Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, j'ai pu enfin jouer un peu ce weekend, et arriver rang 14 en jouant prêtre N'Zoth.

J'ai croisé beaucoup de chaman (face et mid), beaucoup de démonistes (zoo), et un peu de voleurs (miracle et râle d'agonie).

 

Mais où sont les autres classes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rang 11/12 actuellement, j'ai pas trop joué cette saison, mais je croise principalement :

- des Shamans (surtout aggro, parfois midrange)

- des Zoolocks

- des War contrôle

- des War tempo

- des Rogues miracle

- des Hunters midrange

 

en dehors de ça, ça m'arrive de croiser un peu de druides C'Thun et de prêtres, des mages tempo, mais ça a pas l'air de marcher terrible. Les paladins ont un peu disparus cette saison.

 

Je dirais pas qu'on a moins de variété qu'avant, mais c'est vrai que ça innove pas de folie non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

druide t'chun c'est trop lent, alors après tu peux toujours avoir la séquence qui pète tout mais bon en moyenne tu vas prendre la branlée.

Le hunter fonctionne bien je trouve (après faut voir contre un démo zoo ce que ça donne) et puis bon l'éternel démo zoo qui poutre super bien sauf cas de malchance : je dois arriver à en arrêter 1/3 ou 4 pas plus.

 

J'essaie un peu le shaman, ça fonctionne bien sauf quand les cartes ne veulent décidément pas venir, par contre si ça sourit ça peut aller très vite, genre tour 4 ou 5 c'est fini.


Ha je voulais essayer de faire un prêtre djin, mais pas eu le temps de monter un deck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue ce que j'ai envie de jouer, j'ai 3-4 decks de prédilection, on va dire, et je vois au jour le jour ce que je me mange en face et j'adapte en fonction.

 

Cette saison (et la dernière aussi, en partie) je suis monté jusqu'au rang 11 en jouant alternativement :

- Rogue miracle

- Warrior contrôle

- Warlock Zoo

- Shaman Aggro

 

J'ai aussi joué un peu de variantes de war (tempo, dragon, c'thun) et chasseur midrange, mais c'est majoritairement ces 4 decks là qui marchent le mieux pour moi actuellement (je dis bien "pour moi" parce que c'est pas forcément ce que disent les analystes mais je joue probablement pas bien les autres decks)

 

Pour info je suis monté également rang 12 en wild mais cette fois avec trois decks seulement :

- Prêtre C'thun

- Mage tempo Yogg Saron

- Paladin secret N'zoth (que je trouve vraiment barbant à jouer comparé au Paladin N'zoth standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma stratégie perso.... c'est je joue quand je peux, pas trop longtemps sinon ça me gave que rien ne passe :D

 

voilà donc ma stratégie c'est dose homéopathique :D

 

Idem en dose homéopathique aussi ^^

en prenant soin de faire les quêtes surtout

 

Mon token druide est a base de Fendral et de celle qui génère des tokens sur lancement de sort

ça génère des boards affreux en très peu de temps

j'eesayerai de pondre ma deck list quand je serais chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le prêtre... c'est vraiment chaud maintenant je trouve. Le Chtun n'apporte pas grand chose (super tu peux te soigner 10 PV d'un coup, m'enfin si l'autre a le contrôle du board ça n'y changera rien). Après si ça sort bien tu peux faire mal mais ça reste trop aléatoire à mon goût.

 

là j'ai fait un deck prêtre djinn, ça marchouille même si ce n'est pas comme à la grande époque du 2/8.

 

Faudrait qu'ils descendent un peu le coût de la carte qui donne +2/6 car là à 5 ça fait mal au luc. S'ils la passaient rien qu'à 4 cristaux ça permettrait de l'utiliser plus tôt et de comboter plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est désespérant parfois, genre tous les sorts en main au départ pendant 3 4 tours....ou la clerc qui te fait piocher à la dernière carte, ça aussi c'est un vrai bonheur...

N'Zoth c'est celui qui fait revivre tous les râles d'agonie? Tu prends quoi comme serviteurs râle d'ago?

 

Le pb comme pour chtun c'est quand il ne sort pas... genre combien de parties j'ai perdues parce que ce con était dans les 3 dernières cartes et qu'il suffisait que je le pioche pour gagner....


et je passe sur les parties vs la voleuse qui te fait piocher où le chtun a été détruit :/ (ou le singe doré aussi ça m'est arrivé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'Zoth c'est celui qui fait revivre tous les râles d'agonie? Tu prends quoi comme serviteurs râle d'ago?

 

Oui c'est ça :)

 

En râle d'agonie dans le deck j'ai :

2 Conservateur du musée (qui te permet d'en découvrir une autre)

2 Ombre mouvante

Sylvanas

 

Ça peut paraître peu mais régulièrement je me refais un board quasi plein avec N'Zoth quand il est posé, les conservateurs sont très intéressants et peuvent permettre d'aller chercher un Cairne ou un Frissegueule par exemple.

 

Le reste c'est de la gestion à base de prêtresse auchenai ou Etreindre l'ombre / cercle de soins, Auspice funeste, Mal déterré etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...