Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le 12 et ils envoient déjà de la pub.... ça va en faire du spam d'ici là...

Bon hier, je commence la saison rang 20 3 étoiles (oui ça fait longtemps que je ne recommence plus rang 15 :transpi: ) , je tente de faire ma quête chaman.... que des looses! (bon j'ai fini par y arriver mais....) : j'ai eu droit "au niveau *tout pourri* où vous êtes vous ne pouvez plus descendre dans le classement *ben oui, ça y est mon gars, tu touches le fond!* "

En fait soit je suis devenu tout mauvais soit les autres sont devenus tout fort mais force est de constater que branlée sur branlée je prends. J'avais pourtant bien commencé en frôlant le rang 18 à la suite d'une belle série et puis.... le drame... on m'a refusé le rang 21 :transpi:

D'ailleurs en fait depuis le standard je finis le mois bien moins classé que mon meilleur rang du mois (== coffre, ex: j'ai fini rang 17 je crois et pourtant j'avais atteint le rang 12 à un moment).... c'est bizarre.  Et puis avecOverwatch du coup quand j'ai que quelques minutes de jeu devant moi, je fais plutôt OW que HS donc... je pense que je ne sais plus jouer ni que j'arrive à trouver de bonnes compo de deck (bon là dessus à part LA fois je n'ai jamais été très doué à priori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je commence à rejouer un peu sérieusement et là je suis aux portes du rang 14 et je progresse lentement mais sûrement.

Bon y a toujours les parties où décidément ça ne veut pas et où tout sourit à l'adversaire mais globalement j'arrive à grappiller des rangs.

Je vais tenter d'atteindre le rang 10 même si ça me paraît un peu hors de portée.

Toujours en prêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue juste histoire de faire mes quêtes journalières pour finir de tout débloquer, il me manque le dernier niveau de karazan et 2 niveaux de je sais plus quel aventures ^^.

 

Le taverne brawl de cette semaine est vraiment marrant. Le deck meule druide est monstrueux ^^. Le seul truc qui peut le tuer est une très mauvaise sortie. Pour farmer les quêtes et les 10po par 3 victoires, c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kunashii a dit :

J'ai craqué pour le pacte de débutant à 5 euros. Et il a fallu que la carte légendaire de classe que j'ai eu soit la seule que j'avais déjà ... Sinon j'ai trouvé Kharazan extrêmement facile! Si moi avec mon niveau de caca je peux le faire, tout le monde peut le faire!

oui les aventures en normal sont extrêmement faciles.

 

Bon moi aussi j'ai craqué.... j'ai fait un deck paladin d'enculé avec de la piétaille : tours 5/6 en général c'est fini, quand tu arrives tour 10 c'est que ça s'est mal goupillé, quand tu perds c'est que l'autre en face est encore un plus gros enculé (notamment le démoniste avec la nouvelle carte qui fait piocher chaque fois que tu te défausses d'une carte : ça lui permet de jouer des cartes bas coût mais à fort impact tout en gardant une main fournie).

Du coup je suis rang 13 en win streak.... avec une seule défaite depuis mon rang 15 0 étoile contre ce #@#@#@ de démoniste. Alors c'est laid, c'est "je te prends de vitesse" sans trop de subtilité mais voilà c'est efficace, tu es quasi sûr de pouvoir poser quelque chose chaque tour, mais bon c'est efficace, faut tout de même réfléchir et ne pas faire n'importe quoi, mais bon après le prêtre où faut s'évertuer d’asseoir ta domination, ça change :D

 

Mais je m'en fous, je vais faire le sale jusqu'au bout, ça fait du bien de gagner, rien que pour le moral.

M'enfin là je fais la dernière aile des aventures qui rapporte des cartes intéressantes.

