Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

vu comment c'est galère de choper toutes les cartes, je crois que je vais faire uniquement du standard avec décraft sans pitié de toutes les cartes des extensions hors scope pour pouvoir crafter les nouvelles (n'ayant pas dépenser de sous, je ne les aurai jamais à temps sinon).

 

Adieu les méca, les râles d'agonie... n'ai-je donc vécu que pour cette infamie? :D:transpi:

 

pas pu encore lancer le jeu (1,6Go de patch ça fait mal au luc) : on reconnait bien les cartes standard des autres? pas que je décrafte des cartes encore valables en standard :D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment c'est galère de choper toutes les cartes, je crois que je vais faire uniquement du standard avec décraft sans pitié de toutes les cartes des extensions hors scope pour pouvoir crafter les nouvelles (n'ayant pas dépenser de sous, je ne les aurai jamais à temps sinon).

 

Adieu les méca, les râles d'agonie... n'ai-je donc vécu que pour cette infamie? :D:transpi:

 

pas pu encore lancer le jeu (1,6Go de patch ça fait mal au luc) : on reconnait bien les cartes standard des autres? pas que je décrafte des cartes encore valables en standard :D:transpi:

 

Tu as le filtre pour les sélectionner dans ta collection, et au pire au niveau du texte des cartes tu as un petit logo en fond (une roue crantée pour gobelin vs gnomes) qui permet de voir de quelle édition est la carte :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un filtre pour ne pas les sélectionner? car c'est plus ça en fait qui m'intéresse : garder à l'écran que celles qui ne sont pas standard pour décrafter.

 

Y a toujours le bug qui fait que le jeu finit par planter quand tu décraftes à la suite? (au bout de quelques cartes ça finit par planter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gène un peu ce split standard/whatever. Je comprend les avantages vis à vis des news joueurs cependant. 

 

Y'a pas mal de carte gnome qui sont très plaisant à jouer (Sneed, boom et j'en passe). 

 

Pas vraiment envie de les décraft. 

 

Le ranked sera accessible qu'en normal où dans les deux modes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un filtre pour ne pas les sélectionner? car c'est plus ça en fait qui m'intéresse : garder à l'écran que celles qui ne sont pas standard pour décrafter.

 

Y a toujours le bug qui fait que le jeu finit par planter quand tu décraftes à la suite? (au bout de quelques cartes ça finit par planter)

 

Pour le bug je ne sais pas du tout.

Par contre pour les filtres tu peux sélectionner les cartes par extensions et par aventures, donc tu peux afficher uniquement les cartes gobelins vs gnomes, et tu décraft tout sans soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gène un peu ce split standard/whatever. Je comprend les avantages vis à vis des news joueurs cependant. 

 

Y'a pas mal de carte gnome qui sont très plaisant à jouer (Sneed, boom et j'en passe). 

 

Pas vraiment envie de les décraft. 

 

Le ranked sera accessible qu'en normal où dans les deux modes ? 

 

Il y aura deux ranked, avec deux classements distincts et chacun des modes aura les mêmes récompenses (tu recevra une récompense lié a ton meilleurs classement dans les deux modes).

 

Au final, c'est surtout les tournois pro qui seront en standard, pour un joueurs lambda rien ne change vraiment.

 

Après j'ai peur que le Wild devienne vraiment n'importe quoi. Car blizzard cherchera a rendre équilibré uniquement le mode standard.. 

 

Perso je pense que je jouerai principalement en Standards, mais j'aimerai pouvoir m'amuser en Wild donc je pense pas decraft..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu ce bug ... parce que je n'avais pas vu qu'on pouvait décraft en masse (y a un moment :D) : du coup je parcourais mes cartes et virer une à une tout ce qui était à plus de 2 exemplaires... et ça finissait toujours par bugguer, le clic droit, décraft à la chaîne, le jeu il n'aime pas :non:

 

J'ai commencé à décraft quand je me suis aperçu que le mode standard n'était pas encore en place, je me suis donc arrêté.

Je suis descendu rang 9 toutes les étoiles.... pas foutu de passer rang 8, je suis presque retourné rang 11 :( pour revenir rang 9 ... ça m'agace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis ouvert mes paquets

 

Huhuran, les jumeaux empereurs, et la légendaire mage.

 

C'est cool parceque les jumeaux sont le must have de l'extension je pense

 

J'ai fait pas mal de partie

Prêtre et Druide Cthun c'est costeaud

Y a les démonistes aggros qui tourne super bien

et j'ai croisé quelque rogue/shaman.

 

(énormément de potentiel le shaman aussi)


J'ai une grosse préférence pour le pretre C thun quand même.

(ne serait ce qu'on a pas mal de gestion entre ensevelir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, pendant combien de temps, les 3 paquets vont être offerts suite à la nouvelle extension ?

J'ai un pote qui a décroché depuis pas mal de temps et me dit qu'il pense re-tester fin de semaine prochaine. Donc si l'offre ne dure pas, éventuellement je lui demande son mdp (qu'il changera ensuite) pour me loguer sur son compte et lui obtenir les packs temporaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...