été un cheveu d'enfin gagner mes 12 parties en arène... mais non, dont une défaite où les cartes n'ont vraiment pas été gentilles avec moi sortant pile poil dans l'ordre qui n'allait pas. Du coup 11-3 grrrr!!!

Sinon coffre rang 12 je crois et j'ai fini rang 15 après des expérimentations.... non concluantes :D

En gros, sorti de mon deck paladin qui déboite, je n'arrive à rien :( d'ailleurs pour ce mois-ci j'y ai remplacé je ne sais plus quoi par la nana chasseuse de trésor/singe doré histoire que si la partie dure j'ai un peu de répondant car les 1/1 en fin de partie... ça ne le fait pas trop :D

J'ai un deck où je presque-gagne (oui c'est un nouveau concept) : je perds systématiquement en laissant moins de 5PV au mec en face : c'est .... intéressant comme concept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais leurs nouvelles quêtes.... j'ai l'impression qu'elles sont faites exprès pour qu'on ne les fasse pas.... jouer 30 cartes bêtes.... donc ça t'oblige à jouer druide bêtes sinon c'est mort... je les soupçonne de chercher à faire cracher les gens au bassinet pour acheter des paquets du coup....

ouais c'est mon côté je vois le mal partout... mais souvent en fait je reste en-dessous de la vérité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kunashii si tu es dispo ce soir je suis bien tenté pour la quête. Il doit y avoir mon id battle.net dans le topic de centralisation mais si tu veux pas chercher : Saphiria#2459

Edit : d'ailleurs, s'il y en a qui sont autour du rang 15 (ou pas d'ailleurs), hésitez pas à m'ajouter si vous voulez faire des petites games :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêtre c'est peine perdue je pense... enfin ça passe jusqu'au rang 15 et peut être jusqu'au rang 10 mais en-dessous il se fait rouler dessus par tous les decks "meta" (voleur ou druide Malygos, chaman mid, chasseur mid ...)

En ce moment je teste un guerrier C'thun et c'est assez sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je crois que je vais me concentrer sur le guerrier qui peut entasser de l'armure sans limite, pas comme le prêtre qui une fois à 30 ben... super ton pouvoir tu te le mets où je pense. Alors que le guerrier, ben il peut très bien avoir 60 d'armure sans pb. J'hésite entre un guerrier dragon, ch'tun (la nana qui donne 10 armure en combo avec celui qui double le cri de guerre et pan, v'là 20 armures, c'est cadeau, c'est rien que pour toi) ou un truc plus exotique : genre des tourbillons et autres goules pour gérer la piétaille agressive en début de game puis l'autre là qui donne 5 légendaires + l'aventurière au singe doré pour bien gérer la fin. Les armes aussi très bonnes pour gérer le début et mid-game.

Mais ouais je vais tenter du guerrier pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais je passe de temps à autre.

Je ne joue pas non plus beaucoup (rang 9 pour la saison dernière en war dragon principalement en ne faisant que les "journa" ) mais si on se croise ça sera avec plaisir de jouer avec vous :).

ps : le prêtre fonctionne mais le ratio de victoire est vraiment faible ce qui fait que la progression est plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Torlk :p ?

Perso je préfère les streams de GamersOrigin, mais si tu préfères Millenium Tars est vraiment sympa à suivre et dénote vraiment des autres.

Après chez GO j'aime beaucoup Purple qui pour le coup explique tous ses plays de manière super intéressante. Mais je ne sais pas s'il streame toujours souvent ou pas étant au Canana la moitié de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Milleniun, le seul qui m'a plu est Oliech par contre il met 10 plombes à jouer mais il explique vraiment pourquoi il va jouer telle carte en fonction du deck de l'adversaire et c'est vraiment utile pour comprendre sa strat ( par exemple le mois dernier, il a créé un compte hearthstone vierge et sans mettre 1€ dedans il a réussit à monter légende avec un mage C'thun en jouant 3 heures par jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...