NB: si qqun pouvait faire une partie avec moi (sans quitter avant la fin) j'ai une quête défi vs un ami à faire, j'ai fait une partie... je l'ai un peu trop écrasé le pauvre et il a quitté avant la fin => quête non validée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Spirit_twin a dit :

@NonMais Si tu as toujours besoin de quelqu'un pour ta quête je veux bien t'aider, il faut que je regarde un ami gagner moi :yes:

 

oui elle est toujours là : a priori mon adversaire devrait gagner aussi une récompense de ce que je comprends de la description de la quête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rang 8!!!! vous avez bien lu, rang 8, le truc de malade ça ne m'était pas arrivé depuis le passage au standard. Ce petit "cancer" le bien nommé fait des merveilles : palouf à base de piétailles et de boucliers divins avec une pincée de boost qu'il faut savoir placer au bon moment. Saupoudrer le tout avec un subtil équilibre de full face et de domination du board et vous obtenez un succulent taux de victoires.

Les mages et les druides font un peu chier mais si les cartes ne sont pas trop capricieuses on peut parvenir à prendre la main et l'emporter mais c'est chaud. Les plus faciles à poutrer étant les prêtes.

 

Voilà, ça fait du bien en tout cas d'aligner les victoires de 15 à 10, puis ensuite d'arriver malgré tout à faire quelques win streak entre 10 et 8 entre coupés de défaites.

Bon y a plus qu'à voir jusqu'où je peux descendre mais rang 8 c'est déjà contrat rempli \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, NonMais a dit :

rang 8!!!! vous avez bien lu, rang 8, le truc de malade ça ne m'était pas arrivé depuis le passage au standard. Ce petit "cancer" le bien nommé fait des merveilles : palouf à base de piétailles et de boucliers divins avec une pincée de boost qu'il faut savoir placer au bon moment. Saupoudrer le tout avec un subtil équilibre de full face et de domination du board et vous obtenez un succulent taux de victoires.

Les mages et les druides font un peu chier mais si les cartes ne sont pas trop capricieuses on peut parvenir à prendre la main et l'emporter mais c'est chaud. Les plus faciles à poutrer étant les prêtes.

 

Voilà, ça fait du bien en tout cas d'aligner les victoires de 15 à 10, puis ensuite d'arriver malgré tout à faire quelques win streak entre 10 et 8 entre coupés de défaites.

Bon y a plus qu'à voir jusqu'où je peux descendre mais rang 8 c'est déjà contrat rempli \o/

Jolie ;)

 

Need ton deck liste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis même passé rang 8 full étoiles, mais pas foutu d'avoir la victoire qu'il faut pour passer rang 7 grrrr! Du coup j'ai réessayé un deck prêtre (ça m'amuse plus, c'est comme ça, on ne se refait pas) et ... rang 9 :D mais je commence à gagner quelques parties avec...

Alors attends faut que j'ouvre un site avec le nom des cartes car comme vous le savez je ne les connais pas :D

Les cartes palouf (20):

Bénédiction de sagesse *1

héroïne altruiste *2

Faveur divine *1

courroux vengeur *1

protecteur de l'aube *2

lame de ralliement *2

Régisseuse de sombre comté *2

Gardienne d'uldaman *2

championne en vrai argent *2

Bénédiction des rois *2

Consécration *2

Tirion Fordring *1

 

Les neutres (10):

Matelot des mers du sud *1

Sergent grossier *2

Infiltrateur worgen *2

écuyères d'argent *2

cavalier d'argent *2

commandant d'argent *1

 

=> EDIT: le compte y est.

 

Alors ça ne passe pas bien contre le druide "sorts" et le hunter, idem c'est dur, contre le mage ça doit tourner 60% de win, contre le démo à peu près idem, même un peu mieux, contre guerrier on doit être vers les 80% de win, le prêtre ça doit être du quasi 100%, palouf j'en croise pas... à part celui contre qui j'ai perdu :D, la voleuse je dois être à 75% mais elle est rare aussi. Là je rencontre quasi que des druides et hunters d'où le fait que je ne progresse plus d'ailleurs. sont vraiment puissants leur deck respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...